Ok, alors là ça va... Pas du tout !

Ok, alors là ça va... Pas du tout ! Empty Ok, alors là ça va... Pas du tout !

Message  MariOn le Jeu 25 Déc 2008 - 10:08

Le titre résume bien...

Hier j'ai fêté noël, chez mes grands-parents, et je pense avoir trop mangé...

Ce matin, je me sens barbouillée, mais je suis carrément ultra nauséeuse... J'irais bien me coucher en attendant que ça passe mais dans 1 demie heure je dois être chez ma mère pour refêter noël...

Et pour couronner le tout, demain a 15h00 je dois être dans un avion direction la Tunisie...C'est vraiment, vraiment pas le moment que j'ai une gastro ou une indigestion...

J'ai pris un Vogalène pour voir, pourvu que ça passe... A tout hasard, personne n'aurait pas des techniques efficaces pour favoriser la digestion ?

Désolée de venir me plaindre, mais il n'y a qu'ici où je puisse en parler et là j'en ai vraiment besoin...

Bisous. Ok, alors là ça va... Pas du tout ! 33221
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ok, alors là ça va... Pas du tout ! Empty Re: Ok, alors là ça va... Pas du tout !

Message  Alice le Jeu 25 Déc 2008 - 10:24

C'est pareil pour moi, j'ai enormement manger hier et aujourd'hui je ne suis vraiment pas dans mon assiete. Mon père me dit de boire beaucoup d'eau, et de ne rien manger de gras aujourd'hui, privilégier les légumes, les fruits et les laitages. Si tu as mal au foie, comme moi prend du citrat de betaine c'est radical pour moi. Je pense que ta iras mieu avant que tu partes en Tunisie sunny
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Ok, alors là ça va... Pas du tout ! Empty Re: Ok, alors là ça va... Pas du tout !

Message  petite-etoile le Jeu 25 Déc 2008 - 10:59

B I C A R B O N A T E les filles!!!
Pour faire digérer, il n'y a pas mieux, sincèrement...c'est beaucoup plus efficace pour moi que tous les médicaments qu'on peut trouver en pharmacie.

Ps, le bicarbonate, ce n'est pas très bon au gout alors voici comment je le prends :

Je me brosse les dents, comme ça, le gout du dentifrice cache le gout di bicarbonate
Ensuite, je prends une cuillère à café de bicarbonate, je le mets dans ma bouche et je bois de l'eau.
Je n'arrive pas à le prendre dillué dans l'eau alors je fais toujours comme ça.

Sinon, tu peux prendre du coca, ou de la vichy celestin.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Jeu 25 Déc 2008 - 12:32

woo une cuillere a café !!! c'est énoooorme. Moi j'en prend que la pointe de la cuillère mais diluer dans l'eau. ça a le gout d'eau de mer c'est salé ^^

bonne vacance marion ^^

Invité
Invité

Message  marina le Jeu 25 Déc 2008 - 13:53

Kikou Marion, je prends du citrate de betaine pour digérer, ca le fait bien en général...
J'ai pas la forme non plus aujourd'hui Sad
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  MariOn le Jeu 25 Déc 2008 - 17:34

Coucou,

Pfoua, quelle journée.

Déjà merci à tous pour vos messages ! Ok, alors là ça va... Pas du tout ! 33221

En arrivant chez ma mère j'étais vraiment mal donc je suis allée me coucher... j'ai passé 15 minutes dans les toilettes a pleurer en crise de peur de vomir, honnêtement n'importe quel non éméto aurait vomi mais en contrôlant ma respiration, ma position, etc.. j'ai réussi a contrôler.

J'ai dormi jusqu'à 16h30, et à 16h30 plus rien ! J'étais parfaitement bien ! Du coup je me suis levée, j'ai pris l'air avec mon copain qui a tenu a passer me voir, tout va très bien ! J'angoisse un peu à l'idée de manger, mais j'ai mangé une poire et c'est bien passé !

Voilà voilà, merci encore, courage à tout ceux qui sont pas bien aussi !

Marina, Alice, je pense à vous, donnez des nouvelles hein?
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Emmanuelle le Jeu 25 Déc 2008 - 17:47

j ai pas passé des super fetes non plus
j ai a peine mangé, crise d angoisse et tout le toutim alors que je suis qu avec mes parents... mais j ai pas mangé a table avec eux j ai attendu tard le soir d avoir tres faim et j ai presque rien mangé
aujourdhui pareil
bref pas terrible + larmes parce que j arrivais pas a manger le foie gras alors que j adore ca

voilà j espere que ca ira mieux demain

courage a tous !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Alice le Jeu 25 Déc 2008 - 18:22

Je suis contente que tu ailles mieu Marion. Moi j'ai pris du citrat de betaine, j'ai peu mangé mais je vais mieu et surtout j'ai faim ce soir Very Happy
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Jeu 25 Déc 2008 - 18:35

tu va pouvoir passer de bonnes vacances ^^ profite en bien

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé