j'ai peur !!!

j'ai peur !!! Empty j'ai peur !!!

Message  Pawenn le Jeu 18 Déc 2008 - 18:09

kikou Smile je vous expose mon problème du jour !!!! aujourd'hui je suis sortie faire des courses dans un hypermarché malgrès la gastro qui coure.
J'étais avec mon didou se trouvait dans le cadi mais il a voulu en descendre pour se promener dans la galerie comme un grand Very Happy et il était assez marrant mais bon il a voulu aller voir un monsieur qui travaillait avec sa perceuse car le magasin était en travaux mais il a eu peur du bruit de la perceuse et s'est mis à accélérer et a pleurer en même temps donc je l'ai pris dans les bras et la il a mis un doigt dans ma bouche sans et depuis je balise et j'ai mal au ventre mais je ne sais pas si c'est réelle ou dans ma tête !!! j'ai peur d'attraper cette fichue gastro What a Face est ce que vous savez au bout de combien de temps se déclare la maladie ???
merci de votre soutient et de vos réponse
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur !!! Empty Re: j'ai peur !!!

Message  Pass le Jeu 18 Déc 2008 - 19:15

Ne t'inquiète pas, je pense que ton mal de ventre est du au faite que tu angoisse .
Il faut en générale de 2 à 48 h pour que cela se déclare, selon le virus ... Mais ne stress pas pour autant ...
Wink
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Alice le Jeu 18 Déc 2008 - 19:37

T'inquiete pas moi je me ronge les ongles et je sors souvent et pourtant j'ai pas encore eu la gastro ! Smile
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Pawenn le Jeu 18 Déc 2008 - 19:59

merci c'est gentil mais la c'est encore pire mon copain viens de ramener un pote a lui qui viens d'aller au toilette et qui a dit qu'il avait a moitier la gastro donc le je stess encore plus.... j'ai vite était désinfecter mon toilette et les murs tout autour Embarassed je sais je suis grave comme même mais c'est plus fort que moi !! je lui ai fait la bise pour lui dire bonjour comme même What a Face je vais passer une très mauvaise nuit.... Crying or Very sad en tout cas merci de votre soutient Wink
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé