La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout!

La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout! Empty La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Message  asaliah01 le Dim 14 Déc 2008 - 12:55

Bonjour.
Cela fait plus d'un an que je n'ai pas posté sur le forum, je pense que c'est parce que j'allais bien mieux qu'avant.

Ça y est la gastro est arrivée, et je n'y échappe pas!Je n'ai pas vomi mais j'ai quand même la nausée et surtout, des reflux gastro oesophagien qui me rendent complément FOLLE! Je prends du MOPRAL mais là ça ne me fait pas grand chose:(
Cela fait depuis vendredi soir que je ne suis pas en forme, y a t' il encore une "chance" que je sois prise de vomissements sachant que je n'ai que des nausées mais que je n'ai pas vomi jusqu'ici. En même temps, mon état aujourd'hui est pire qu'hier donc j'ai un peu peur. Je ne sais pas si je dois essayer de manger ou non.
Merci d'avance.
Laurie
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout! Empty Re: La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Message  youppidelidou le Dim 14 Déc 2008 - 13:59

Généralement...et je dis bien généralement...les vomissements sont présents dès le début d'une gastro.

Tu pourrais essayer de manger un petit quelque chose. Peut-être que c'est la faim qui te donne la nausée. Vas-y petit à petit question de ne pas donner un trop gros choc à ton estomac.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout! Empty Re: La gastro c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Message  Emmanuelle le Dim 14 Déc 2008 - 14:00

oui prends toi une boisson chaude thé ou tisane et fais toi un truc qui passe avec, meme des biscuits secs c toujours ca d avaler !
moi je les trempe c tout mou comme ca et facile a avaler Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Invité le Dim 14 Déc 2008 - 14:48

Aie hier soir mon chéri avait mal au ventre et l'impression qu'il allait avoir la diarhée... Il est quand me^me partie embaucher (il bosse la nuit), puis est rentrée vers 7heures se coucher à coté de moi. Et depuis ce matin il est ultra fatigué, barbouillé, très mal au ventre. Il me dit qu'il a l'impression qu'c'est du flan dans son ventre confused

J'ai très peur evidemment qu'il ai choppé la gastro... Sachant que hier et ce matin petits bisous échangés Sad

Invité
Invité

Message  vinie le Dim 14 Déc 2008 - 15:36

Je ne connais pas le médicament Mopral, ca me fais plutot penser à la Méthode Cauet ! Laughing

Plus sérieusement, si tu as faim essayes de manger des choses qui ne te perturberont pas plus genre du jambon, des viandes grillées, du riz blanc, du pain grillé...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Dim 14 Déc 2008 - 16:15

Moi j'ai des reflux quand je suis stressée (enfin j'en ai tout le temps mais encore plus quand je suis stressée) c'est peut être ça aussi.

Et pareil que youppidelidou, je pense que la faim peut te donner la nausée, ça m'arrive souvent quand j'ai pas assez mangé.

Invité
Invité

Message  sandrine le Dim 14 Déc 2008 - 16:47

essaies de boire du coca (mais enlèves les bulles) si tu en a....et puis après tu verras pour manger un peu
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  asaliah01 le Dim 14 Déc 2008 - 18:00

Je suis certaine que ça n'est pas la faim^^ généralement quand j'ai des nausées je met ça sur le compte de la faim, l'angoisse ne m'empeche pas de manger bien au contraire. Non c'etait plus une impression d'une gene dans la gorge, comme si ça "remontait" mais là c'est passé. ma fievre est un peu tombée(38.6, c'est tout de même bien mieux que 39:) )
Mon cheri est bien courageux, il me veille depuis vendredi, me câline, m'embrasse. J'ai peur de ne pas pouvoir en faire autant au cas où lui un jour tombe malade:( .
Enfait je pense plutot avoir chopé une grippe parceque mon ventre va mieux, par contre, impossible de rester debout, je ne suis bien qu' allongé et je commence à tousser pas mal. Ma mere est parti à la pharmacie de garde pour refaire le plein de doliprane et surtout de VOGALIB^^
Merci à tous en tout cas.

Il est temps d'aller dormir un peu:D
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Clarouche le Dim 14 Déc 2008 - 18:24

Est ce que quand on a la gastro, on vomit forcément?? même si on se retient? (ou qu'on essaie)

En tout cas si c'est vendredi que tu n'etais pas bien, je pense pas que tu puisse vomir. De plus une gastro dure 1 ou 2 jours, pas plus généralement et heuresement^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Emmanuelle le Dim 14 Déc 2008 - 18:27

non on ne vomit pas forcement... mais c possible
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  asaliah01 le Dim 14 Déc 2008 - 18:37

J'espère vraiment aller mieux demain, parce que...j'ai un PARTIEL :'( et je ne sais pas si je vais pouvoir le rattraper.
Croisons les doigts.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Lun 15 Déc 2008 - 9:09

Alors comment vas tu aujourd'hui ?

Moi j'ai été nauséeuse hier toute la journée, et là ce matin je n'ai rien mangé au petit déjeuner car je suis toujours barbouillée Sad
Ca m'agace car j'adore manger alors j'ai envie d'avoir faim ... Shocked

Invité
Invité

Message  asaliah01 le Lun 15 Déc 2008 - 9:33

C'est toujours pas la forme, toujours fievreuse,mon ventre qui se tord un peu dans tout les sens, j'ai pris un antibacterien intestinal(enfin 3 ou 4 depuis samedi) je verrai bien d'ici 13h si je me sens capable d'y aller. Sad
Peut être que ,si tu essayais de manger un petit quelque chose qui te fais envie Ninana, les nausées passeraient:)
C'est vrai que c'est tellement bon de manger Very Happy
Mais je pense que je vais éviter aujourd'hui encore, enfin juste un tout petit peu, hier j'ai pris une soupe et un peu de fromage(je sais que les produits laitier ne sont pas top mais ça passe toujours très bien, et je ne voulais pas m'endormir le ventre vide)
Bisous:)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  sandrine le Lun 15 Déc 2008 - 10:00

prends du spasfon c'est mieux pour les dlrs du ventre et mange un peu qd même ..
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Lun 15 Déc 2008 - 10:17

Un antibactérien intestinal ? Mais ca se présente sous quelle forme ca ? Tu l'achètes en pharmacie ?
Mon ventre fait des gargouillis super bruyants Sad Et toujours des nausées mais en même temps l'estomac vide... A midi j'essaierais d'avaler un peu de pates.
Je prend le train vers 14h j'angoisse d'etre mal dans le train... Bon le trajet ne dure que 25minutes mais quand meme...
J'me retiens de prendre du motilio... J'me dis si ce serait la gastro j'aurais vomi dés le débus (hier)...

Invité
Invité

Message  Mayon le Lun 15 Déc 2008 - 14:37

Coucou !
Pourquoi es tu si certaine d'avoir la gastro ?
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  lisou73110 le Lun 15 Déc 2008 - 15:19

un antibacterien intestinal n'a aucun effet sur les virus de gastro, on prend ce genre de medoc en cas d'intoxication alimentaire!! Wink
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://pourjonathan.skyrock.com

Message  Invité le Lun 15 Déc 2008 - 16:16

Ah d'accord... Merci Lisou Surprised

Invité
Invité

Message  asaliah01 le Lun 15 Déc 2008 - 19:58

C'est le pharmacien qui m'a donné ça, ma mere lui a dit "ma fille a de la fievre, des maux de ventre, la diarrhée et des nausées" le gars à donné ça d'office:)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé