Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Help!

4 participants

Aller en bas

Help! Empty Help!

Message  Liberty-480 Lun 1 Sep 2008 - 9:35

Bonjour,

comme vous le savez je suis presque guérie seul problème il me reste quelques séquelles de la phobie par exemple je ne supporte pas le baton en bois que les médecins mettent dans notre bouche pour voir notre gorge et là énorme problème j'ai un rendez vous pour une visite de contrôle bientôt comment je vais faire?

aidez moi s'il vous plait
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 9:56

ben écoutes mon médecin ne me mets jamais de baton en bois dans la gorge !! il suffit de bien ouvrir tres fort la bouche, tout en tirant la langue et il devrait pouvoir voir à l'interieur

Petite question indiscrète : comment as tu fait pour guerir ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Liberty-480 Lun 1 Sep 2008 - 10:00

Merci pour ta réponse mais tu sais je suis pas encore sûre d'être guérie c'est juste que pour l'instant je n'ai plus aucunes angoisses je redoute juste la période hiver/gastro c'est généralement le seul moment où j'ai vraiment peur sinon je gère tout mais ça n'a pas toujours été le cas ça c'est fait naturellement lentement et très progressivement j'ai bien répondu à ta question ou pas ? ^^
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 10:03

Oui OUi merci ... je suis comme toi pour les gastros .. c'est d'ailleurs la seule chose qui m'angoisse ...

J en suis au point ou j'hésite à acheter un lit en hauteur pour mon fils, car je me dis que quand il sera en age de ne plus vomir dans son lit, il n'aura pas le temps de courir aux WC à cause de ce lit en hauteur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Liberty-480 Lun 1 Sep 2008 - 10:18

Ah je connais ça c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai décidé d'avoir un lit en hauteur d'autant plus que ma chambre est à l'étage ça m'angoisse toujours d'ailleur...
au pire si il est malade il suffit de mettre une bassine près de son lit (mes parents me faisait ça quand j'étais plus jeune d'ailleur aujourd'hui je ne touche plus de bassines xD)
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 10:31

en fait quand mes enfants sont malades, apres le premier vossiment dans le lit (le plus gros généralement), je reste avec eux tout le restant de la nuit avec la bassine dans les mains ....
ben oui, parce que sinon, de toute façon tu n as plus assez de linge , la couette est génréralement morte ..et de toute façon tu ne peux pas redormir car ils vomissent souvent, et ça les rassure d etre avec toi ...mais ce que je voudrai éviter plus tard, quand ils seront en age de sentir qu ils vont vomir c est le vomi dans le lit .... et je ne vais tout de meme pas lui mettre une bassine dans son lit tous les soirs ..???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Liberty-480 Ven 19 Sep 2008 - 14:42

Je remonte mon post c'est demain ma visite et j'ai toujours peur le médecin sait que je n'aime pas le baton mais me le met dans la bouche à chaque fois je veux pas! (puis je me vois pas lui dire que c'est parce que j'ai peur de vomir -_-') Help!
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  chachou48 Ven 19 Sep 2008 - 15:16

xD j'ai eu rdv hier moi, eh bien, je tire la langue hyper fort et j'ouvre grand la bouche ^^ Ils me mettent jamais le baton xD
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Liberty-480 Ven 19 Sep 2008 - 15:29

Je vais essayer de faire ça même si je déteste xD attend je suis à moitié à poil devant ma mère et mon frère (5 ans) et je dois ouvrir la bouche en disant "ahhh" je déteste ça xD Je me sens trop bête xD
Toute façon si elle met le baton comme d'habitude je ferme la bouche directe xD Je fais ça aussi sur les doigts du dentiste quand il utilise son appareil
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  chachou48 Ven 19 Sep 2008 - 20:12

t'es obligée d'y etre avec ton frere et ta mère ds la cabinet du medecin ?
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Liberty-480 Sam 20 Sep 2008 - 6:59

Oui je crois

Je vais partir dans 30 minutes et en plus d'avoir peur du baton j'ai peur qu'il y est des malades ayant une gastro dans la salle d'atente :/ J'ai déjà prévenu tous le monde dans la salle d'atente je ne touche à rien ni aux magazines ni aux jouets ni même aux meubles dit comme ça je passe pour une folle -_-'
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Anaïs Sam 20 Sep 2008 - 7:19

Moi quand ils mettent le baton je dis que je supporte pas car ça me donne la nausée et en général ils continuent pas Laughing et normalement en ouvrant juste la bouche ça suffit.
Svtt, moi aussi les lits en hauteur me font peur pour la même raison! ET d'ailleurs là je viens de déménager et ma chambre se trouve en duplex et les toilettes en bas...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Liberty-480 Sam 20 Sep 2008 - 9:46

De retour ^^

ça c'est très bien passé j'ai prévenu le médecin que je ne supportais pas elle a très bien compris donc impeccable!Dans la salle d'atente comme prévu j'ai rien touché un peu ma chaise mais je me suis précipité pour me laver les mains dés que je suis rentrée xD
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  easy skanking Dim 21 Sep 2008 - 0:56

Ba voila, ta s bien fait de le prevenir Wink

Ya bien longtemps que qd jvois le baton arrivzer jlui dis direct, non merci, j y arriverais tout seul, j ai ptete une tete tres explicite, mais ils comprennent tous pour l instant Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Help! Empty Re: Help!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum