Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ah bah ça faisait longtemps .....

4 participants

Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 22:27

Oh la jolie crise d'angoisse qui se profile à l'horizon .. j'ai l'impression de pas avoir digéré ce que j'ai mangé cet aprem' .. j'ai l'impression que ça travaille dans mon bide .. pas faim de tout l'aprem mais bu coca, thé et mangé quelques cookies .. ce soir rien mangé et la tout à l'heure .. un peu faim .. enfin je croyais .. j'ai un peu mangé du pain avec du beurre et un peu de saucisson ..

Et là j'ai des petits renvois d'air .. jme sens trop bizare comme quand je fais des crises de spasmo .. j'ai avalé beaucoup de lactose ces derniers jours .. en général ça me provoque des crises de spasmo mais à part des crampes d'estomac j'ai rien eu ..

La j'ai les mains qui se sont transformées en glaçon et je tremble comme une feuille !!

Ah oui j'ai passé la semaine avec 3 petits ( 6 et 2ans) .. ils ont pas été malades mais bon .. je suis bête mais je repense aux chips que j'ai mangé que les petits me donnaient avec leur mains .. .pleine de .. salive !! AHHHHHHHHHH .. je psychote trop ....

Et le PIRE .. c'est cet aprem' .. en mangeant cette pizza SOD*BO - qui n'était pas passée de date mais qui était dans mon frigo que je trouve "bizare" en ce moment .. variation de température étrange ...- je regardais les infos et cette intoxication alimentaire aux fajitas ..

Je sais que je psychote beaucoup .. mais j'ai vraiment très peur ... ça faisait super longtemps que ça m'était pas arrivée de faire une crise comme ça.

Depuis mon IVG j'ai de nouveaux des angoisses que j'avais plus depuis super longtemps, je pensais que c'était réglé ... je suis dégoutée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  kunthy Mer 13 Aoû 2008 - 22:50

Coca, saucisson, pizza dans une même journée...c'est pas ce qu'il y a de plus digeste lol!! Pas de panique ma grande. Essaie de te relaxer, concentre toi sur ta respiration.

Bonne nuit
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 23:02

Embarassed ouais j'avoue .. je mange trop mal ..
et quand je repense à ce que j'ai mangé hier .. double honte Embarassed ! lol

Et dire que je commence un BTS diététique le mois prochain .. j'ai du taff lol!

EDIT > olala .. j'ai le bide qui fait un de ces bruits .. ça me rapelle ma gastro de cet hiver .. ça me fait peur .. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 0:48

Ca va pas du tout ce soir non plus .. ( désolée de faire que me plaindre mais jvais vraiment trop mal, j'ai besoin de vider mon sac) je me paye une migraine de fou, il faut savoir qu'on est chez la mère de mon copain en pleine campagne pour quelques jours mais ça va on habite pas trop loin à 15min de voiture et j'avais pas de médoc sous la main , je pensais que ça allait passer puis ça a empiré et empiré, ça a commencé a me donner des nausées .. alors la j'ai commencer à paniquer .. j'ai essayé de me calmer et d'aller me coucher mais le mal de tête était de plus en plus fort et je commençais à sérieusement paniquer et à avoir de plus en plus de nausée .. alors j'ai pété un plomb et j'ai pris les clefs de la voiture et je suis allée chez moi pour prendre un médoc, un suppo à vrai dire .. j'ai honte mais j'arrive plus depuis quelques temps à avaler n'importe quel médoc, aspirine comprise ..
Mon copain a pas voulu venir avec moi, et faut dire que je l'ai pas supplié .. ça a été très difficile pour moi de conduire tellement j'étais stressée , j'avais peur d'être malade dans la voiture et de pas savoir quoi faire si ça arrivait, ou de chopper un vrai coup de flippe et rester bloquée sur le bord de la route sans pouvoir reprendre le volant ..je pensais à tout ça et j'avais peur .. mais en meme temps je conduisais et j'avançais ( je n'ai fais aucun dépassement de vitesse .. angoissée et pressée mais pas imprudente malgré les rues désertes ).
Je suis rentrée sans trop de soucis, j'ai encore ma migraine mais j'ai l'impression que ça commence à s'améliorer .. par contre j'ai toujours le bide bizare et avec ça j'ai choppé un genre de chichi .. j'avoue que j'avais le bide à moitié en vrac ces derniers jours. Je sais que la gastro en Août c'est rare mais c'est possible et je prierai n'importe qui ou quoi pour que ça soit pas ça Crying or Very sad j'ai une peur bleue d'être malade ce soir.
J'essaie de me calmer car je voie bien que je suis ridicule .. mon copain ne prête aucune attention à moi .. pourtant j'essaie de lui expliquer que je vais pas bien et que depuis 2 semaines j'ai de nouveaux des angoisses que je n'avais plus .. que je sens revenir quelque chose dont je pensais m'être enfin débarrassée .. j'étais bien , même lui me disait qu'il y avait un réel mieux .. et là qu'est ce qu'il se passe ?? je suis dégoutée , je refais même de la dépersonnalisation alors que ça faisait au moins 1 an que ça m'étais plus arrivée ..
Mais qu'est ce qu'y m'arrive ?
Jveux pas vomir No bouhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 3:32

bin dis donc on aurais pu se tenir compagnie ce soir. lool
j'espère quand meme pour toi que ça va mieux que ce n'étais qu'un mauvais moment de stress et que tu a fini par passser une bonne nuit de sommeil car pour moi c pas top j'vie de me réveiller avec la nausée j'ai horreur de ce genre de chose en pleine nuit parce que j'ai le sentiment que c'est pas psy.
vais essayé de m'faire une tisaner ça passera p'tètre.
bon courrage a toi NHI et passe de bonne vacances profite en^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 15:55

Arf j'espère que ça va mieux rems ..

Pour ma part le mal de tête est passé mais j'ai du m'endormir vers 6h .. pour changer .. cette semaine c'est que ça .. jme suis réveillée vers 13H30.. chui pas bien, crevée .. j'ai essayé de manger mais ça bloque, j'ai réussi à manger une tit pomme, un kiwi, quelques gateaux au sésame et un jus de pamplemousse tout doux.
Jme sens .. malade .. pourtant j'ai rien de déclarée j'ai juste les intestins en folie enfin .. non ça va encore j'y cours pas toutes les 10mins non plus. lol

Avec ce temps tout pourri on se croirait déjà en automne c'est TROP sinistre. Mes parents viennent de Cannes me rendre visite 1 semaine ça va leur faire tout drôle lol J'en ai marre de cette région.. j'ai jamais été aussi malade que depuis que je vis ici .. l'année dernière à peine arrivée BIM je choppe la gastro du siècle .. enfin j'ai pas vomi c'est déjà ça .. mais elle m'a duré 12 jours What a Face j'ai perdu 5kilos et je vous raconte même pas l'état de mes analyses sanguines .. le potassium dans le rouge et tout pale j'ai mis 3 mois a m'en remettre lol

A chaque fois que je relis mes post j'ai trop honte lol .. surtout qu'en général j'écris sous l'effet de la panique, apres coup j'ose à peine venir voir mes réponses , trop peur de me faire enguirlander lol Jme sens un peu stupide .. même là d'ailleurs à raconter ma vie .. mais c'est plus sympa d'écrire car vous êtes pas obligé de lire et on le sait pas ( je cherche pas à avoir 10000 réponses à mes posts , si personne me répond c'est pas grave )
plutot que d'essayer de faire comprendre à mon copain que j'ai besoin de lui car je me sens mal alors qu'il s'en fout pertinemment et qu'il m'ignore volontairement quand je lui en parle .. ça par contre ça fait très mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 21:21

Je vais prendre RDV chez le medecin demain ( si j'en trouve un qui prend encore les nouveaux patients grrr) parce que depuis aujourd'hui en plus du manque d'appétit et tous les petits désagréments que j'ai depuis une semaine , j'ai les même nausées que lorsque j'étais enceinte ( dégout des même aliments .. exactement la même sensation) et j'avoue que ça me fait bien flipper .. Avec mon copain on a fait de gros calins Embarassed mais protégés malgré que je ne prenne pas la pilule ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Alice Mar 19 Aoû 2008 - 8:17

coucou! A ce que je vois... Les vacances c'est pas trop la joie ma pauvre, comment tu te sens aujourd'hui ?
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 21:40

Ca va pas fort , toujours angoissée et mal au crâne. Mes parents viennent me rendre visite demain .. ça aide pas mes angoisses lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  ptit-puceron Ven 22 Aoû 2008 - 19:22

salut Nhi... alors comment vas tu aujourd'hui? est ce que la visiste de tes parents t'a fait du bien? biz et bonne soirée............

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  MariOn Ven 22 Aoû 2008 - 22:29

Coucou Nhi ! Alors, comment vas-tu ? Tu as pu voir un médecin ?

Courage !
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça faisait longtemps ..... Empty Re: Ah bah ça faisait longtemps .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum