Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je n'en peux plus...

Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Je n'en peux plus...

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 7:31

Bonjour je vous contact pour la première fois car je souffre d'Emetophobie depuis 10 je suis sous le meme traitement depuis le meme nombre d'année Tercian séroprame léxomile mais depuis 1 ans je ne sors plus de chez moi je ne peux meme plus prendre ma voiture tellement j ai peur j arrive a avoir peur de tous.
depuis 3 jours c'ést le chaos je fais que de pleuré je ne mange plus et le médecin ma changé mon traitement je ne sais pas quoi fair il ma retiré le Séropram et ma donné du Déroxat 20 mais j ai tellement peur de le prendre car peur peur que je ne le suporte pas qu il me face .... j ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire j ai besoin de savoir si le déroxat et un bon médicament et niveau effet secondaire pour ce qui le connaisse

j attend votre aide merci d'avance

Vlad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 10:10

on m'en avais prescrit mais je l'ai pas pris pour les meem raison que toi donc je serai pas un bon conseil^^. d'un autre coté je ne suis pas aussi "mal" que toi tu devrai peut etre essayé d'autre en ont déja pris sans avoir aucun effets secondaire a part peut etre somnolence.

courrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message  mylen Jeu 14 Aoû 2008 - 8:35

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue Vlad !! Smile

Je ne peux te donner aucun conseil concernant les médocs, n'étant ni médecin, ni psychiatre !
Par contre, si je peux me permettre, je pense que tu aurais besoin de parler de tes problèmes et d'entamer un suivi psy pour reprendre le dessus sur ta vie et pour te reconstruire Smile.
N'hésite pas à poser des questions et à nous demander des conseils !
Si tu as peu de réponse sur ton message, c'est que le forum est beaucoup beaucoup moins actif en ce moment, mais surtout n'hésite pas ! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 11:25

bienvenue!

je ne suis pas medecin moi non plus mais est ce quil pourrait pas te refaire une ordonnance pour autre un autre traitement? tu devrais peut etre l appeler pour lui en parler?

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus... Empty Re: Je n'en peux plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum