Hello!

Hello!

Message  Mimi69 le Lun 26 Nov 2018 - 21:40

Bonsoir à tous, voilà je suis une petite nouvelle. Je m appelle marion j ai 34 ans et je suis emeto depuis mes 5 ans. Tout à commencé après un repas au restaurant trop copieux où j ai terminé la tête dans les WC seule.. Abandonnée... Aujourd'hui je vis l enfer, j en peux plus d être comme je suis..
J ai l impression que plus les années passent plus ma phobie me pourrie la vie.
J ai une fille de 7 ans, qui est rarement malade, disons qu elle n à jamais eu de vraie gastro mais je lui fais quand même vivre des choses anormales pour une enfant de son âge. Par exemple je lui donne des probiotiques tous l hiver, je lui mets une pression dingue pour qu elle se lave les mains, j ai peur qu elle vomisse en voiture, j ai peur qu elle fasse des manèges, si elle a le malheur de me dire qu elle a mal au ventre j angoisse...
Depuis peu je me suis installée avec mon chéri, jusqu'à maintenant aucun de mes conjoints ne chopaient la gastro, mais ça c'était avant, le nouveau l attrape une année sur deux et j y pense tous les jours, j imagine la scène, je l imagine malade... Je me vois déjà en crise... Y a même des soirs où je n ose même pas l embrassé par peur qu il soit malade..
Voilà un petit résumé, je sais qu ici enfin on va me comprendre. Je suis épuisée d être comme ça...
😢😢

Mimi69
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas