Crise d'angoisse: comment vous vous calmez?

Crise d'angoisse: comment vous vous calmez?

Message  rosescraps le Mer 21 Nov 2018 - 21:24

Bonjour! C'est encore moi!

A l'heure actuelle, je suis en train de faire une crise, le genre de crise coriace qui décide de s'étaler. J'ai tenté de me servir de ce que je fais en général, mais il arrive des fois que ça n'est pas suffisant, du coup j'aimerais connaitre vos petits trucs que vous faitent en général pour vous calmer. Voici ma liste:

- M'isoler (vous je sais pas, mais personnellement je ne supporte pas être avec quelqu'un quand je fait une crise, il faut que je m'isole)
- Dessiner
- Regarder un disney
- Allumer un ventilateur et m'envoyer de l'air dans le visage (j'ai une sensation de chaleur désagréable qui me prends le ventre et le visage par spasmes, donc je cherche la plupart du temps à me rafraichir)
- Serrer une peluche (ou plus) très fort contre moi
- Respirer profondément (inspiration par le nez pendant deux secondes, puis expiration pendant cinq à sept secondes)
- Mâcher du chewing-gum à la menthe
- Prendre de l'homéopathie en granules (je prends 5 granules de gelsemium pour la spasmophilie, trois granules de nux vomica pour les nausées, et parfois du sédatif PC)
- Je joue à un jeu vidéo (type animal crossing ou minecraft, des jeux assez relaxants)
- Inhaler de la lavande
- Me mettre dans une position antalgique (en général, soit je m'assis, une seule jambe repliée contre moi en reposant ma tête sur le genoux, ou alors je m'allonge sur le ventre avec un cousin sous ma poitrine. Il m'arrive aussi de me tenir fortement le côté droit de mon ventre et de me tenir fortement la nuque aussi)

Et vous? Qu'est-ce que vous faites (en plus de tout ça) pour calmer une crise qui dure longtemps? Je suis curieuse de savoir Smile
rosescraps
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas