Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un anti depresseur

3 participants

Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Un anti depresseur

Message  AnnaMaria5220 Dim 3 Juin 2018 - 19:25

Bonsoir à tous.
Étant emetophobe anxieuse depression depuis des années j'ai essayer plein de choses. Psychiatres. Psychologues. Médicaments. meditation. exercices de respiration. Sophrologie.Séances de rtms.hypnose. phytotherapie. Homéopathie. Fleurs de Bach.bracelets acupuncture et magnétique. Lithothérapie ...
Juste pour vous informer que jai essayer un anti depresseur qui m'avait soulager des nausees pendant deux mois l'année dernière. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer la molécule. C'est un anti depresseur qui endort la région de la nausée dans le cerveau. Les vétérinaire en prescrive même aux chats. Seulement apres on devient accroc car maintenant je ne peut plus l'arrêter sinon je pleure et mon cerveau c'est habituer donc les nausees sont revenu mais si vous voulez être soulager un peu. J'ai lu aussi que les antihistaminique soulage mais comme tout médicaments il y a beaucoup d'effets secondaires. Il y a aussi un anxiolitiques qui avait agit pendant deux mois. Demander conseil à votre médecin.
Bonne soiree
AnnaMaria5220
AnnaMaria5220
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  herisson Lun 4 Juin 2018 - 8:14

coucou

juste pour info, c est quoi le nom de l antidepresseur? Pas la molecule mais le nom" commercial" si je peux m exprimer ainsi?
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  AnnaMaria5220 Lun 4 Juin 2018 - 8:43

Salut
On a droit de citer le nom du médoc ? Alors c'est Norset. Mais moi j'ai jamais eu le vrai médoc que les génériques. Pensez vous qu'il y ai une différence dans les molécules ?
AnnaMaria5220
AnnaMaria5220
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  herisson Lun 4 Juin 2018 - 11:04

dacc, alors moi le norset j en ai pris pendant plusieurs mois.Ca ne m a rien fait de bien interessant, mais peut etre que pour d autres ca marcherait mieux.Nous sommes tous differends.
Par contre je reste tres etonné qu on puisse en donner à un chat Shocked
Ca doit être dangereux pour eux!
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  AnnaMaria5220 Lun 4 Juin 2018 - 12:09

Ça t'avait fait quoi ?moi je peut plus l'arrêter maintenant. J'ai jamais eu le vrai que les génériques et y paraît qui sont moins efficaces c'est vrai ? Pour les chats c'est des micro doses et sous l'avis d'un vétérinaire biensur....
AnnaMaria5220
AnnaMaria5220
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  herisson Lun 4 Juin 2018 - 16:08

moi j en avais pris en 2015 et j avais eu l impression que y avait du mieux, mais je pense que c est juste que je faisais a l epoque une therapie efficace et ca ne devait pas être le fruit du traitement.
J en ai repris en 2017, 0 effets positifs sur moi.
Je ne suis pas certain que les generiques soient moins efficaces que le medoc reel.J ai entendu cela plusieurs fois, mais je ne suis pas hyper calé en chimie pour être certain de cette hypothèse.Apres, tout medicament est une bequille, ça ne fait pas de miracles.
Si tu as des blocages en toi vis à vis d un traitement c est encore moins gagné.La therapie à mon sens est plus efficace qu un traitement.Attention, je ne dis pas qu'il faut s interdire les medicaments car des fois ca sauve des vies.
Mais je crois tout de même que la therapie est plus efficace
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  AnnaMaria5220 Lun 4 Juin 2018 - 18:06

MerCi beaucoup pour ton avis. C'était quoi exactement comme therapie ? Je suis accroc auX médocs et même qu'après des années de traitements ma dépression n'est pas gueri...
AnnaMaria5220
AnnaMaria5220
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  PlugPur Lun 4 Juin 2018 - 20:06

Si je comprends bien tu as suivis des TCC, hypnose etc etc non? Si oui c’était il y a quand?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  herisson Mar 5 Juin 2018 - 6:37

salut

oui j ai suivi pas mal de therapies notamment tcc, hypnose et même des therapies dites spirituelles.C etait il y a environ 3 ans.Et au debut ca allait un peu mieux, et je pensais que ca allait s arranger mais j ai rechuté lourdement en 2016 à cause du taf et à cause de rejets de la part des autres ( une fois de plus), et je m en suis jamais relevé.
J ai aussi fait du theatre pendant 2 ans ou j ai joué des pieces devant 50/100 personnes.C etait kiffant mais au final je suis toujours aussi timide.
La je retente une peu d hypnose mais je ne sais pas trop si ça va le faire...je suis tres déçu par les autres, je sais qu il ne fait pas reagir comme ca et qu il faut positiver etc mais je suis tres sensible au rejet des autres.
Du jour au lendemain je risque de partir avec mon sac à dos, et de quitter cette société de merde. Et en plus il y a l emetophobie ( mais ca je crois qu au final c est un detail dans ma vie)
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  AnnaMaria5220 Mar 5 Juin 2018 - 9:35

A oui le rejet des autres je connais ça fait 15 ans que je suis seule tous le monde ma laisser tomber amis copain etc...Et quand on en parle on se sent incompris voir prise pour une folle...
AnnaMaria5220
AnnaMaria5220
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  PlugPur Jeu 21 Juin 2018 - 20:50

L’emetophobie il me semble avoir entendu que ça joue beaucoup sur le rejet justement! La peur d’être rejeté.... =/

Sinon, ce n’est pas parce que quelque chose n’a pas fonctionné la première fois que ça ne fonctionnerai jamais.. parfois ça met du temps plus que les autres, faut trouver le bon temps, le vouloir, la bonne personne qui sait ce qu’elle fait etc etc.... Smile courage!! Pleins de gens s’en sortent! Wink
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  AnnaMaria5220 Ven 22 Juin 2018 - 10:06

Merci pour vos messages de soutient mais c'est vrai que c'est pas facile personne nous comprend...
AnnaMaria5220
AnnaMaria5220
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un anti depresseur  Empty Re: Un anti depresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum