Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+25
Pikassiette
Sabinette
Tenshi
herisson
Lusitano75
Eve0807
PlugPur
Fraisou
dhzone64
Beeline
ems
Marlène'A
Rocaa
Lorène
Lux
Destiny
Seb78
Figuette
Christopher
Témo19
nelfedu971
Sophie08
Roumperle
Laury5959
Bimbadaboum
29 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lorène Ven 6 Avr 2018 - 11:26

Je viens de lire les messages... Hérisson, il ne faut pas dire de telles choses, on comprend bien que tu es mal et même si cela n'a pas forcément à voir avec la phobie, on essayera tout de même de t'aider, on ne va pas laisser une personne dans une situation pareille. Tu n'es pas obligé de dire ce qui t'es arrivé si tu ne le souhaites pas, mais on sera toujours à l'écoute de tous, et la personne qui t'as dit que tu n'avais rien a faire ici n'a peut être pas compris ton mal-être.

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 19
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 6 Avr 2018 - 13:40

Je n’aurai pas mieux dit bimbadaboum, merci !

Hérisson il est encore temps de réagir et se mettre « un bon coup de pied aux fesses » comme je l’appelle quand je commence à descendre plus bas.

Ici on a tous des soucis des peurs des appréhensions ... dont une en commun. On ne juge personne ... on a jamais jugé personne ici. On s’entre aide. Après peut être que ton problème est plus profond que l emetophobie... mais il faut en parler Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 6 Avr 2018 - 17:13

Herrisson c'est toi qui a commencé à prendre un anti-dépresseur mais qui l'a arrêté à cause des effets secondaires ? C'est possible que ça n'aille pas à cause de ça aussi...
Sinon jsuis d'accord avec vous c'est pas la joie en ce moment. Jpense qu'on a tous des problèmes...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 6 Avr 2018 - 20:22

Honnêttement, ma phobie ne me gacherais pas la vie, je suis hyper heureux heiin .... quoique finalement, les etudes c'est pas ça du tout mddr, mais depuis que je ne suis plus en cours ça va beaucoup mieux ^^ Herisson, la personne qui t'a dit que tu n'avais rien a faire ici mérite un gros coup de pied dans le derrière parce que si tu est venu ici c'est que tu en ressentait le besoins. Tu te préoccupe beaucoup trop de ce que pense les autres alors que c'est sur toi même qu'il faut que tu te concentre
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Ven 6 Avr 2018 - 20:35

Personnellement ici, je ne vois que des personnes intéressantes par leur complexité, des personnes extrêmement sensibles, des personnes qui méritent d’être connues.

Des personnes qui étant petites n’ont certainement pas été écoutées dans leurs émotions, des personnes qui ressentent, quand elles ont peur, un énorme sentiment d’insécurité avant toute peur du vomi. Des personnes vulnérables par certains aspects, mais qui ne doivent en aucun cas être rabaissées par d’autres personnes qui auraient décidé que le problème vient d’elles.
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Ven 6 Avr 2018 - 20:46

Hérisson, je rejoins l'avis des autres membres du forum qui ont posté ici. Si tu n'étais pas une personne intéressante, on ne prendrait pas le temps de te répondre. Tes messages nous interpellent, on essaye de t'aider, de t'écouter.
Et je me demande quelle personne du forum a pu t'écrire que tu n'avais pas ta place ici...

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 6 Avr 2018 - 20:51

Je me demande bien aussi puisque les personnes qui commentent là sont les personnes les plus actives ..
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Sam 7 Avr 2018 - 11:06

bonjour à tous!

C'est moi la personne qui ai envoyé un MP à hérisson, mais je n'ai absolument pas dit ces propos. hérisson tu as mal interprété mes dires, et vous tous vous en avez fait un consensus et vous l'avez suivi, donc au lieu de dire que je mérite des coup de pieds au cul, ne parlez pas si vous ne savez pas

hérisson nous nous écrivons régulièrement et je n'ai bizarrement aucun souvenir de t'avoir dit ça mots pour mots. Les seuls mots que j'ai pu te dire sont que nous essayeront au mieux que tu sois heureux, mais c'est difficile ici de discuter de problèmes aussi intenses et profonds que tu ressens, car ici nous sommes centrés sur la phobie. Tes mots sont évidement les bienvenus et tu peux écrire ce que tu veux, c'est la liberté d'expression, mais j'ai simplement dit qu'ici vu que nous traitons plus su la phobie, peut être que certains se sentiront impuissants face à ce que tu ressens. après, je peux me tromper, nous sommes tous ici une communauté soudés, nous sommes là les uns pour les autres qu'importe la cause. Tu as, si je l'entends, un mal-être profond qui à mon sens nécessite de l'aide... Cette aide bien sur nous sommes aussi là pour ça, comme on le peux, mais je ne sais pas si cela pourra t'aider (je l'espère)

je pense que tout ceux sur ce forum me "connaisse" et savent que j'essaie au maximum d'être là pour tout le monde donc ne jugez pas quelqu'un s'il vous plait, d'autant plus que nous nous connaissons que virtuellement...

Bref désolée hérisson si tu as mal interprété mes propos, désolée si des personnes ne sont pas ok avec moi sur ce sujet, sur ce je vous souhaite tous une excellente journée, et vous remercie chaque instant d'avoir été là pour moi quand ça n'allait pas... Je ferai toujours de même pour vous
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Sam 7 Avr 2018 - 12:35

Témo, peut-être que Hérisson a un échange de MP avec plusieurs personnes ici. ^^ Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a sûrement une erreur d'interprétation... Le mal-être de Hérisson lui fait voir le mal partout ( il me semble, en tout cas c'est ce que je ressens quand le lis). C'est donc pour ça que je voulais savoir ce qui c'était passé au cinéma, savoir ce que cette personne lui avait dit exactement.

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 7 Avr 2018 - 14:14

Témo t’inquiète moi aussi je lui ai parlé en privé je pense à une mauvaise interprétation de ta part et nous savons tous que tu es très gentille et que ce n’est pas ton genre Smile

En attendant hérisson ne répond plus donc changeons de sujet ... le soleil est chez vous?

Ici oui le topppp
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Sam 7 Avr 2018 - 14:22

Il fait beau à Paris aussi. Smile
Ce qu’on a vu sur le site sentinelle on s’en fiche car c’est toujours la semaine déjà passée, donc avec la douceur ça va aller de mieux en mieux ! En effet personne ne m’a posé la question mais j’avais envie de le dire lol.
Vivement parce que j’ai du mal à gérer les visites qui viennent voir notre bébé et qui tripotent leur téléphone et lui touchent le visage ensuite. Ça me rend dingue, je passe pour la grosse relou mais je leur dis.
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 7 Avr 2018 - 14:30

Coucou tous, ce beau soleil, rien que de mieux pour se changer les idées et mettre sa phobie de côté 😊 Témo, je reviens sur ce que tu as dit dans le "mérite un gros coup de pied dans le derrière", s'il y a effectivement eu erreur d'interpretation, mes termes ne sont pas appropriés ^^ cela dit, je donne mon opinion sur ce qui a été rapporté ^^ (donc les tenants et les aboutissants varient d'une personne à l'autre) donc excuse moi 😘
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Sam 7 Avr 2018 - 15:09

pas de soucis mon Chris comme j'en ai discuté avec Bim je t'en veut pas tu as cru ce qui était écrit! et j'en veut à personne d'ailleurs lol je me suis aussi surement emportée... qu'importe Very Happy
à montpellier c'est pluvieux! pour une fois... ici c'est la catastrophe je ne sais pas si vous avez vu aux info mais il y a des manif de partout et toutes les facs sont bloquées . résultats hier un prof nous dis vous avez trois dissertations pour mercredi, sur des sujets qu'on ne connait pas bien sur... lecture en anglais des articles + écriture pendant 5 jours... sans compter le mémoire!!! ça tombe bien qu'il pleuve lol

quoi de prévu pour vous tous?

au fait Bim cette nouvelle vie de maman???
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 7 Avr 2018 - 18:53

chez moi aussi il a plu toute la journée, pour changer... C'était hier le beau temps Smile

Témo, m'en parle pas des grèves, je suis à distance à la fac de Toulouse et les CC n'ont pas eu cours depuis 3 mois. On a pas nos notes du premier semestre, donc on peut pas s'inscrire ailleurs et on sait même pas si on aura des examens. Ils parlent de faire des examens à distance...
Tout ça me stress surtout que ceux qui bloquent c'est pour des histoires de politique et pour pouvoir ne pas travailler... Mais ils bloquent les autres...
Bref je m’égare du sujet du forum là Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Sam 7 Avr 2018 - 20:27

Et oui moi j'ai les examens à distance! ils ont tout bloqué et on ne peux pas faire les examens à la fac donc on les fait chez nous. Surement la même pour toi je pense... bon courage !!!
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Sam 7 Avr 2018 - 21:09

Témo19 a écrit:Et oui moi j'ai les examens à distance! ils ont tout bloqué et on ne peux pas faire les examens à la fac donc on les fait chez nous. Surement la même pour toi je pense... bon courage !!!

Vous avez quel âge ?
Je me sens vieille là 😋
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 7 Avr 2018 - 21:12

Moi super soleil aujourdhui mais demain retour de la grisaille lol génial !

Moi j’ai 25 ans
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 7 Avr 2018 - 21:32

25 ans aussi...
J'ai repris des études
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Sam 7 Avr 2018 - 22:16

Ah bah non je n’suis pas vieille du tout alors !

Trop la classe d’avoir repris des études, il faut du courage Smile
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 8 Avr 2018 - 6:40

16 ans ... et moi je les ai arrêté les études .... du moins j'essaie de retrouver mais je sais même plus où j'en suis de ce côté là ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Dim 8 Avr 2018 - 8:31

Il fait beau aussi en région centre 😀
Je suis en Touraine plus exactement.
Bon... moi je suis une vieille alors, j'ai 31 ans...😶
Les blocages de fac... je connais... Durant ma licence, j'ai perdu 2 semestres... 1 semestre en L1 et un autre en L3. Plus calme en master heureusement! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. ☺


Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Dim 8 Avr 2018 - 9:01

J'ai repris mais pour le moment à distance. .. car j'avais arrêté après ma première année de médecine qui s'était mal passée et que je savais pas ce que je voulais faire. Mais aujourd'hui j'ai trouvé ma voie.
Chris faut pas désespérer il faut juste que tu trouves ce que tu aimes sans te mettre de limites. Et travailler pour toi et pas pour faire plaisir aux autres. Je pense que c'est comme ça qu'on y arrive...
Et quand je dis pas se mettre de limite c'est par exemple tu veux devenir acteur ben ne pas se dire que c'est pas possible... Ou medecin c'est trop dure pour moi ? Essaie et tu verras ça te donnera d'autres idées si tu n'y arrive pas Smile Et déculpabiliser de ne rien faire quelques temps...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Dim 8 Avr 2018 - 9:22

moi j'ai 21 ans... aussi à la fac du coup !!
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Tenshi Dim 8 Avr 2018 - 10:58

Dans le Limousin le beau temps c'était aussi que jusqu'à vendredi haha
J'ai 20 ans, j'ai eu mon BTS en juin et cette année je ne fais rien. J'avais une idée de ce que je voulais faire mais à cause de mon bac pro, je suis un peu bloquée. Je tente de revenir dans les études pour septembre et il n'y a plus qu'à attendre les résultats pour savoir si je suis prise !
Tenshi
Tenshi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 8 Avr 2018 - 13:11

Merci pour ton message Roumperle ... Pour être plus précis, depuis que j'ai arrêté les cours (en Septembre), j'ai cherché a intégrer l'Ecole Pratique Santé Sociale de Cergy (95), mais je suis tombé sur un jury qui m'a bien mis dans la tronche le fait que j'ai 16 ans et tout et tout (alors que pourtant j'ai beaucoup d'expérience avec les personnes en situation de handicap moteur) ; j'ai postulé au service jeunesse de ma ville, envoyé CV et lettre de motivation à plusieurs entreprises, je n'ai eu que des retours négatifs .... Enfait, tout ce que j'entreprends actuellement, ça foire. Là, je viens de postuler dans une concession de voiture sans permis (à la base j'étudiais la vente), j'ai postulé avec le service civique et demain j'ai rendez-vous à la mission locale pour voir si je peux passer mon BAFA et peut être tenter d'évoluer dans ce domaine ... Affaire à suivre. En attendant, j'ai remarqué que ma phobie, ça c'était un peu calmé, j'angoisse moins en dehors de quand j'ai mal au ventre. Le retour des beaux jours doit faire des miracles :-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  dhzone64 Dim 8 Avr 2018 - 19:59

Je vois qu'on est pas mal d'étudiante ici ! J'ai bientôt 21 ans et je suis à la fac aussi, par "chance" pas de blocus chez moi, je peux passer mes examens tranquille (enfin ils sont en mai, ça à le temps de se faire mais j'espère pas !)

Chris et Tenshi : Ne vous inquiétez pas, c'est normal d'être dans des impasses parfois... Ca m'est arrivé aussi et je me suis réorienté. Surtout il faut vous écouter vous et pas les autres, suivre votre coeur et faire les études qui vous font envie Smile
dhzone64
dhzone64
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 9 Avr 2018 - 1:27

COucou

J’espere que tout le monde va bien et surtout qu’à cette heure ci vous dormez !! Pour ma part je viens vous demander quelques avis par rapport à mon état de cette nuit...
Depuis que je me suis couchée vers minuit j’ai de grosses douleurs dans le bas ventre style douleurs de règles et diarrhée ( je ne suis pas sensée avoir mes règles avant une semaine et demi). Je me suis tordu de douleurs et vidée plusieurs fois ( désolée des détails), j’ai fini par m’endormir et là vers 2h 30 les douleurs étaient tellement intenses qu’elles m’ont réveillés et je suis reparti aux toilettes. Je sens que c’est vraiment mes intestins et j’ai l’impression que ça a un rapport avec mon cycle également. Je suis en plein essai bébé, et je me dis que si ça se trouve je suis peut être déjà enceinte et que c’est le moment de ce qu’on appelle «  la nidation ».:. Mon copain dit que je psychotte bcp trop, mais en même temps je sens plein de trucs dans mon corps’ et pour le coup ce n’est pas psychologique !! Est ce qu’une maman ou une future maman a ressenti ce genre de douleurs environ une semaine après la fécondation ? Ou bien c’est juste un vieux truc que j’ai dû manger?!! 😅
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 9 Avr 2018 - 7:52

bonjour tout le monde,

je devais ecrire un message ici hier soir, afin de m expliquer un peu par rapport à l autre jour mais j etais fatigué donc je n ai pas pu le faire.Je suis navré si j ai pu paraitre agressif avec vous il y a quelques jours.
Voilà donc je vous presente mes excuses, qui sont sinceres car la sincerité fait partie integrante de ma personnalité.
Il s est en effet passé des choses difficiles et graves dernierement me concernant et notamment a l entree d un cinema ou je me suis fait prendre en grippe par une caissiere( j ai acheté ma place de cine à la borne, et j ai malheureusement égaré ma place en attendant le debbut du film.Ca ne m arrive jamais, mais ce jour là ca m est arrivé).
Du coup, la caissiere m a dit qu on pouvait rien faire pour moi, que fallait juste que je repaye plein pot une place, que c etait comme ca et pas autrement.

Je ne me suis pas laissé faire, j ai voulu passer quand meme en expliquant calmement ma situation au vigile qui est à l entree de la salle.Pour entendre dire
qu on ne laisse pas entrer "un fraudeur" et si j insiste on fait venir la police, et je finirai au poste...plus un regard particuilerement dedaigneux de la part du vigile et de la caissiere.
du coup je suis parti, en ayant un sentiment d injustice, et de frustration car aller ce jour au cinéma ( en ayant payé ma place je le rappelle) etait pour moi un moment pour oublier une periode de ma vie ou je me sens atrocement mal.
Du coup j ai pété un cable, avec une visite en urgence chez mon medecin.

Et pour info, des coups de pieds au cul ca fait 20 piges que je m en mets chaque jour, avec au compteur 3000 euros environ de depenses de therapies en tout genre des stages de developpement perso, 2 ans de theatre ou j ai joué des spectacles devant à chaque fois 100 personnes et 11 tests de medicaments differends qui au final ne m ont jamais aidé a part me creer des effets secondaires.

Je ne vous ai pas parlé de mes difficultes autre que l emetophobie, car je ne veux pas pas être jugé ou être considéré comme un cas social ( parce que moi je me considere comme ca et je sais par experience que les gens sont tres facilement dans une stigmatisation).Bien sûr, je ne dis pas que vous êtes comme cela...je vous respecte et je suis tres heureux de vous lire et de communiquer avec vous.
Je crois qu il y a en effet d une façon generale une ouverture d esprit sur ce forum, qu il n y a pas dans d'autres forums.
Voilà, c etait important pour moi d eclaircir les choses, car contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes que j ai croisé dans ma vie, mes qualités principales sont tout de même l empathie la tolerance et une certaine capacité d ecoute.

Voilà, comme je ne suis pas trop bavard d une façon generale je ne sais plus trop quoi dire alors je vais terminer mon message ainsi.
Et je vous souhaite à toutes et tous une bon debut de journée.
herisson
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Lun 9 Avr 2018 - 8:16

Lux a écrit:COucou

J’espere que tout le monde va bien et surtout qu’à cette heure ci vous dormez !! Pour ma part je viens vous demander quelques avis par rapport à mon état de cette nuit...
Depuis que je me suis couchée vers minuit j’ai de grosses douleurs dans le bas ventre style douleurs de règles et diarrhée ( je ne suis pas sensée avoir mes règles avant une semaine et demi). Je me suis tordu de douleurs et vidée plusieurs fois ( désolée des détails), j’ai fini par m’endormir et là vers 2h 30 les douleurs étaient tellement intenses qu’elles m’ont réveillés et je suis reparti aux toilettes. Je sens que c’est vraiment mes intestins et j’ai l’impression que ça a un rapport avec mon cycle également. Je suis en plein essai bébé, et je me dis que si ça se trouve je suis peut être déjà enceinte et que c’est le moment de ce qu’on appelle «  la nidation ».:. Mon copain dit que je psychotte bcp trop, mais en même temps je sens plein de trucs dans mon corps’ et pour le coup ce n’est pas psychologique !! Est ce qu’une maman ou une future maman a ressenti ce genre de douleurs environ une semaine après la fécondation ? Ou bien c’est juste un vieux truc que j’ai dû manger?!! 😅



Coucou Lux !

Alors personnellement je n’ai pas eu ces symptômes après être tombée enceinte. J’avais des douleurs au niveau des ovaires donc plutôt pelviennes, mais pas de douleurs abdominales accompagnées de diarrhées.
En revanche j’ai souvent eu ces épisodes pendant un cycle menstruel. Je me réveillais en pleine nuit en me tordant de douleur et j’avais la diarrhée.

C’est normal que tu demandes conseil mais tu sais chaque femme est différente, chaque corps réagit différemment donc difficile de savoir.
Tu feras un test de grossesse à partir du jour présumé des règles et tu sauras.
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 9 Avr 2018 - 8:26

Merci bimbadaboum pour ta réponse,

C’est vrai que tout le monde ressent les choses différentes différemment, c’est ce qu’en je n’arrête pas de me dire ! Je pense que je suis tellement impatiente que du coup je scrute mon corps au moindre truc !! En tout cas encore félicitation pour ton bébé, j’espere Que tout se passe au mieux pour toi Smile
Bisous
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 9 Avr 2018 - 10:02

Lux ; c'est ce que je disais le mois dernier faut éviter de psychoter car on se crée des symptômes. .. En plus tu viens d'arrêter la pillule alors tes cycles se remettent en place et comme Bim j'ai des diarrhée ms avant chaque règles. Mais ça veut pas dire que t'es pas enceinte le seul moyen de savoir est de faire un test... Je te dis ça car si jamais ça prenait du temps pour tomber enceinte (la moyenne est de 8 cycles) et bien tu vas te prendre la tête au moment de l'ovulation puis après, te créer des symptômes, scruter ton corps dans les moindres sensations pour à la fin être déçue de ne pas l'être... Si tu l'es rapidement c'est super mais si ça dure un peu ça peu devenir une "souffrance" tous les mois ... Enfin, on ne peu peut etre pas s'empêcher de psychoter.. lol
Herisson : merci pour ton message je comprend mieux ce qui t'es arrivé au cinéma et je comprend ce que tu ressens. .. j'aurai eu envie de lui casser la figure à cette femme... lol Tu sais tes "problèmes " ne sont pas hors sujet par rapport à l'emetophobie. Je pense que ça serait une erreur que de séparer ces deux choses qui sont en fait reliées... Ton emetophobie vient surement de ton dégoût de la vie... faut essayer de creuser un peu et faire revenir ton envie de vivre.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 9 Avr 2018 - 10:59

Les filles je ne suis pas en essai bébé pour le moment mais je vous soutiens !! <3
Je suis sure que vous allez nous faire de beaux bébés avec 0 symptome Wink

Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  herisson Lun 9 Avr 2018 - 11:28

coucou

oui roumperle, pour ce qui est de taper en fait je ne le fais pas car je ne suis pas violent par nature.Je pense que ca ne resout rien, et je ne peux pas concevoir de taper une femme, un enfant, un animal ou même un mec d ailleurs.
Mais en effet j ai imaginé pas mal de choses contres ces personnes à ce moment precis.De toutes façons dans les grosses villes le côté humain n est pas forcement mis en avant et si tu es dans la merde, les gens tournent la t^te de l autre côté pour ne pas te voir.Ainsi, on se dit que tout vas bien.
Mon medecin veut que je fasse le test d asperger, j suis pas super emballé....
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 9 Avr 2018 - 13:18

Roumperie: Je suis totalement d'accord avec toi, passer son temps à y passer ne fera que me stresser et pourrait me décevoir si le résultat n'est pas là. Mais je pense que c'est parce que c'est le premier cycle où j'essaye du coup je suis un peu surexcitée, à force je vais me détendre je pense ( je l'espère !! :-) ) Toi aussi tu es en train d'essayer ?

Laurie : Merci !! Oh oui j'espère que je n'aurais pas trop de symptômes, bien que je m'y sois préparée, mais si on pouvait éviter les nausées et tout ce qui va avec ce serait top ! Smile

Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Lun 9 Avr 2018 - 14:03

Je suis tombée enceinte 2 semaines après l’arrêt de la pilule perso, et croyez-moi je ne pensais vraiment pas que cela serait aussi rapide...
Mais la moyenne c’est 1 an donc pas de panique avant. Et surtout la clé je crois c’est faire l’amour parce qu’on en a envie, et non juste pour procréer.
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Lun 9 Avr 2018 - 14:10

Je suis tombée enceinte suite à l'arrêt de ma pilule également.
À part l'absence de règles, je n'ai eu aucuns autres symptomes. Roumperle a raison, certaines femmes étudient trop leur corps à la recherche du moindre signe... Il faut laisser faire les choses.

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Lun 9 Avr 2018 - 14:12

Hérisson, merci pour ta réponse. ☺
Je comprends mieux ce qui a pu te mettre en colère.

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 9 Avr 2018 - 14:27

Merci les filles pour vos témoignages, c’est vrai que le mieux c’est de laisser faire les choses. Et puis on voit tellement de symptômes en tout genres sur les forums grossesse ça fait peur! Il vaut mieux pour moi que je m’en éloigne un peu Smile
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Bimbadaboum Lun 9 Avr 2018 - 16:10

Lux a écrit:Merci les filles pour vos témoignages, c’est vrai que le mieux c’est de laisser faire les choses. Et puis on voit tellement de symptômes en tout genres sur les forums grossesse ça fait peur! Il vaut mieux pour moi que je m’en éloigne un peu Smile


Ne t’en fais pas, je n’ai pas vomi une seule fois de la grossesse Smile Je me suis pourrie la vie au départ à lire plein de trucs, et au final.... alors évite en effet !
Bimbadaboum
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 9 Avr 2018 - 17:59

Je t'ai envoyé un mp Lux Smile
Bimbadaboum et Figuette ont raison, dans ma famille aussi tout le monde tombe enceinte dès le premier cycle... Mais c'est pas pour tout le monde pareil et quand ça marche pas direct je pense qu'on a tendance à se dire qu'on est pas normale et à s'impatienter... En tout cas il faut s'éloigner des infos sur internet ça c'est clair Very Happy
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Lun 9 Avr 2018 - 18:36

Roumperle a écrit:Je t'ai envoyé un mp Lux Smile
Bimbadaboum et Figuette ont raison, dans ma famille aussi tout le monde tombe enceinte dès le premier cycle... Mais c'est pas pour tout le monde pareil et quand ça marche pas direct je pense qu'on a tendance à se dire qu'on est pas normale et à s'impatienter...  En tout cas il faut s'éloigner des infos sur internet ça c'est clair Very Happy

Je viens de te répondre Very Happy
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Seb78 Lun 9 Avr 2018 - 22:51

Bonsoir à tous.

Toujours ici, plus ou moins en sous marin.

Je tiens encore une fois à vous remercier car même si nous ne conversons pas directement, vos expérience et vos angoisses quelque part m’aident à vivre les’ miennes. Grâce à vos message, vous m’accordez quelque secondes de répit dans mes session angoisses quasi journalières.

Un petit point rapide hors sujet. Bien que chacun de nous ai ses comportement contraphobique: je voyais parler de seau, smecta et d’autres on se retrouve grave à ce forum. Les angoisses nocturnes qui entraînent des insomnies interminables, ce besoin d’hygiène via la nourriture ou même les transports en commun. Bref merci à vous.

Ce soir oui je poste car des ce midi je me suis mis en tête que j’avais mangé un sushi pas frais. Aucun soucis jusque là, quelque passage d’angoisse au bureau mais rien qui ne me fasse piocher dans ma boite de vogalib. Mais comme toujours arrive l’heure de se coucher et là ce corse. Ayant un subi un passage où j’arrêtais de manger le soir, mon cerveau a fini par faire l’association entre sentiment de faim et bonne nuit de sommeil Sans possible vomissement. Sauf que j’ai maigri à vue d’œil ... Tout ça pour dire que je m’impose de manger le soir pour éviter ce genre de travers ... Donc me voilà le ventre plein à stresser dans mon coin.

La nuit sera longue.

Bonne soirée

Seb78
Seb78
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 10 Avr 2018 - 5:52

Coucou Seb, ça va mieux ? Quand le mental s'y met, s'est foutu. Surtout si en plus tu n'as eu aucun symptome dans la journée, c'est que le sushi était suffisement frais pour que ton organisme l'ingère ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Témo19 Mar 10 Avr 2018 - 7:07

Coucou Seb . J’espere Que tu vas mieux !
Il m’zrrive Aussi que j’en m’empêche de manger pendant plusieurs jours , par peur ...

Mais sache qu’il n’y a aucune raison que tu vomisses
T’a peur vient , comme tu l’as si bien dit toi meme, d’une association « nuits-vomi »
Mais à l’inversr Il faut que tu réapprennes que la nuit ne t’en peovoque pas de vomissement
La preuve je suis sure que tu n’zs pas été malade !!

Bonne journée à tous !
Témo19
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Mar 10 Avr 2018 - 12:34

Coucou Seb,

C'est vrai que nous emétophobes nous avons vraiment assimilé la nuit aux angoisses et aux vomis. Pour ma part ce qui me fait le plus paniquer la nuit, c'est de me réveiller mal et d'entendre qu'autour de moi tout est silencieux et que je suis seule face à ma peur...
Ne pas manger peut effectivement te rassurer, dans le sens où tu peux sentir la sensation de faim, mais ce n'est pas la solution ( je dis ça mais parfois je fais pareil que toi...)

Je comprends ta peur d'être malade à cause d'un sushi pas frais, mais je pense que lorsque du poisson n'est pas bon ça se sent et le corps réagit rapidement. En tout cas j'espère que tu vas mieux !!

Bises
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 10 Avr 2018 - 16:40

Salut Seb

J’espère que tu vas mieux.. perso j’associe vomir à la nuit aussi car quand j’ai eu la gastro (donc uniquement petite) c’était toujours la nuit que ca arrivait ..
Et je me reveille parfois en sursaut avec la nausee et je galère à me rendormir ... c’est pénible !

Perso depuis ce matin j’ai un mal de gorge de l’enfer j’en sais pas si c’est les allergies à pollen dans l’air ma région a un pic ... mais alors bon sang j’ai du mal à avaler ça me pique et j’éternue ...
et du coup ça coince dans ma gorge j’ai horreur de cette sensation comme si on avait la nausee constamment.

Je suis super ko du coup ce soir!

Vendredi je pars un week end à Costa brava jusque lundi... donc je vais prendre l’avion! Pas pris depuis l’été dernier. Je décolle de nuit et c’est l’angoisse pour moi le vol de nuit. Je suis pas à l’aise et bien sûr je vais encore stresser pour rien : super lol

J’espère que vous allez tous bien !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Seb78 Mar 10 Avr 2018 - 19:09

Bonsoir merci pour vos messages.

Effectivement comme d'habitude et comme depuis plus d'une dizaine d'années, je n'ai pas été malade ...
La nuit aura été néanmoins chaotique: 5 Vogalib et 4h de sommeil grand max entre diverses insomnies Shocked

Effectivement comme vous j'associe la nuit a un réveil pour une gastro quand j'étais gamin.

Ce soir rebelotte, ma femme m'a fait une superbe salade de riz. J'en ai bien évidemment abusé et commence déjà à angoisser en me disant que j'en ai trop pris ...

Bref, un quotidien que nous ne connaissons que trop bien.

Merci pour vos messages
Seb78
Seb78
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 10 Avr 2018 - 19:10

Je pense qu’il faut se dire « sur toutes les fois où j’ai eu peur ou celles où j’ai Eu soit disant la nausee ... combien de fois ai je réellement été malade? »
Et là on se rend compte qu’on psychote
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Seb78 Mar 10 Avr 2018 - 19:16

Ne serait-ce que le lendemain matin dans le RER ou la migraine commence, où dès la nuit quand arrive 4h - 4h30 ton estomac te signifie qu'il commence a avoir faim et que tu est littéralement en train de perdre ton temps à errer dans tes pensées ...

Tu as peur en avion ?
Seb78
Seb78
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Seb78 Mar 10 Avr 2018 - 19:17

Ne serait-ce que le lendemain matin dans le RER ou la migraine commence, où dès la nuit quand arrive 4h - 4h30 ton estomac te signifie qu'il commence a avoir faim et que tu est littéralement en train de perdre ton temps à errer dans tes pensées ...

Tu as peur en avion ?
Seb78
Seb78
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 12 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum