Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour, Bonsoir!!!

2 participants

Aller en bas

Bonjour, Bonsoir!!! Empty Bonjour, Bonsoir!!!

Message  KaraSkara Lun 29 Jan 2018 - 20:18

Bonjour à tous!!
Je m'apelle Katia, j'ai 26 ans et aussi loin que j'ai des souvenirs, j'ai toujours eu la phobie de vomir.
Je me suis inscrite ce soir parce que je suis en pleine periode de stress (période d'épidémie de gastro) et je me sens seule, car incomprise par mon entourage (très attentionné, mais ils ne comprennent pas)
J'ai ce qu'on apelle un syndrome de l'intestin irritable: en gros à cause du stress j'ai des douleurs au ventre réccurentes et des problèmes de régulation du transit (donc avec nausées, maux de ventre plusieurs fois par jour,... etc)
Je me rend compte que ma phobie s'est cristalisée autour de la gastro et surtout des périodes d'épidémies, donc tous les ans de décembre à fin février je suis hyper angoissée, je voudrais ne plus fêter noël et je ne pense qu'à l'arrivée du printemps...

Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je vais rester ainsi toute ma vie, alors je voulais échanger un peu avec des personnes dans mon cas et savoir si certaines avaient réussis à guérir de cette phobie (et si oui, comment  Very Happy )...

KaraSkara
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir!!! Empty Re: Bonjour, Bonsoir!!!

Message  ems Mar 30 Jan 2018 - 9:39

Hello ! Et bienvenue Smile

Je me retrouve complètement dans ton post...

Sache que tu n'es pas seule.. Même sur les soucis intestinaux !! Embarassed

ems
ems
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir!!! Empty Re: Bonjour, Bonsoir!!!

Message  KaraSkara Mar 30 Jan 2018 - 16:28

Bah c'est peut être idiot mais ça fait du bien de parler à des personnes qui vivent la même chose que moi, je me sens plus comme une folle-dingue tout à coup ^^

KaraSkara
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir!!! Empty Re: Bonjour, Bonsoir!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum