Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin

2 participants

Aller en bas

Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin Empty Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin

Message  mogles27 Mer 3 Jan 2018 - 16:01

.


Dernière édition par mogles76 le Mer 17 Jan 2018 - 9:21, édité 1 fois

mogles27
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin Empty Re: Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin

Message  Laury5959 Mer 3 Jan 2018 - 16:27

Bonjour,

Tu as bien fait de venir poster ici...

La phobie met vraiment dans un état second : tremblements, sueurs froides, pleurs etc. Vois tu ces signes chez lui?

Il a été malade c’est une chose. Ça devait s’accumuler dans sa gorge et comme les enfants vomissent facilement je pense que c’était ça.
Mais maintenant c’est Un autre soucis car il n’est plus malade... mais il dit avoir peur de vomir mais il vomi quand même ... peut être est il stressé? D’où la sensation de boules dans la gorge et les nausées ?

As tu déjà essayé de parler avec lui pour comprendre ce qu’il ressentait exactement ?

Il a sûrement peur de manger par peur d’etre Malade c’est fort probable. Il faut absolument surveiller car les blocages chez les enfants peuvent être très rapide. J’ai eu ça moi meme à l’âge d’en de 8 ans quand la phobie a commencé.

Si besoin de plus d’infos je suis à ta dispo en message privé....

Bon courage

Laury
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin Empty Re: Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin

Message  mogles27 Mer 3 Jan 2018 - 16:52

.


Dernière édition par mogles76 le Mer 17 Jan 2018 - 9:21, édité 1 fois

mogles27
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin Empty Re: Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 18:27

Bonjour,
Je trouve touchant de votre part de venir chercher des réponses et de l'aide pour votre enfant.
Il semble effectivement avoir mal vécu certaines épisode de maladie et doit appréhender le matin que ça recommence, c'est pour cela qu'il doit attendre de se sentir vraiment rassuré pour pouvoir manger quelque chose. Il est difficile de prédire si cette peur va durer ou s'estomper d'elle même une fois qu'il aura intégré qu'il est guéri et qu'il ne va plus vomir en se levant. Je pense que votre méthode est la bonne d'attendre pour voir l'évolution en gardant sous le coude le rendez-vous avec le psy.
Par contre même si la peur disparaît, elle risque de revenir lorsqu'il retombera malade. Il faudra là aussi le rassurer.
Tenez nous au courant de l'évolution. J'espère sincèrement que ça se réglera rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin Empty Re: Mon fils de 10 ans a peur de vomir le matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum