Toute nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toute nouvelle !

Message  Celilula le Sam 4 Nov 2017 - 21:27

Bonjour à tous !

Voilà je franchis enfin le pas de m'inscrire au forum... cela fait déjà un moment que je viens lire des messages quand ça ne va pas, mais j'ai enfin décidé de venir participer et partager ma phobie.
Pour la petite histoire, c'est en rentrant au lycée que ma phobie a réellement commencé. J'angoissais énormément pour rien, même le fait de prendre le bus me faisait faire des crises d'angoisses. Et puis au fil du temps j'ai découvert que j'étais émétophobe. On ne m'a jamais vraiment prise au sérieux à ce sujet, dès que j'en parlais on me répondait "ah non mais moi non plus je n'aime pas ça" sans vraiment comprendre que pour moi c'était une véritable phobie.
J'ai déjà été malade une fois vers mes 7 ans, puis plus rien. Je ne l'ai jamais été pendant la période la plus forte de ma phobie (Au lycée). Et puis au nouvel an 2017, j'ai chopé une gastro sévère, a tel point que j'ai fêté la nouvelle année dans mon lit. Ma phobie, qui s'était atténuée avec les années, est revenue en force après ça. Aujourd'hui j'ai plus peur que jamais, l'angoisse de tomber malade tout le temps, surtout lorsqu'on arrive à cette période de l'année.
Voilà ma petite histoire, j'espère que ce forum m'aidera à l'avenir et peut être que j'aimerais également d'autres personnes!
Bonne soirée à tous Smile
Celilula
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toute nouvelle !

Message  PlugPur le Jeu 7 Déc 2017 - 9:44

Salut bienvenue à toi.
Ah la fameuse phrase "moi aussi j'aime pas ça" ou "tout le monde aiment pas ça" .... ^^"
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut