Vendredi 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi 13

Message  elixir le Ven 13 Oct 2017 - 18:32

Bon voilà, depuis le mois de juillet j'ai fréquemment des nausées, après manger, le matin en me réveillant ou a n'importe quel moment de la journée. Problème comme toutes les personnes de ce forum, je suis émétophobe. Depuis samedi dernier, j'ai un sale karma sur ma tête, et aujourd'hui je redoutais le jour. J'ai passé une journée chargé en émotion et maintenant que je suis rentrée, j'ai un mal de ventre avec des nausées mais pas comme d'habitude, on dirait que j'ai faim mais je n'ai envie de rien... Vous êtes plutôt chance ou bonheur en ce vendredi?
elixir
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 13

Message  Laury5959 le Ven 13 Oct 2017 - 19:44

Bon courage ma belle. Attention aux nausées psychologiques .. elles peuvent être bcp plus présentes que l'on ne le croit ...

Malchance pour moi. Je la fini mal : j'ai une "crise" à cause de la colopathie, je suis au bout de ma vie ce soir. Je suis fatiguee mais je saurai pas dormir ... c'est l'enfer.
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Lorène le Ven 13 Oct 2017 - 19:50

Coucou! Moi aussi maintenant j'ai tendance à un peu paniquer le vendredi 13, car il y a 2 ou 3 ans ma soeur avait chopé la grippe un vendredi 13 février avant les vacances... Alors ça a pas trop de rapport avec l'émétophobie mais je suis hypocondriaque sur les bords donc une journée le vendredi 13 au collège j'avais plus peur que d'habitude. Pour l'instant rien, mais j'ai peur de devenir malade pendant la nuit. Je pense qu'on s'inquiète pour rien un vendredi 13 mais sinon j'espère que toi ça va Smile . Bonne soirée !

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Roumperle le Ven 13 Oct 2017 - 20:53

A partir de 00h on est plus vendredi 13 si ça peut te rassurer :DJ'y crois pas trop a la malchance des vendredi 13... Je préfère me dire qu'à la limite c'est peut etre un bon jour Smile
Ma journée s'est passé comme les autres jours en ce moment, avec pas mal de stress...
Roumperle
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut