Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Alimentation fragilité intestin

2 participants

Aller en bas

Alimentation fragilité intestin  Empty Alimentation fragilité intestin

Message  Lux Jeu 14 Sep 2017 - 21:12

Coucou tout le monde, j'ouvre un nouveau topic à propos d'un sujet qui je pense nous touche particulièrement.
Depuis trois jours je mange un peu de chou blanc cru en salade , j'adore ça a et ce soir j'ai ressenti des ballonnements, etc. Ça va faire deux heures que je vais aux toilettes avec de grosses douleurs dans le bas ventre. Comme à chaque épisode de diarrhée je tente de me rassurer et j'essaye toujours de trouver la cause. La je pense que c'est mon alimentation de ces derniers jours j'en suis presque certaine mais la panique reste tout de même plus forte. J'aimerais savoir si vous aussi vous êtes fragiles au niveau de l'estomac et des intestins. Moi j'ai beaucoup de mal avec certains aliments, alors que jen raffole; artichaut, brocolis, chou même la salade verte parfois me fait mal au ventre... Parfois je me demande si c'est réellement ce que je mange qui est en cause tellement les effets secondaires sont puissants. Et vous avez vous des aliments que vous ne tolérez pas bien ?
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation fragilité intestin  Empty Re: Alimentation fragilité intestin

Message  Laury5959 Jeu 14 Sep 2017 - 21:17

Coucou!

Bien sûr oui tu es fragile. J'ai eu comme toi j'ai mangé des choux de Bruxelles ballonnements et allers retours aux wc.

Faut prendre son mal en patience ... moi rien ne me soulage dans ces cas là à partir me vider... pas cool mais bon c'est pas une gastro faut relativiser dirons nous ^^

Spasfon, smecta tu peux essayer Ca soulage lestomac aussi. Sinon menthe poivrée pourquoi pas... si tu en as!
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation fragilité intestin  Empty Re: Alimentation fragilité intestin

Message  Lux Jeu 14 Sep 2017 - 21:52

Coucou Laura et merci pour ta réponse rapide ! Smile
C'est vrai que c'est chiant d'être si fragile on sait jamais comment notre corps va réagir ! Oui la le mal de ventre commence à passer enfin ! J'utilise souvent des huiles essentielles de menthe poivre effectivement ça me soulage parfois. Et lorsque je suis en crise de panique j'applique deux trois gouttes de lavande fine au niveau de mon plexus ça aide à m'apaiser !
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation fragilité intestin  Empty Re: Alimentation fragilité intestin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum