Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Help aider moi 😢

2 participants

Aller en bas

Help aider moi 😢 Empty Help aider moi 😢

Message  Adrien33cg Lun 21 Aoû 2017 - 22:43

Salut a tous j'ai la phobie de vomir depuis mes 9 ans jcp dutous pourquoi ni quand cest arrivée avant davoirs cette phobie j'avais la phobie du mal au ventre et de la diarrhée.
LA dernière fois que j'ai vomi j'avais 2 ans et aujhordhui j'ai 21 ans, par contre j'ai eu beaucoup de haut le coeur à cause des angoisse dans ma vie.
J'ai eu des moment où j'ai eu plus ou loin peur mes la depuis août dernier " 2016 " J'ai eu 3 haut le coeur sans raison d'après les médecin crise d'angoisse car laprem j'étais mieux depuis l'angoisse n'ai pas partie j'ai un stress chronique qui me déclenche des nausée et des maux d'estomac constant se qui empire ma peur et deviens un cercle vicieux.
Je mange très peut j'ai perdu 9 kilos en 1 ans.
Je ne sort plus, je vois plus personne et je rumine dans mon coin car j'ai autant peur chais moi que dehors.
Je suis suivit pas une psychothérapeute d'après elle ma peur préviens du rejet ( des autre ) et du fais de l'insécurité car jai eu une mère poule trop derrière moi...
Enfin bref elle me propose plein de moyen de m'en sortir mes rien ne marche je perd espoirs.
J'ai aussi des toc du genre j'ai comme des vision ou des chose me rentre dans la glote et cela me donne de forte nausée se qu'il multiplie les vision enfin j'appelle sa des vision.
Defoi durant des grand moment de stress et de peur j'ai aucune nausée alors que d'autre fois quand tout va bien j'ai de forte nausée bisare ?
C'est souvent quand tout va bien que j'ai envie de vomir je comprend pas...
Je peur de jamais m'en sortir ou de vivre ma vie avec se problème ou pire de rechuter.
J'ai fais 2 tentative de suicide a cause de sa.
Voilà j'avais besoin de partager mon blem si des personne on les même symptômes que moi dite le car la phobie et la même mais j'ai remarquer qu'on ne réagi pas tous pareille exemple jamais je demanderais ou sont les toilette ou prendre un sac sur moi car sa va multiplier ma peur.
Voilà courage à vous j'espère avoirs des réponse bonne soirée

Adrien33cg
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Help aider moi 😢 Empty Re: Help aider moi 😢

Message  Sonia Da Cruz Mer 23 Aoû 2017 - 11:29

Adrien33cg a écrit:Salut a tous j'ai la phobie de vomir depuis mes 9 ans jcp dutous pourquoi ni quand cest arrivée avant davoirs cette phobie j'avais la phobie du mal au ventre et de la diarrhée.
LA dernière fois que j'ai vomi j'avais 2 ans et aujhordhui j'ai 21 ans, par contre j'ai eu beaucoup de haut le coeur à cause des angoisse dans ma vie.
J'ai eu des moment où j'ai eu plus ou loin peur mes la depuis août dernier " 2016 " J'ai eu 3 haut le coeur sans raison d'après les médecin crise d'angoisse car laprem j'étais mieux depuis l'angoisse n'ai pas partie j'ai un stress chronique qui me déclenche des nausée et des maux d'estomac constant se qui empire ma peur et deviens un cercle vicieux.
Je mange très peut j'ai perdu 9 kilos en 1 ans.
Je ne sort plus, je vois plus personne et je rumine dans mon coin car j'ai autant peur chais moi que dehors.
Je suis suivit pas une psychothérapeute d'après elle ma peur préviens du rejet ( des autre ) et du fais de l'insécurité car jai eu une mère poule trop derrière moi...
Enfin bref elle me propose plein de moyen de m'en sortir mes rien ne marche je perd espoirs.
J'ai aussi des toc du genre j'ai comme des vision ou des chose me rentre dans la glote et cela me donne de forte nausée se qu'il multiplie les vision enfin j'appelle sa des vision.
Defoi durant des grand moment de stress et de peur j'ai aucune nausée alors que d'autre fois quand tout va bien j'ai de forte nausée bisare ?
C'est souvent quand tout va bien que j'ai envie de vomir je comprend pas...
Je peur de jamais m'en sortir ou de vivre ma vie avec se problème ou pire de rechuter.
J'ai fais 2 tentative de suicide a cause de sa.
Voilà j'avais besoin de partager mon blem si des personne on les même symptômes que moi dite le car la phobie et la même mais j'ai remarquer qu'on ne réagi pas tous pareille exemple jamais je demanderais ou sont les toilette ou prendre un sac sur moi car sa va multiplier ma peur.
Voilà courage à vous j'espère avoirs des réponse bonne soirée

Salut Adrien (je suppose que c'est ton nom au vu de ton pseudo)

Je me reconnais totalement dans ce que tu dis. Cette pohobie vient aussi du rejet des autres malheureusement et aussi à cause d'un manque de confiance en moi. Bien que je n'ai jamais été victime de hacrellement/rejet/moqueries ou autre, j'ai toujours eu très peur du regard des autres. Aujourd'hui je vais un peu mieux mais j'ai toujours cette phobie qui est bien présente en moi surtout en hiver ou j'y pense constamment. Je tiens à rajouter que je suis aussi éméto social..

Et concernant les nausées qui viennent sans raison apparantes, c'est un typique symptome de l'angoisse. J'ai la même chose que toi, c'est terrible car plus tu angoisse et plus les nausées s'intensifient. Des fois quand tout vas bien j'ai sans aucune raison une grosse nausée qui apparait et ça se finit en général en crise d'angoisse interminable. Il faut vraiment que tu aies au delà de ta peur et que sorte de chez toi .. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est vraiment très important le divertissement personnel. Tu t'en sortira un jour ne t'inquiète pas pour ça Smile aujourd'hui je vais mieux alors que c'était très mal parti au départ (TCA, dépression, ne plus oser aller en cours, me désociabiliser, etc.).

Je te souhaite plein de courage avec cette phobie qui il faut le dire est un vertibale calvaire. Si tu souhaites échanger en privé, n'hésite pas à m'envoyer un message.

A bientôt !

Sonia

Sonia Da Cruz
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum