Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une nouvelle ...

Aller en bas

Une nouvelle  ...  Empty Une nouvelle ...

Message  Laulau Dim 13 Aoû 2017 - 21:03

Bonsoir , Bonjour ,

Je me présente , Laulau , jeune femme de 20 ans qui à découvert l'émétophobie il y a peu. Etudiante dans le secteur de la santé et du social.

J'ai découvert ce qu'était l'émétophobie peu après avoir apprit ma colopathie . Vomir est une source d'angoisse pour moi , j'ai l'impression de perdre un bout de mon corps , comme si je perdais un organe . Peur de vomir mes organes aussi , alors que je sais très bien que ce n'est pas avec le vomi d'une simple gastro ou colopathie qu'un tel phénomène peut se produire... C'est mon gastro entérologue qui a mit un nom à cette peur . Pour mon entourage ma peur de vomir était de la comédie .

J'ai malgré tout une petite astuce pour m'aider , lorsque je dois vomir , suite à cette fichu colopathie , je le fait en musique . Cela m'aide a être bien moins angoissée.

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée/journée .

Au plaisir de vous croisez sur le forum Wink

Laulau
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle  ...  Empty Re: Une nouvelle ...

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017 - 20:22

Bonjour Laulau,

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum. Je n'y viens plus souvent car cela va un peu mieux mais j'y ai trouvé et je trouve encore beaucoup de soutien dans les moments difficiles.
Vomir en musique ? Pourquoi pas si ça te permets de mieux vivre la situation. Je garde l'idée en tête, on ne sait jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle  ...  Empty Re: Une nouvelle ...

Message  Laulau Mer 16 Aoû 2017 - 8:43

Bonjour Pauline .

Merci pour ce message .

Oui cela peut paraître bizzare mais vomir en musique m'aide , je me concentre sur la musique et non sur le vomi.

Laulau
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle  ...  Empty Re: Une nouvelle ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum