Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A le Lun 25 Déc 2017 - 9:26

Joyeux Noël à toutes et à tous !
J'espère que vous avez été gâtés !

Pour ma part Noël c'est tout à l'heure car chez nous nous le fêtons le à midi

Bisous !! Very Happy
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Laury5959 le Lun 25 Déc 2017 - 10:34

Pareil moi c’est ce midi à la maison Smile

Joyeux noël à tous. Essayez d’oublier la phobie pour profiter du moment présent Wink
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Bimbadaboum le Lun 25 Déc 2017 - 11:51

Je psychote un peu par rapport à hier, le cousin de mon chéri, 17 ans, hygiène à priori bof, qui est apprenti cuisinier.. qui est arrivé de Lille en voiture avec ses parents, et qui je pense ne s’est pas lavé les mains, et a servi nos assiettes (donc a touché les bords). Donc voilà, je psychote, peut-être pour rien car peut-être qu’il s’est lavé les mains (mais honnêtement je ne l’imagine pas du tout le faire)
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christopher le Lun 25 Déc 2017 - 15:54

Bimbadaboum, généralement quand on est apprentis-cuisinier, on sait que la règle élémentaire que ce soit pour le service ou la cuisine c'est le respect de l'hygiène des mains (comme dans les hopitaux soit dit en passant) ... Après c'est ce que je pense donc il a surement du se laver les mains ^^
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Lux le Lun 25 Déc 2017 - 16:50

Coucou bimbadaboum, oui je pense qu’il a forcément dû se laver les mains à un moment ou un autre, quand on cuisine c’est obligé on a toujours quelque chose à rincer ou à laver donc ne t´en fait pas !
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezlessoeurs.fr

Message  Témo19 le Lun 25 Déc 2017 - 21:50

Bonsoir tout le monde! Joyeux Noël à vous ! Bon voilà..noël est passé, et ses repas aussi... j’ai fais exprès de laisser la plupart de mes plats pour ne pas avoir cette sensation de trop mangé. Mais voilà 3 repas de Noël (famille recomposée) donc 3 gros repas...+la raclette !!! Bref ce soir je suis pas bien. J’ai pas mangé ce soir et je n’ai pas envie de vomir juste un peu mal au ventre mais j’ai peur ... peur de me reveil’er En pleine nuit et de vomir ... je n’ai aucun médicament (je suis chez mon père actuellement et il ne sait rien de m’avoir phobie) et je pense que ćest ça qui me fait angoisser .. ne pas avoir de médicament au cas où ... enfin bon j’en stress ça m’énerve c’est pas rationnel
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lux le Mar 26 Déc 2017 - 0:18

Coucou Temo19, est ce que tu vas mieux ? C’est sans doute une angoisse avec tout ces repas et le fait que tu sois chez ton père . Essaye de respirer calmement avec le ventre et de te détendre en regardant un film ou en lisant. Tu dois sûrement dormir à l’heure qu’il est, je l’espere Pour toi en tout cas. Moi je n’ai fait qu’un repas de noël et je n’ai Presque rien mangé, je crois que j’etaIs tellement tendue que je n’ai rien pu avaler! Mais ce soir c’est pareil je me sens un peu barbouillée. Pour les médocs tu peux aussi essayer des choses naturelles lorsque tu te sens mal. Quand je n’ai rien sous la main et que je suis mal je me fais des infusions au gingembre, j’utilise aussi des huiles essentielles de menthe poivrée et lavande!
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Bimbadaboum le Mar 26 Déc 2017 - 0:21

Coucou Témo19.
Ce n’est pas forcément très rationnel car dicté par la peur, et l’on sait bien ce que cela donne, ce que cela induit au niveau des sensations physiques. Mais c’est logique en tant qu’emétophobe de ne pas être à l’aise avec cette sensation de ventre plein, ça a tendance à être bien trop insécurisant (je déteste ça moi aussi). Sauf que si tu penses à ce que les autres ont mangé autour de toi et dans quelles proportions, tu remarqueras que eux s’en fichent et gèrent très bien cette sensation de « trop plein » provisoire et/ou ce léger mal de ventre. Ils n’en vomissent pas.
Tu n’as aucune raison de vomir. Mais je sais que c’est facile à dire lorsqu’on est bien au moment où l’on écrit, et que lorsque ça ne va pas il est logique d’avoir du mal.
Et pour parler de mon expérience ces derniers temps; j’avais tendance à me faire de grosses assiettes de pâtes avec beaucoup de crème fraîche et de fromage, la gourmandise me faisant avoir les yeux plus gros que le ventre. Puis j’angoissais après ça et avais du mal à digérer. Cela finissait (et ça arrivera encore) en crise d’angoisse. Puis une fois, deux fois, j’ai constaté que cela se passait bien, et ce week-end je n’ai pas eu de souci de nausées de ce type (bien que j’aie angoissé énormément lol) donc le stress a largement sa part de responsabilité, on le sait (en causant nausées et/ou douleurs abdo etc).
Je ne sais pas si tout ce que j’ai dit semble très clair, mais tout ça pour dire qu’il n’y a aucune raison pour que tu vomisses comme cela cette nuit, SURTOUT que, comme tu le dis, tu n’as pas envie de vomir. Encore moins de chances !!
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Témo19 le Mar 26 Déc 2017 - 8:12

Bonjour Bimbadaboum et Lux, merci pour vos gentils messages. En effet je me suis endormie et tout s’est bien passé cette nuit. Encore une fois , quand je me suis réveillée ce matin tout allait bien et hop j’ai pensé à la’ phobie ... c’est épuisant... ça ne s’en va jamais ... je me demande si il faut pas que j’arrete De manger pour aller mieux (bien sûr je ne ferai jamais ça). Mais je pense sincèrement commencer la TCC assez rapidement pour ma part ...
car le plus dur C’est quand on réalise qu’on a pas envie de vomir mais qu’on stress quand même... enfin bon heureusement que l’on peut trouver des personnes qui nous réconforte !!! J’espere Que ca va pour vous
Lux tu te sentais barbouillée ça va mieux ?
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lux le Mar 26 Déc 2017 - 11:02

Coucou c’est cool que tu te sois endormi ! C’est sur que cette phobie est agaçante, le meilleur remède pour moi et pour essayer de l’oublier un peu c’est de m’occuper, de voir des gens et tout ( même si au fond parfois j’ai vraiment envie de rien), en fait il faut se forcer un peu. Moi ça allait après, j’ai réussis à me raisoner et j’en le suis endormi! Pour ma part c’est surtout le soir que j’angoisse, mise à part lorsque je le sens vraiment mal la journée . Si tu ne fais-nous que penser à ça et que ça te te gâches vraiment la vie tu peux effectivement commencer une TCC, je crois que bcp de monde sur le forum pourront te donner leur témoignage. J’en avais commencé une il y a quelques annees, et je pense que ça peut vraiment finir par marcher !
Passe j’e Bonne journée et essaye de t’occuper l’espris ;-)

Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  jules67 le Mar 26 Déc 2017 - 15:29

Bonjour tout le monde,

Ah ces fêtes, c'est presque fini maintenant (ici en Alsace, c'est férié le 26, reste ce soir pour moi ^^)...

Ma demi-sœur a invité tout le monde pour Noël hier midi, mais ce qui me fait peur c'est qu'elle sortait tout juste d'une gastro (mercredi jusqu'à vendredi...), et qu'elle a fait la bise à tout le monde.... Maintenant, je phobique à mort et la farce à l'oignon d'hier ne fait pas bon ménage avec mes intestins fragiles (intolérant au lactose depuis deux ans maintenant).

Bref, écrire me fera du bien, ça me change les idées lol

Bonne journée !!

jules67
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Bimbadaboum le Mar 26 Déc 2017 - 15:39

Après une gastro, on n’est plus contagieux 48h après l’arrêt des symptômes, donc a priori pas de problème !!! Surtout pas en faisant la bise Smile
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  jules67 le Mer 27 Déc 2017 - 10:27

Bon, bah j'ai pas passé une superbe nuit !

Hier soir on a mangé des huîtres, j'adore ça. Une d'entre elles n'était pas fraîche, ça m'a retourné les intestins toute la nuit. Bon, ça me semble être passé maintenant !

Merci pour ta réponse bimbadaboum Wink

jules67
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Bimbadaboum le Mer 27 Déc 2017 - 12:39

Beuuuuuuurk POURQUOI manger des huîtres en même temps 🤪
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Bimbadaboum le Ven 29 Déc 2017 - 0:01

Juste un petit message désespéré, concernant mon chéri, le père du bébé que je porte et que nous attendons. Mes TOC n’ont jamais été aussi présents, même l’hiver dernier c’était pire qu’avant mais je ne faisais pas tout cela. Tout ce qui vient de l’extérieur et que je touche doit être nettoyé, je me lave 70 fois les mains par jour, j’ai utilisé un paquet de 40 lingettes désinfectantes en 3jours à noël quand nous n’étions pas chez nous, David a pris le réflexe de nettoyer son téléphone en rentrant et se laver les mains, mais ce soir il a oublié le téléphone et je m’en suis aperçue moi aussi que 2h après, du coup gros stress pcq il m’a touché les mains, moi j’ai pas fait forcément attention ensuite...
Ma vie est un enfer et je le lui fais vivre aussi. Il fait tellement d’efforts, il ne se sent même plus libre je pense et je le vois bien. Il me soutient malgré tout même si parfois il montre un peu d’agacement.. du coup je culpabilise, je sais que je le rends malheureux.

Je fais une TCC, mais financièrement c’est compliqué de payer la séance 80 e à chaque fois donc je n’en fais que 2 par mois, et je vois bien que ce n’est pas suffisant.
Avant, c’est-à-dire il y a encore 2 ans, je ne lavais pas toujours les fringues que j’achetais avant de les mettre, je ne demandais pas systématiquement aux personnes qui venaient chez moi de se laver les mains, je ne nettoyais pas à la lingette toutes les courses avant de les mettre dans le frigo, je ne demandais pas à mon chéri de nettoyer son téléphone, bref, la liste est longue.
Ma vie est un enfer, j’accouche dans 3 mois, c’est ça que je vais offrir à mon fils ? Il faut absolument que les TOC se réduisent avant qu’il naisse...
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Témo19 le Ven 29 Déc 2017 - 0:52

Bonsoir Bimbadaboum
L’avangage Que tu as est déjà que tu te connais. Tu sais les choses que tu fais et pourquoi, tu sais reconnaître quand c’est Quelque chose d’escessif Ou non. Au moins tu n’es pas dans le déni. Moi aussi la phobie prend une ampleur énorme et me fait avoir des troubles alimentaires et des problèmes physiques... et mon chéri pareil... mais ne te pose pas autant de question pour ton futur bébé , les choses viendrons tout simplement. Le fait que tu puisses continuer la thérapie est primordiale , même si c’est deux fois par mois. C’est quand même super . Ça va payer, ça va passer au fur et à mesure de ta thérapie et te toi comment tu vas gérer la phobie. Y a toujours un moment de non retour ou on ne sait pas si il faut continuer ou s’arreter , moi je te dis tu as le bon raisonnement et tu as fais le plus grand pas, qui est de commencer la thérapie. Voilà je sais pas si ça va t’aider c’etaif Plus pour essayer d’avoir confiance en toi.. et ton chéri t’aime plus que tout et ce petit bout va très bien grandir!!!
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Bimbadaboum le Ven 29 Déc 2017 - 1:15

Merci beaucoup Témo19, c’est vraiment adorable de ta part et ce n’est pas la première fois. Je vais garder en tête ces paroles et continuer à me remettre en question et bosser pour que cette situation s’améliore.
Suis-tu une thérapie ?
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Témo19 le Ven 29 Déc 2017 - 2:03

Bimbadaboum j’espère t’avoir Fait du bien...
J’ai suivi une thérapie pendant deux ans mais rien à voir avec la phobie (on en parlait quand même). Je viens tout juste de prendre la décision de commencer une TCC , je vais appeler début 2018... j’espere Que ça ne vas pas être trop dur pour payer (je suis étudiante) mais dans tous les cas je ne peux pas rester ainsi.. ça a empiré
Témo19
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Bimbadaboum le Ven 29 Déc 2017 - 6:59

Ma pauvre... ça paiera pour toi aussi alors il n’y a pas de raisons...!
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Roumperle le Ven 29 Déc 2017 - 9:36

Coucou à vous deux Smile
Pour la TCC vous ne connaissez pas un médecin généraliste ou psychiatre formé à ça ? Car pour ma part je vois un medecin généraliste thérapeute en TCC et... tout est remboursé par la sécurité sociale. Et heureusement car je ne pourrais pas me la payer !!
Concernant les TOC, plus on en fait et plus c'est pire malheureusement. Faut arriver à arrêter ça. Je sais pas si c'est mieux mais moi par exemple je ne mets jamais les doigts à la bouche. Du coup je me lave les mains avant de manger, en rentrant etc mais ça m'évite de laver les courses, portable etc... Car de toute façon yaura toujours un endroit succeptible d'abriter une bactérie (recoins, chaussures, mentaux etc...)
Pour ce qui est de laver les habits c'est une très bonne chose car ils mettent des produits toxiques dessus... Faut les laver une première fois avant de les mettre. Ya des gens qui ont déjà eu des réactions allergiques sans les laver...

Je suis sûre que tu vas t'en sortir Smile
En tout cas moi ya deux jours ya eu du vomi dans l'ascenseur... (juste de l'eau mais ça sentait). Jsuis allee prendre de leau de javel pour la mettre sur le sol (je peux quand même pas nettoyer lassensseur! ?). Enfin bon... jme suis trouvée ridicule Very Happy
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Bimbadaboum le Ven 29 Déc 2017 - 9:42

Roumperle, tu es loin d’être ridicule, c’est normal de vouloir cleaner en voyant du vomi dans son ascenseur ! Je me dis surtout que c’est à ceux qui ont vomi de nettoyer, malades ou non. Je sais pas, je vomirais dans un endroit comme celui-là je nettoierais direct.

Ah oui ce n’est pas bête, en ne mettant rien à la bouche tu te protèges. Moi je veux pouvoir mettre les mains au visage tranquille donc je me prends la tête autour, c’est con !!
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Roumperle le Ven 29 Déc 2017 - 9:58

Oui dans mon immeuble ils sont crades. Leurs chiens font pipi sur les murs et ils nettoient pas...
C'est les femmes de menage qui nettoient lassensseur mais elles venaient de passer. Et j'ose pas toucher pour aller nettoyer (et surtout pas avec ma serpillière ), ça me dégoûte. Le probleme aussi est qu'on a de la moquette dans les couloirs... Du coup pleins de gens ont dû passer et s'essuyer dedans. Donc les chaussures rentrent pas dansl'appartement...
C'est sur j'essaie de me dire que tant que les doigts vont pas dans ma bouche ça va. Donc même si je me touche le visage, je me lave le soir en rentrant...
Enfin bon jme suis résignée au fait que je pourrais pas faire la guerre aux bacteries, quelles m'auront avant... lol. Surtout qu'il y en a qui sont indispensables pour le corps.
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher le Ven 29 Déc 2017 - 22:41

Bonsoir Bonsoir , Comme vous le savez, apres Noël arrive le fameux Jour de l'an. Cette année grande première je le fais chez un ami qui habite a 40 km de chez moi (et on sera que tout les deux) mais du coup je dors chez lui. J'ai dormis seulement 2 fois en dehors de chez moi (donc chez des amis) ... du coup je stress d'avoir mal au bide et tout sur place (même si c'est pour une nuit et que je ne bois pas) ... de plus, la j'ai un peu la nausée et tout. Je vais attendre que ça passe pour m'endormir
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Bimbadaboum le Ven 29 Déc 2017 - 22:51

Coucou Chriis.
Je comprends ton angoisse quant au fait de ne pas dormir chez toi, même si comme presque toujours, la majorité de nos peurs s’avère être au final non fondée (tellement facile à dire). Essaie de prendre avec toi du spasfon, et en dernier recours du vogalib si jamais tu as des nausées sur place que tu n’arrives pas à gérer.

Quant au fait de t’endormir ce soir, pourquoi attendre ? Si tu t’endors, c’est que la nausée passe donc c’est génial. Non ?
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christopher le Ven 29 Déc 2017 - 22:55

Coucou bimbadaboum, merci pour ton message 😊 mais par rapport au fait d'attendre c'est parce que j'ai peur de me reveiller et d'avoir envie de v.... (parce que moi j'ai generalement pas le reflexe de courrir au toilettes) alors que je sais que si je m´endors de fatigue, bah ça me rassure quoi ... et du coup pour me detendre en même temps, je lis des VDM ... puis là j'angoisse un tout pti peu aussi a l'idee de m'endormir parce que ça fait plusieurs nuit que je fais des reves chelous et en boucles et que je me reveille/ rendors parce que j'ai chaud et du coup je reste eveillé donc a chaque fois l'angoisse commence a monter et du coup je me rendors avant d'angoisser reelement ....
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Roumperle le Ven 29 Déc 2017 - 23:01

J'espère que tu vas vute t'endormir Smile
Est ce qur ça vous a déjà fait des vertiges les crises d'angoisses? Car je viens d'en avoir une... ça a bien dû durer 2h et j'ai angoissé car j'avais l'impression de tanguer quand je regardais par terre...
Mais une fois la crise passée, plus rien :/
Bizarre...
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher le Ven 29 Déc 2017 - 23:04

Oui aussi mais c'était y'a longtemps (2ans je crois et c'etait une grosse grosse crise d'angoisse). Mais roumperle, pour tout te dire, je crois que notre corps a differentes manières de reagir aux crises d'angoisse ... dés fois c'est les maux de ventre, les vertiges, les deux a la fois ... etc.
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Bimbadaboum le Ven 29 Déc 2017 - 23:14

Oui, les vertiges ça arrive dans ces cas là, et ça arrive aussi parfois juste parce que la tension baisse.

Chriis, si tu t’endors c’est que la nausée passe donc aucune raison que tu te réveilles pour ça, tu ne crois pas ? On réagit tous différemment, mais perso j’ai toujours été rassurée de m’endormir justement.
Bimbadaboum
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Roumperle le Sam 30 Déc 2017 - 9:24

Merci pour vos réponses. J'ai souvent peur de tomber dans les pommes et ça me créé des crises d'angoisse. Et je crois que c'est relié aux cervicales tellement je suis tendue car quand je vais voir l'ostéopathe ça me le fait plus pendant un moment...
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kalime le Sam 30 Déc 2017 - 18:42

Hello ,
tout d'abord bonne fêtes a tous
pas très rassurée ..
me suis rendu à la pharmacie pour mon traitement et évidement la personne devant moi prennez pour son enfant dolipranne truc nausée vomissement et smecta ...
du coup pannique d'avoir choppé la gastro ..
à la pharmacie j'ai achetez un gel hydro ( j'en avais pas sur moi) et j'ai définectée main , boite de médicaments , carte vital .... et évidement en rentrant lavage de mains a fond redésinfection des médicaments etc , bref j'ai l'air con mais je pannique
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Laury5959 le Sam 30 Déc 2017 - 18:56

Si tu as fait le nécessaire aucune raison tu as tout désinfecté c’est parfait !
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lux le Sam 30 Déc 2017 - 22:07

Coucou,
Je pense que tu ne peux pas attraper la gastro comme ça, et puis si tu as tout désinfecté en rentrant il n’y a vraiment aucun soucis!
Moi en ce moment j’essaye de me dire que les bactéries ne sont pas que mauvaises. Notre corps a besoin d’etre Exposé aux virus et bactéries afin qu’il produise des anticorps et qu’on soit plus résistants !! J’essaye vraiment de me répéter ça et de penser à autre chose de temps en temps, même si c’est pas facile.
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christopher le Sam 30 Déc 2017 - 22:29

Auuuukai, alors au risque de paraitre lourd dingue, demain je dors chez un ami (qui est Youtuber), bon soit, du coup il fait un live pour le jour de l´an, pourquoi pas ... mais du coup il veut que je joue sur des jeux que je connais bien why not, MAIS du coup j'ai peur de ne pas me sentir bien pendant le live, et comme après je dors chez lui ça ça m'angoisse un peu aussi (du coup j'ai fait ma ptite trousse a pharmacie) d'un cote je suis content, de l'autre j'angoisse ... cette soirée je la sens moyenne quoi. J'hesite a faire nuit blanche (sur place hein ) parce que j'ai remarque que j'angoisse au revei et au coucher mais si je ne dors pas je ne vais pas angoisser je suppose ... enfin bref voilà ça fait 2 ans que je n'ai pas dormis hors de chez moi ... enfin cette soirée j'angoisse un peu quoi ^^ en plus j'ai peur d'avoir mal au crane et tout ...
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher le Dim 31 Déc 2017 - 8:05

Bon bah cette nuit j'ai révé qu'il y avait une groooosse épidémie de gastro et que je devais rester enfermer chez moi ... allez savoir pourquoi, caché derrière une chaise de la salle a manger ... franchement ce reve il me met un peu l'angoisse ... déjà j'ai peur de l'attraper (dans le laps de temps entre aujourd'hui et demain soir) ... bref du coup angoisse quoi ^^
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  MinnieMoouse le Dim 31 Déc 2017 - 8:13

Bonjour tous le monde j'espere que vous aller bien et que vous avez touces passer de bonne fêtes. Chriis je comprend ton angoisse j'etait pareille des que je dormer pas cher moi jangoisser mais jarriver quand même a me controler. Apres cest sur que ses angoissan mais dis toi que tu vas bien rigoler avec ton pote et que tu risque rien Smile

Pour ma part sa ne va vraiment pas bien jai besoin daide jai limpression que je vais mourrir la ! Voila vers 3 ou 4 h du matin mon copin ses fait un plat de pates et jai decider dans manger avec lui Quel mauvaise idée dailleur et il a fait une sauce avec de loignon dedans je deteste sa mais jai tous manger quand même et depuis je me sens trop mal de grosse nausée jai vrement envi de vomir dailleur je suis a deux doigt mais je me retien je pleur de nerf jai pas dormi je suis tellement fatiguer... jai tellement peur de vomir il ya une heure je commencer a mendormir mes le mal de ventre ma reveiller impossible a fermer loeuil jai bien trop envi de vomir.... jai des gaz et des gagouillis dans le bas du ventre je me sens tellement mal jai pris deux vogalib mais rien ny fais sa passe pas... jai chaud puis froid je veut pas reveiller mon homme mais quesque jaimerais qui soi a mes coter... mon fils de 5 mois dors et jai peur de pas reussir a men occuper quand il se reveillera tellement que je suis mal et dire que ses le nouvelle an ce soir je vais le passer au lit... jespere ne pas vomir mes je cest aussi que sa me ferai du bien et pourtant je ferai tous pour ne pas vomir aider moi jen peut plus les nuits comme ca je m'en passerais bien ! Sad
MinnieMoouse
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Roumperle le Dim 31 Déc 2017 - 9:51

Coucou !
Ça va mieux ?
Essaie de respirer calmement et de penser à rien, ou de mettre une musique rassurante. Et si tu peux vraiment pas te retenir, ça ira beaucoup mieux après
.. Dis toi que le pire est ce que tu vis maintenant (nausées. ..). Mais l'angoisse peut très bien provoquer ça aussi car ça arrête la digestion. Donc ça peut faire des nausées.
Ya aucune raison que tu vomisses avec la sauce à l'oignon. .. A moins que ça soit périmé?
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christopher le Dim 31 Déc 2017 - 9:59

Puis généralement les gargouillis c'est plutot bon signe (moi je sais que l'oignon j'ai du mal a digerer et que j'ai mal au bide et nausées mais ça se passe sans soucis)
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher le Dim 31 Déc 2017 - 13:31

Bon bah 14h30, Je suis dans le train pour aller passer le nouvel an (au moins le trajet je ne stresse pas, c'est que du RER) ... Je suis moins stressé que ce matin mais un pti peu quand même . J'espere ne pas trop angoisser ou quoi ce soir ^^ et vous ? Quoi de prévu pour le nouvel an ?
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  MinnieMoouse le Dim 31 Déc 2017 - 19:39

Bonsoir as tous le monde et bon réveillon.. Bon moi j'ai réussi a m'endormir à 12h00 je suis rester toutes la journée coucher j'ai encore des nausée mais moins que hier je c'est pas ce qu'il c'est passer une chose et sur je suis dégouter des oignons j'ai eu le gout toutes la nuit... J'espère que tous le monde vas bien. Merci as tous ceux qui mon répondu et chriis j'espère que ça ira pour toi essaie de pas trop penser a cet phobie et de passer un bon moment. Bonne soirée a touces
MinnieMoouse
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Christopher le Dim 31 Déc 2017 - 23:58

Bonne année à tous, que cette année vous apportes santé, joies ainsi que bonheurs, que cette année nous soit bénéfique dans le combat contre notre phobie ! Bisous a tous !
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Blondy06 le Lun 1 Jan 2018 - 0:56

Bonne année à vous tous ! (Ça fait longtemps que je ne suis pas venue d’ailleurs) j’ai lu tout depuis que je ne suis plus là ! Je vois beaucoup de stresse etc, ça me peine Sad( Je comprend toute vos situations et je ne pourrai pas répondre cas par cas c’est trooooop long ! En tout cas j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année ! Chris ton nouvel an se passe bien ? Moi super juste trop mangé de chocolat etc pendant cette période, la gourmandise est un vilain défaut ! Je ne suis plus venue car j'allais plutôt bien et je trouve que quand on va bien il vaut mieux s’éloigner du forum pour prolonger le bien être ! Mais bon qui dit période de fête dit retour phobique au Max ! Ce soir pour moi j’ai peur de faire une intoxication alimentaire car j’ai mangeais des langoustes et même si elles étaient très bonnes au goût j'ai toujours peur d’avoir une mauvaise surprise ! Sur ceux bonne nuit à tous et bon jour de l’an ! 💐❤️

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christopher le Lun 1 Jan 2018 - 1:00

Coucou Blondy, bonnes fêtes de fin d'années a toi et touts tes proches :-) moi ma soirée se passe bien 😊
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Christopher le Lun 1 Jan 2018 - 7:44

Bon bah pour ma part 2018 commence bien avec une soirée et une nuit totalement réussie 😊 (a part entendre la voisinne de mon pote vo... de bon matin mais bon ) Juste dormi 4h (saleté de rythme biologique 😂)
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Blondy06 le Lun 1 Jan 2018 - 9:24

Les voisins je connais ça, l’année dernière ça m’étais arrivée 😂 Horrible mais bon ! Tant mieux si tout c’est bien passé ! Moi aussi j’ai pas beaucoup dormi car ce matin je devais prendre le train à 10h et je me suis couchée tard donc bon !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Roumperle le Lun 1 Jan 2018 - 10:42

Bonjour à tous ! Bonne année !
Pour ma part j'ai pas eu de chance... hier soir en voiture j'ai vu un gamin vomir à l'horizontal sur le bord de la route ça m'a angoissé surtout qu'ils prédisent beaucoup de vent aujourd'hui, ma deuxième phobie... ou première jesais pas Very Happy
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kalime le Lun 1 Jan 2018 - 15:47

Bonjour à tous,
tout d'abord bonne année et bonne santé !
voila depuis mon histoire de samedi soir ... je n'ai rien bu ni mangé hier j'etait barbouillée alors je sais pas si psy ou pas ... bref je suis pas bien mal à la tête fourmillement , mon estomac gronde un peu de faim mais barbouillée Sad
cela vous ai déjà arrivée ?
bises a tous
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christopher le Lun 1 Jan 2018 - 17:57

Coucou Kalime, moi ça m'est déjà arrivé (avant Noel 2015 justement) où j'avais vraiment la nausée (ce n'était pas psy) et je ne mangeais quasiment pas, je priviligiais les fruits et les crudités (banane, carotte crue, pomme) parce que c'était frais et ça passait tout seul. En espérant avoir pu t'aider
Christopher
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 le Lun 1 Jan 2018 - 18:35

Bonne année à tous Smile

Kalime oui t’en fais pas mange ce qui te fait envie des choses légères fraîches Smile
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Celilula le Mer 3 Jan 2018 - 20:06

Salut à tous ! Tout d'abord : bonne année ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées malgré la phobie et que cette année nous sera bénéfique à tous pour la combattre...
Je me suis un peu éloignée du forum pendant les vacances justement parce que ça allait mieux, le bonheur d'être en famille m'a visiblement fait tout oublier, et tant mieux ! J'en ai profité à fond, ça fait du bien.
Malheureusement, 2018 commence mal et la phobie reviens. Le karma s'abat sur moi j'ai l'impression.. Tout d'abord, mon copain m'a quitté juste avant le nouvel an, je me remets peu à peu. Il y a eu 2 décès dans mon entourage (pas dans ma famille, heureusement, mais ça marque quand même) et voilà que ma soeur m'annonce qu'elle emmène mon neveu à l'hôpital ce soir pour des problèmes respiratoires... J'ai l'impression que quelqu'un m'en veux ! De plus, depuis le 1er janvier, je n'ai plus d'appétit, la nausée dès que je mange et des douleurs au ventre/diarrhée depuis quelques jours ! Quand je vous dit que quelqu'un m'en veux ! haha
J'espère que cela va passer, j'ai la chance d'être chez mes parents alors je me repose.

Et vous comment allez vous en ce début d'année ?
Celilula
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 le Mer 3 Jan 2018 - 21:08

Celilula je t’envoie tout mon courage pour surmonter les épreuves difficiles que tu vies. J’espère que ça ira vite mieux et j’espère que tu es bien entourée...

Pour ma part ça va à part beaucoup de stress du aux maladies de l’hiver. Je stresse pour un oui ou un non en ce moment. En plus j’ai une belle crève gros rhume du coup j’aime pas ça me stress bref tout me stress faut qu’en je m’en mais ć’est plus fort que moi :/
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant