Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 le Lun 18 Sep 2017 - 21:15

Je rejoins tout le monde y compris Chris car j'ai également eu la mono ...
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  carocaro le Mar 19 Sep 2017 - 13:42

Coucou tout le monde je reviens de chez le médecin et j’ai bien un réel souci j’ai changé d’antiobio qui sont maintenant 2 fois plus fort. Si ça ne va pas dans 2 jours je vais faire un prise de sang et il m’a bien parlé de la mononucléose... ça avait l’air de l’inquiéter plus que moi car en vérité je sais pas trop ce que c’est
Merci à tous de m’avoir répondu
carocaro
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  rems01 le Mar 19 Sep 2017 - 17:51

Vive la médecine... antibio et mononucléose ça peut faire un très mauvais melanger.
Je comprendrais jamais pourquoi on commence pas directement par une prise de sang plutot que dempoisonner les gens avec des medocs qui sont peut être totalement inutiles..
Perso j'attendais deux jours en disant que ça va pas mieux pour avoir la prise de sang et pas prendre les medoc.
Mais cela ne regarde que moi Wink

rems01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Roumperle le Mar 19 Sep 2017 - 18:54

Oui je rejoins rems... pourquoi faire prendre des medocs et risquer de développer une resistance alors que c'est pas forcément utile. En plus ça va afaiblir ton corps pour rien... enfin bon :/
Si c'est la mononucleose c'est pas très grave mais c'est très embetant.... j'ai eu une toxoplasmose, ça fait un peu les mêmes effets.
Roumperle
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Mer 20 Sep 2017 - 1:35

Bonjour, oui il est 3h35 et comme chaque fois que je me réveille en pleine nuit sans raison j'angoisse !!!!!! La peur de vomir bien évidemment ... surtout que j'ai plein de truc a faire aujourd'hui quoi ^^

EDIT 4h30 : bon, si ça se trouve il s'agit seulement d'une petite insomnie ... Je dois apporter des papiers de mon potentiel futur etablissement scolaire (au vue d'un début d'année compliqué) là bas il y a des gens que je connais ( que j'aime ou pas à voir .. et des personnes perdues de vues a retrouver) ... d'un côté sa me stressouille mais d'un autre je suis exité à l'idée de revoir certains potes aujourd'hui ... bizzarement, cette nuit j'en ai révé mais en beaucoup moins positifs ^^ Bref, petite insomnie d'angoisse quand tu nous tiens ...
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  carocaro le Mer 20 Sep 2017 - 6:38

Salut Chris,
J'espère que ca va mieux ce matin et que tu n'es pas trop fatigué... Eh oui c'est souvent la nuit quand on se réveil qu'on à des angoisses et des envies de vomir, il faut vraiment partir du principe que c'est dans la tête et que si tu étais stressé pour ton école tu avais une raison de mal dormir et d'avoir une boule au ventre.
carocaro
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  carocaro le Mer 20 Sep 2017 - 6:43

Et pour en revenir à la mononucléose et tout le tralala les médicaments on l'air (je dis bien on l'air parce que c'est les montagne russes dans mon corps ahah) de faire un peu effet sauf que j'ai très peur des antibios qui donne la nausée, la diarrhée... il m'a donné de l'ultra levure pour les intestins je flippe quand même, j'ai peur que ca me donne envie de vomir.
carocaro
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Blondy06 le Mer 20 Sep 2017 - 21:34

Bonsoir. Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum simplement car je ne me sentais plus à ma place. J'ai vu que quelqu'un avait peut être la mononucléose, je vais te rassurer, c'est très chiant, très épuisant, tu vas te sentir très patraque et pas bien pendant un certain temps mais ça passe, mon copain la eu, je veux pas t'angoisser ou autre mais pour lui ça a duré deux mois, ça varie selon les personnes, le plus important c'est énormément de repos, beaucoup dormir et manger des légumes et des fruits, c'est plein de vitamines ça aide vachement ! Voila' tout mes conseils.
Je vais vous donner un peu de mes nouvelles. J'ai passé tourne mon mois d'août à soutenir ma belle-sœur qui n'a fait que vomir à cause d'une maladie mais on ne sait pas encore laquelle, elle fait des examens mais son corps se dégrade petit à petit. Ça m'a aidé dans le sens que maintenant voir quelqu'un vomir me fait moins paniquer qu'avant, voilà pour ça.
De mon côté, depuis samedi soir j'ai la gastro, ça c'est déclenché vers 23h à peu près par d'énormes maux de ventre ingérables et des allés retours aux toilettes, je ne vais pas vous faire un dessin. Seulement depuis samedi, ça ne passe pas, je suis plus capable de retourner en cours, je me sens mal du matin au soir, je mange j'ai envie de vomir, je suis vraiment au bout du rouleau, c'est à peine si j'ai pas envie de me tirer une balle dans le crâne tellement que je suis à bout. Presque une semaine que j'ai cette merde, je rate tout mes cours les plus importants pour le bac, fin bon j'arrive plus à gérer. Je suis aller voir le médecin aujourd'hui qui m'a juste dis qu'il fallait que je retourne en cours. Super j'ai des douleurs au ventre et des nausées que je supporte plus, j'ai une tête de zombie, fin bon il s'en fou en gros, il a rien à me dire. J'avais besoin d'extérioriser tout ça, vous êtes pas obligés de me répondre si ça vous soule mais juste voilà. Sur ceux bonne nuit, la mienne sera comme toute les autres, rempli d'angoisses, de maux de ventre et de nausées. J'ai peur que ce ne soit pas qu'une simple gastro et que j'ai une maladie plus grave. Bref ! J'arrête bonne nuit 🌙

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Lux le Mer 20 Sep 2017 - 23:19

Coucou blondy,
Tu as été bien courageuse de soutenir ta belle sœur dans cette épreuve, à t elle de eu plus d'informations sur ce qui lui est arrivée ? En ce qui concerne ta gastro as tu vomi ? Si tu l'as déclenchée il y a quelques jours les choses vont finir par rentrer dans l'ordre. Jai cet hiver eu une gastro qui m'a complètement traumatisée et deux semaines après cette gastro je ressentais encore nausées et maux de ventre en étant persuadée de retomber malade. Au final je pense juste que c'est notre stress qui nous joue des tours, essaye de retrouver tes habitudes petit à petit et de manger des choses faciles à digérer comme du riz du jambon blanc et tout. Je pense que tu es stressée par rapport aux cours et au bac aussi et tu dois te mettres une très grosse pression.. mais ne t'en fais pas, si tu te remets sur pied rapidement tu rattraperas vite les quelques jours de retard. Tu n'es qu'au début de l'année ça va aller ☺️
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezlessoeurs.fr

Message  Chriis le Sam 23 Sep 2017 - 18:07

Coucou Blondy, tu as été super courageuse de soutenir ta soeur alors qu’elle vomissait (moi j’en aurais été incapable 😬) Puis pour ta gastro ton médecin manque d’apres moi de jugeotte parce que si tu dors mal, que tu as mal au ventre et que tu as des nausées, tu n’est clairement pas en état d’aller en cours !
Pour ma part bah ce soir ça va pas top du tout ! Cet après-midi j’ai été zoner dans Paris puis en revenant, j’avais faim donc j’ai été au Mc Do (je me suis pris un frappe au Chocolat et un muffin nature aux pepites de chocolat), en rentrant a 17h45 j’avais encore faim donc j’ai mangé 2 galletes bio de mais ... enfin peu importe mais la, depuis 1h j’ai mal au ventre (plus haut que l’estomac) et je me sens pas bien du tout, je tremble (ça me fait ça a chaque fois que j’ai mal au ventre). J’ai un truc super important demain matin que je ne veux absolument pas annuler et du coup j’ai peur de vomir donc j’angoisse un peu. Donc ce soir, je ne mange pas (déjà parce que je n’ai pas faim et ensuite parce que rien que de penser a la nourriture ça me donne la gerbe). Lundi j’ai un rdv super important pour mon ecole (ça fait 1 semaine que je ne vais plus en CFA suite a une agression) donc je stresse un peu aussi ^^ bref si y’a des gens sur le fofo ce soir c’est avec plaisir que j’aimerai être rassuré
EDIT : quoique la, j’ai moins mal au ventre (plus aux intestins qu’a l’estomac contrairement à tout à l’heure). A savoir : j’ai pris un Spasfon et un Doliprane ^^

EDIT : ça va beaucoup mieux !
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Chriis le Dim 24 Sep 2017 - 13:30

Bon, bah finalement, ça ne vas pas du tout ^^ demain j’ai un rdv archi important auquel je ne peux EN AUCUN CAS me désister ... là bah j’ai le stress, du couo j’ai un mal de bide (de stress) du coup j’angoisse a l’idee de mal dormir ce soir, et de ne pas etre en forme ... lvl angoise : +10 000 😔
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Roumperle le Dim 24 Sep 2017 - 17:19

Coucou Chris
Tant fais pas c'est le fait de te dire que demain c'est hyper important et que tupeux pas annuler qui te stress. Ça me fait pareil...
ce que j'essaie de me dire c'est que de toute façon j'irais comme je suis et puis voilà.
Essais de te changer les idées et te dire que ce qu'on croit parfois important, ne l'est pas tant que ça au final Smile On finira tous au même endroit qu'on soit avocat, ou maçon Very Happy
Roumperle
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Blondy06 le Dim 24 Sep 2017 - 17:20

Aller Chris ! Je suis sûre que ton rendez vous va bien se passer et je suis certaine que ton mal de ventre etc c'est de l'angoisse, tu vas tout déchirer demain !!

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Dim 24 Sep 2017 - 18:00

Merci pour vos messages ! :-) je sais bien que je vais tout déchirer, j’ai confiance en moi mais le vrai soucis dans l’histoire, c’est que j’angoisse de peur d’angoisser (vous me suivez toujours ?)
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Blondy06 le Dim 24 Sep 2017 - 18:01

Non là je te suis plus, on peut recommencer mdddddr ? ://

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  rems01 le Dim 24 Sep 2017 - 18:44

Chriis a écrit: c’est que j’angoisse de peur d’angoisser

La peur de la peur... je crois que c'est encore plus compliqué a gérer que la phobie elle même.
Dsl pas de solution pour toi, j'en ai pas pour moi même.
Si il faut se confronter a nos peur pour se rendre compte qu'il n'y a pas de danger réel.

rems01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Chriis le Dim 24 Sep 2017 - 18:51

Merci Rems pour ta réponse :-) je sais pertinament qu’il n’y a pas de danger et de raison d’avoir peur mais bon la peur de stresser = stress = maux de ventres = angoisse a cause des maux de ventre ... en vrai je crois que le stresse et notre pire ennemi ^^
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  rems01 le Dim 24 Sep 2017 - 19:00

On le sais tous qu'il y a pas de danger mais je suppose inconsciemment c'est tout a fais autre chose. Et pour persuader notre inconscient c'est plus compliquer

rems01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 le Dim 24 Sep 2017 - 19:18

Une Chose hyper importante: vivre l'instant présent ... indispensable !
C'est une chose sur laquelle je travaille en ce moment... Demain est un autre jour!

On trouve toujours une solution à tout. Pour ce soir essaie de te détendre faire ce que tu aimes. Fait un gros dodo (tu dormiras quand tu tendormiras ne force rien et ne compte pas les heures quil te reste)

Ce sont les conseils que je peux te donner ..
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Dim 24 Sep 2017 - 20:03

Merci Laury pour tes conseils ! La je vais dodo, puis la je suis beaucoup moins stressé, j’ai mal dormi la nuit d’avant et pas mal bougé ce week-end donc je pense que je vais bien dormir. Sur ce bonne nuit ^^ je vous tients au jus ;-)
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 le Lun 25 Sep 2017 - 19:48

Alors Chris qu'elles sont les nouvelles ?
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Lun 25 Sep 2017 - 20:16

Bah je suis encore plus dans la merde qu’avant quoi ^^ j’ai un « trop bon » niveau pour le CAP 1 (ils m’ont fait passer des tests sur les matieres toute la matinée) donc ils pensent que ça ne sert à rien, du coup je ne peux pas integrer la deuxieme année de CAP sans faire la première, et sinon, il y a un bac qui étant l’équivalent de celui de commerce, mais il faut avoir le CAP pour ça donc du coup clairement, je l’ai dans le baba ^^ donc pour l’instant j’ai rien, faut que je prenne rdv au CIO de ma ville ... là j’ai la boule au ventre car y’a un feu de poubelles (flammes et tout) dans l’immeuble qui touche le mien donc risque de propagation ... les pompiers sont arrives et ont eteints le feu donc plus de stress que de mal mais ils ont fait evacuer l’immeuble donc la je suis en T-shirt dans le froid en attendant qu’ils nous autorisent a regagner les immeubles ... journée de merde ... entièrement
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 le Lun 25 Sep 2017 - 21:22

Je comprends pas ... si tu as un trop bon niveau pourquoi tu ne peux pas intégrer la deuxième année ?
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Mar 26 Sep 2017 - 6:08

Parce que y’a des exams a passer pour valider le CAP 1 mais les exams je ne peux pas les faire si je n’ai pas suivi le cursus de CAP 1
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 le Mar 26 Sep 2017 - 6:10

Et pourquoi ne pas faire le CAP entièrement ?
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Mar 26 Sep 2017 - 7:14

Bah figure toi que je me pose la même question, mais ils m’ont dit que ça ne servais à rien car j’allais m’ennuyer (déjà quesqu’ils en savent) que du coup je prendrais la place d’un autre élève qui lui a reelement besoin de faire un CAP entierement (oui parce que c’est une ecole qui acceptent un certain niveau d’eleve pour pas creer de decalage) (les élèves de la classe de CAP 1 ont pour les 3/4 18 ans (6 eleves sur les 10) ... gnagnagna ... donc du coup avec ma mere on va voir si on ne peut pas prendre rdv au rectorat ... enfin bref du coup pour l’instant je suis dans la merde, l’école ils ne veulent pas comprendre hier soir ils ont convoqués ma mère à 17h en urgence pour lui dire la même chose ... donc bon même moi je ne comprends pas pourquoi parce que du coup bah ils me bloquent dans mes études quoi ^^ puis la du coup faut que je trouve un truc pour me retourner :-/
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Roumperle le Mar 26 Sep 2017 - 10:08

ça semble vraiment être du grand n'importe quoi ton lycée... C'est quand même bizarre qu'ils te refusent un CAP parceque t'as un trop bon niveau...
Mais du coup, pourquoi tu ni'rais pas t'inscrire dans un lycée général pour faire une seconde génaral et un BAC L comme tu le souhaitais ?

En tout cas je suis fière de moi car en fait depuis mon extraction des dents de sagesse j'ai comme un bout d'os qui sortait... j'ai donc dû re-aller voir le chirurgien ce matin (je tremblais comme pas possible de revenir là bas). Et il m'a proposé soit de faire une petit anesthésie et l'enlever tout de suite, soit mettre une pommade pendant 3 semaines. Je l'ai donc fais direct alors que j'avais hyperrrrrrrrr peur. Et ça va...
Par contre le goût est HORRIBLE. La pommade et la piqûre qu'il a mit là elle a un goût hyper amer...
Roumperle
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Mar 26 Sep 2017 - 10:16

Bon bah au moins, Roumperle, comme ça c’est fait ! Pour le Bac L c’est mort, j’ai été me renseigner avec de tenter le CAP j’ai pas le niveau du général ... en gros je peux tenter que dans le pro ^^ mais franchement pour le CAP ça me les brises sérieusement :-( ... je misais beaucoup sur ce lycée, chui déçu et j’ai grave les nerfs ... j’ai rdv au CIO a cote de chez moi demain ... a voir
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Blondy06 le Mer 27 Sep 2017 - 22:16

Alors Chris ?

Moi personnellement au bout de ma vie car j'ai peur de reavoir la gastro.. J'ai été prise de nausées soudainement pendant que je tentée de m'endormir paisiblement... Je suis en panique ! J'ai pris un l'exomil, j'ai l'impression de vivre avec ce cachet en permanence

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Jeu 28 Sep 2017 - 6:18

Bah le CIO ils ne savent pas comment m’aider ... donc ma mere et moi essayons de contacter l’inspection academique pour pouvoir faire quelque chose .... Apres, c’est quand même d’apres moi impossible d’avoir la gastro 2x en moins de 6 mois. Ce n’est que mon avis mais si ça peut te rassurer ;-)
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Blondy06 le Jeu 28 Sep 2017 - 8:38

Ils sont vraiment débiles -.-
Apparemment ce serait une idée fausse mais j'en sais rien donc ça me rassure

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Roumperle le Jeu 28 Sep 2017 - 9:16

Chris, bienvenue dans le monde des incohérences et incompetances. Les administrations le sont bien Very Happy
Après tu peux aussi chercher une formation par correspondance avec le cned. Ou alors faire une année "sabbatique " pour te poser et réfléchir à ce que t'aimerais faire... C'est pas simple de trouver sa voie, surtout quand on nous met des batons entre les roues !
Pour la gastro c'est surtout impossible d'en avoir une H24. Dans ce cas là c'est soit le stress soit une autre maladie. Dans le cas d'une autre maladie, ya souvent d'autres symptomes. Je connais quelqu'un qui vomi dès qu'elle est stressée, angoissée, en colère etc... c'est pas pour ça quelle a une gastro ! Pendant un an j'avais la diarrhée tous les jours, des grosses nausées. Jpense pas avoir eu une gastro de un an !
Le truc c'est qu'on appelle gastro dès qu'on a mal au ventre (la preuve l'autre jour une fille qui avait des brûlures d'estomac son medecin lui a dit qu'elle avait la gastro), alors que les brûlures d'estomac ça a été prouvé que ça vient en grande partie du stress !
Faut paq se battre contre j'ai la gastro ou pas mais contre notre stress car c'est lui qui nous donne des nausées la plupart du temps...
Roumperle
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Ven 29 Sep 2017 - 21:52

Roumperle, je viens de lire ton message et oui effectivement, pour le Cned, je suis en train d’y reflechir serieusement. Par rapport aux gastros et toutes ces ptites merveilles , on va entrer dans la période bien chiante pour nous emetos ^^ bref, période compliquée je crois ...
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 le Sam 30 Sep 2017 - 7:49

Toute façon on est d'accords ?

La règle ultime c'est le lavage de mains?
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Sam 30 Sep 2017 - 10:43

Graaave ^^ avec les crèmes hydratantes pour pas avoir les mains sèches et abimées 😂😂
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Lorène le Dim 8 Oct 2017 - 20:53

Salut,
Je devrais peut-être pas stresser mais mon père a mal au ventre

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Chriis le Lun 9 Oct 2017 - 8:56

Coucou, Lorene, je viens seulement de voir ton message. Il va mieux ?
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 le Lun 9 Oct 2017 - 11:12

Perso j'ai mal au ventre tous les jours donc dont worry Smile

Comment va ton pere ?
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Lorène le Lun 9 Oct 2017 - 18:33

Coucou!
Il m'a dit qu'il n'avait plus mal au ventre... J'essaie de le croire. :-)
Une petite question, parce que je pense que ça sert à rien d'ouvrir un autre sujet et que pour moi oui c'est un état de stress, vous pensez que c'est "normal" 1,60 m pour 38 kg?

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Roumperle le Lun 9 Oct 2017 - 19:33

C'est pas bien gros... après ça dépend yen a qui sont musclés ou pas (le muscle ça pèse +) et ça dépend du poids des os aussi. Si t'as un gros squelette ou pas...
Mais bon moi j'en fais 46 pour 1m60 et je me trouve maigre... Mon imc est en dessous de la normale. Et quand j'en ai fait 43 là on voyait vraiment mes os...
Et je fais plus beaucoup de sport et j'ai un petit squelette.
Voilà. .. pourquoi tu te trouves mince?
Roumperle
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Laury5959 le Lun 9 Oct 2017 - 20:24

Je suis exactement du même avis que Roumperle (Comme souvent Smile )

Tout dépend de ta morphologie. Moi je fais 1,68 pour 51kg. J'en faisais 55 l'été dernier mais Avec la mono de l'année dernière j'ai du mal à rattraper
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Lorène le Lun 9 Oct 2017 - 20:32

Roumperle, je me trouve maigre parce que encore une fois une de mes camarades de classe m'a fait la remarque, donc c'est que ça doit quand même être quelque chose.

Je dirais que je suis pas musclée du tout, après niveau morphologie je sais pas.

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Roumperle le Lun 9 Oct 2017 - 20:36

Pfff yaura toujours quelqu'un pour te critiquer!
Moi aussi on m'a même demandé si j'étais pas anorexique. ..
Et avant j'étais pas grosse non plus mais après avoir maigri on me dit : ah ça te va mieux comme ça t'a fais un régime?
Enfin bon... le tout est de se sentir bien dans son corps.
Roumperle
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Laury5959 le Lun 9 Oct 2017 - 20:49

Ou la réflexion : ou la la t'as encore maigri ! T'es malade ou quoi ?

Jsais pas pour moi c'est violent. C'est comme si on disait à quelqu'un en surpoids ! Ou laaaa t'as grossi dis donc t'es pas accro à la bouf?

Lorene n'écoute pas les autres sinon tu n'as pas fini je te l'annonce ... les gens sont méchants et le seront éternellement. Comme dit Roumperle le principal est de se sentir bien dans sa peau. Et ne pas se complexer pour les autres ... on vit pour soi et les gens qu'on aime ...
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Lorène le Lun 9 Oct 2017 - 21:32

Justement je suis mal dans ma peau : j'en ai marre de me voir tous les matins avec des jambes extra fines, des côtes apparentes, mes bras avec les os qui ressortent... C'est pour ça que je met souvent des sweatshirt, ça me fait paraître plus large des bras. Après la personne qui m'a fait la remarque ne me l'a pas dit méchament, du style " mais on dirais un tas d'os cette fille là" ( chose qu'on m'avait déjà dit avant). Elle m'a juste dit " t'as des grandes jambes ! Tu pèses combien? Ah! Si peu? C'est peu être comme ça dans ta famille..." Mais on n'est pas comme ça dans ma famille. Il n'y a que moi.

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Lorène le Mer 11 Oct 2017 - 20:42

Euh je viens de faire quelques tests sur internet pour la dépression et apparemment je le serai Shocked

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Laury5959 le Mer 11 Oct 2017 - 20:46

Ne fais pas ce genre de test Lorene c'est inutile ...

Peu importe si tu es considérée comme dépressive ou non. Il faut que tu te sentes bien dans ta peau, visiblement ce n'est pas le cas...

Essaie de trouver comment trouver ce bien etre intérieur ..
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Lorène le Mer 11 Oct 2017 - 21:02

Le bien-être intérieur.... Ne plus être phobique? Pour l'instant c'est impossible car je suis constamment stressée. J'attend les vacances avec impatiente pour être vraiment soulagée, mais la rentrée sera pire avec le peut être début des gastros!

Lorène
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Blondy06 le Jeu 12 Oct 2017 - 18:18

Hello ! Roumperle je n’ai pas dis que j’ai eu la gastro h24, juste oui pendant plus d’une Semaine j’ai eu une gastro et une vrai de vrai et donc quand elle s’est terminée j’avais juste peur de la rattraper fin bref c’est tout

Sinon Lorene oui effectivement c’est pas très gros, mais bon ce que les autres te disent tu t’en fou ! Si on est trop gros on se fait critiquer aussi tu sais ! Tu vis pour toi, pas pour les autres ! Après je peux comprendre que tu en ai marre d’être maigre mais malheureusement y en a c’est leur morphologie, essaye de peut être manger un peu plus ?

Sinon comment vous allez ? 🤔😌 Moi je revois une amie d’enfance, ça fait 4 ans que je ne l’ai pas vu car elle habite à Marseille et moi à Nice ! Et là demain elle prend le train pour venir passer le week-end avec moi ! Autant vous dire que je suis la plus heureuse, mais que je stresse beaucoup car c’est avec elle que j’ai été traumatisé du vomi étant petite donc bon un peu d’appréhension mais ça va passer ! J’ai haaaate !

Chris que va tu faire avec tes études alors ? C’est bien compliqué’ cette histoire !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chriis le Jeu 12 Oct 2017 - 18:29

Coucou Blondie, au moins tu est débarassée de la gastro (ou du moins les symptomes seront nettement aténués), bah pour mes études, y'a mon dossier pour le CNED qui passe en comission Mercredi 18 Oct, et bah en ce moment, tout ce que je commence je le foire donc bon ^^ pas le moral surtout quand faut regler 2 gros soucis a la fois quoi ^^ Je suis super content pour toi et ton amie, mais après pas d'apréhension a avoir je pense, tu vas passer un super week-end, c'est tip-top ça !
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut