Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+32
jules67
Seb78
PlugPur
Témo19
cam86
Sophie08
Laurianne
MinnieMoouse
nelfedu971
dhzone64
Bimbadaboum
OBT14
Marlène'A
Lorène
Figuette
carocaro
Ulice
Marie1303
Oshan
Eternal-Silence
Marine
kikinuth
Lux
stéfaniy
Sinoah
Christopher
Ninna
Laury5959
Fraisou
Destiny
Roumperle
Blondy06
36 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 27 Aoû 2017 - 13:15

Merci Chris pour tes conseils c'est gentil ... j'ai pleins de techniques qui me soulagent un peu mais dès que c'est la "crise" rien n'y fait à part vider mon intestin ... Sad

Comment s'est passée ta nuit ?? Que fais tu aujourdhui ?

Ah bac pro commerce bien, en alternance encore plus!
Je suis une adepte...
J'ai fait un bac L et ensuite un BTS NÉGOCIATION RELATION Client et une licence pro responsable développement commercial. J'ai fait mes 3 ans de sup en alternance j'ai adore !
As tu trouvé ton entreprise ?
Pour le commerce il faut vraiment avoir la fibre, tu vas le sentir tout de suite si tu es cap ou pas. Moi j'étais partie pour faire psychologie et à la dernière minute j'ai changé et aujourdhui je ne regrette rien !
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce Wink
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Dim 27 Aoû 2017 - 19:14

Coucou vous deux, comment allez vous ce soir?
Je comprends que la rentrée ça soit stressant... Heureusement que mes études soient par correspondance car je crois que je serais pas capable aujourd'hui d'avoir des obligations de boulot ou études... Enfin bon. Cet été au niveau des angoisses ça va mieux alors je viens moins Smile

Laury j'espère que tu vas rapidement trouver l'origine de tes douleurs car ça doit pas être facile à vivre. Ton infection urinaire s'était guérie? Ça t'as peut etre beaucoup fatigué ainsi que ta mononucléose. ..
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 27 Aoû 2017 - 20:39

Coucou Laury, oui, j'ai trouvé mon entreprise. J'ai signé le contrat début Juillet. J'ai passé une bonne nuit. Merci de ta réponse, je n'hesiterais pas si j'ai besoin d'un coup de pouce ;-). Pour ma part, ce soir c'est grosse angoisse et boule au ventre ... j'ai déjà été 2 fois me vider au toilettes ( et il n'est que 22h, j'apprehende le reste de la nuit) il faut reconnaitre que ça fait du bien de se vider quand on est stressé et puis tant que c'est par le bas, ça m'arrange ... j'ai pris mes petits grigris anti angoisse : Seau, Spasfon et Imodium Lingal ... donc j'espere que je vais bien dormir ... apres, je ne vois pas stresser maintenant vu que je commence qu'à 14h :-/ bref, cette nuit s'annonce mouvemantée. Je sens que je vais passer ma nuit a attendre vos messages et regarder les autres postes sur le fofo mddr (bizzarement, il faut savoir que lire les autres posts, ça me calme ) ... Roumperle, je suis ravi que niveau angoisse ce se soit calmé cet été. J'espere que tu as bien pu en profiter. Laury, ça va mieux qu'hier soir ?

Edit 22h43 : quelques nausees psy, donc angoisse lvl 10000
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 27 Aoû 2017 - 20:49

Salut Roumperle et ChrIs

Roumperle : j'espère trouver rapidement aussi. Jen peux plus ... et c'est faible ... je pense qu'en effet mon corps à ete tres fragilisé ...
Je suis contente que ça aille bien pour toi l'été fait beaucoup pour tous je pense Smile

Chris : tu vas te videe Car tu stresses ... essaie de te décontracter. Écoute de la musique, fais ce que tu aimes. Tout ira bien Demain jen suis certaine !! C'est la cle de la guérison ...
Et moi perso le seau ca ma toujours plus angoissée qu'autre chose, je vois que t'es pas le seul à faire ça j'ai jamais compris mdr
Moi je vois un seau deja pour faire le menage c'est limite ...

Pour repondre à ta question me suis vidée toute la journée. Donc tres fatiguee et detraquee évidemment Sad
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Dim 27 Aoû 2017 - 20:53

Coucou chris
On peut pas dire que j'en ai tellement profité car depuis mes examens de fin d'année j'ai eu que des choses stressantes qui se sont enchaînées : operation des dents de sagesse, des pb avec la fac, j'ai déménagé aussi. Mais avec moins d'angoisse j'ai réussi à tenir le coup sans avoir des crises à tout moment...
C'est normal chris d'avoir des angoisses avant de reprendre les cours. Mais comme tu dis c'est pas tot demain matin c'est deja ça. Essais de faire quelque chose qui te fera penser à autre chose... et de voir les bons côtés de la rentrée Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 27 Aoû 2017 - 21:13

Effectivement Laury, demain est la clé de la guérison ... j'ai tellement hate que cette journée soit passée ! Pour moi le seau, c'est surtout au cas ou je dois vomir dans la nuit. Je n'ai pas a courir au toilettes... quand j'étais petit, j'ai essayé de courir au toilettes ... 2x bah j'ai vomis devant la porte quoi ^^ donc maintenant ça me rassure de ne pas avoir a courir ... mais je comprend que l'on puisse trouver ça chelou. En attendant, je lis des VDM et comme j'entends mon ventre gargouiller, ça me rassure :-) . Roumperle, je ne vois pas de quel bon cote de la rentree tu veux parler mdrr : le fait de re se lever tot le matin, de se taper 2 minimum de trajet par jour, de rencontrer des gens que l'on ne connait pas ? Bon apres j'abuse parce que les gens on apprends a les connaitres et le fait de se lever tot on s'y habitue. Apres je me lance dans quelque chose en lequel j'ai de l'avenir car au bout des 3 ans, j'ai un autre patron dans une entreprise que je vise qui m'attends donc bon ... je sais ou je vais et dàs quoi je m'embarque ce que je crois est le principal ^^ Effectivement ton été a été mouvementé Roumperle :-/. En attendant, ecrire sur le forum, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui nous comprennent dans nos angoisses (qu'elles soit en rapport avec la phobie ou non ... même si elles ont tendances à la faire revenir cte phobie pourrite) . Mais d'un cote, je crois que je suis aussi content de reprendre ... mais ce qui me fait stresser, c'est l'inconnu je crois ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 28 Aoû 2017 - 5:44

Bonjour ! Bon bah finalement je me suis endormi vers 0h30 après m'être vidé une 3ème fois :-/ (je crois que les rentrées scolaires c'est mieux que les régimes et moins chimiques que les laxatifs) je me suis réveillé vers 7h00 donc une plutot bonne nuit ... je suis content. Un pti peu angoissé mais sans plus ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 28 Aoû 2017 - 14:56

Hello

Alors ta rentree ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 28 Aoû 2017 - 18:50

Coucou, superbe rentrée, l'ambiance de ma classe est un peu froide mais bon, a voir avec le temps ... et toi, comment ça va ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 28 Aoû 2017 - 18:51

Voila qui est fait Smile bravo!

Aujourdhui Ca a ete. Juste tres fatiguee ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 28 Aoû 2017 - 21:17

Le seul bon côté de la rentrée que j'aimais bien à l'époque c'était de pouvoir revoir mes amis. Sinon... je vois pas non plus Very Happy
En tout cas avec cette chaleur je crois qu'on esttous crevés. ..
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Lun 28 Aoû 2017 - 22:12

Il fait trop trop chaud je meurs de chaud dans mon lit
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 29 Aoû 2017 - 5:18

Il me semble que c'est les derniers jours où il fait vraiment chaud ^^ en revanche, ça fait tout drole de se lever tot 😂😂
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eternal-Silence Mar 29 Aoû 2017 - 19:11

Bonsoir à tous  ,  j'espère  que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances !

Je reviens vers vous pour vous raconter mon interminable journée !

J'ai  passé deux semaines en Turquie pour les vacances et je suis rentrée aujourd'hui. Cela fait d'ailleurs uniquement une heure que je suis à la maison !  Tout s'est bien déroulé dans l'ensemble, j'ai bien profité du soleil et de la plage. ça m'a fait un bien fou après la dure année que j'ai passé à travailler en alternance !

Cependant ,  aujourd'hui fut une journée extrêmement angoissante pour plusieurs raisons: tout d'abord ce matin en prenant l'avion ,  je me suis retrouvée  tout près d'un garçon agé de quatre ans je pense et il était en train de manger dès 9h du matin un McDo avec sa mère.. et en voyant que j'étais assise à la rangée juste à côté de lui j'ai commencé à angoisser à l'idée qu'il puisse dégobiller ses nuggets. Et figurez vous que ça n'a pas manqué. Il a vomi avant même le décollage. Heureusement , je m'y attendais un peu et j'avais mis mes écouteurs pour éviter à avoir à entendre.. Le pire dans tout ça c'est que le vol durait 3 heures. Finalement, tout s'est plus ou moins bien passé étant donné qu'il a dormi tout le long du vol. J'ai fait littéralement de mon mieux pour garder mon calme , pour ne pas faire de crise d'angoisse mais cela faisait tellement longtemps que quelqu'un n'avait pas vomi tout près de moi que j'avais du mal à réaliser.

Le comble du comble c'est qu'à 20 minutes de l'atterrissage , sa mère lui a REDONNÉ des nuggets parce que monsieur en voulait. J'ai cru défaillir..

Et enfin, j'avais tellement mal à la tête dans la voiture au retour , que j'ai commencé à avoir la nausée et à m'imaginer être malade dans la voiture. On avait pas loin de 2h de route à cause dès retour de vacances et des bouchons. Le mélange de fatigue, chaleur et péripéties (on a pas retrouve nos valises à Paris , qui sont restées bloquées à Prague où on a fait escale ..) m'ont rendu complètement malade, mais fort heureusement je suis arrivée à la maison saine et sauve.

Pour bien finir la journée , ma tutrice m'a appelé en m'annoncant qu'elle ne pourrait pas participer au séminaire que nous avons organisé ensemble avec beaucoup de nos collaborateurs venu du monde entier, a cause de problèmes familiaux. Je vais devoir du coup tout géré toute seule à partir de  demain jusque vendredi. Je m'en sens incapable

Bref je suis désolée ça fait beaucoup d'un coup et j'ai un peu de mal à relativiser.. J'espère que de votre côté tout va bien Smile
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mar 29 Aoû 2017 - 19:25

Coucou ma belle

Triste que tes vacances si bien passées se terminent sur une mauvaise note ...

Généralement les emeto on stresse pour rien mais des fois on anticipe les situations! C'est dingue.

Pour l'enfant de 4 ans tu sais les gosses se sont des vomisseurs de l'enfer lol ils peuvent vomir sur commande, ou alors juste en pleurant, en toussant ... et perso ils en ont rien a peter lol !!!
En meme temps quelle idee de donner des nuggets avant un vol Quoi ... pis s'il a été malade c'est qu'il est sensible au transport. Bon en tout cas bravo tu as pris sur toi c'est super tout le monde va bien Smile

Je te souhaite bien du courage pour ton séminaire. Je connais bien ca. J'ai fait de l'alternance pendant 3 ans. Belle expérience mais beaucoup de boulot jen conviens Smile

En attendant repose toi bien et retrouve tes marques Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 29 Aoû 2017 - 20:18

Eternal Silence, de 1, bravo pour avoir pris l'avion (parce que moi j'angoisse rien qu'a cette idée XD ) de 2, tu a su garder ton calme a coté d'un gosse visiblement en indigestion/mal de transport (combo mortel) (moi j'aurais tellement angoissé que je serais sorti de l'avion par le hublo ) comme dit Laury, c'est dommage que des vacances si bien passés se terminent sur une mauvaise note :-/ et puis bah bon courage pour la reprise 😉
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 2 Sep 2017 - 8:55

Bonjour, je vous écris car ça fait deux-trois jours que je recommence à penser aux gastro et l'hiver qui va arriver... J'ai même fait un rêve là dessus cette nuit où je disais qu'au final je préfèrerai l'attraper plutôt que d'avoir cette phobie. Enfin ça c'est dans mon rêve parceque en réalité dès que j'ai l'impression d'avoir un peu la nausée c'est la panique ! Je me dis que je suis pas prête à affronter ça etc etc...
Le truc c'est que depuis 2-3 mois j'y pense beaucoup moins. Mes douleurs au ventre avaient disparues et je ne ressentais même plus le besoin d'aller voir ma psy. Mais là, avec la rentrée ça tourne sans cesse dans ma tête... J'anticipe l'hiver qui arrive et ça m'énerve...ça vous fait ça vous aussi ?
L'an dernier en octobre j'ai passé trois jours à aller aux toilettes non stop juste après avoir entendu à la télé qu'on était en épidémie de gastro. Je veux pas revivre ça...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 2 Sep 2017 - 11:40

Je te rassure Roumperle, pour moi aussi, la rentrée rime avec le retour de l'hiver et donc des gastros. Moi aussi j'angoisse un petit peu mais j'essaie de me dire que ça arrivera quand ça arrivera et en attendant il faut essayer de vivre à donf ! Même si parfois c'est difficile. De toute façon on sait bien que pour nous l'hiver c'est les 4 pires mois de l'année :-/
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 2 Sep 2017 - 11:57

Merci Chris.
Oui le truc c'est que c'est pas juste 4 mois car elles arrivent parfois dès septembre et qu'elles "terminent" en avril/mai. Et je mets des guillemets car yen a tout le temps en fait mais bon... en été yen a moins quand même. Après moi je me demande si étant adultes, on attrape toujours des gastro virales ou si c'est pas juste des intoxications alimentaires ou indigestions ou stress. Car notre système immunitaire se renforce et les personnes agées ont quand même beaucoup moins de gastros que les enfants. Enfin bon de toute façon on saura peut-être jamais et c'est pas comme ça que ça va m'enlever cette phobie...
En tout cas il parait que dans des pays, la gastro n'existe pas. Parfois ça donne envie d'y aller Laughing
Pour l'instant aujourd'hui je suis crevée, j'ai mal au ventre et des bulles d'air dans la gorge (surement le stress). En plus j'ai plus mes repères vu que j'ai déménagé. Va falloir que je m'en recréé...
Ou alors c'est peut-être d'avoir lu un article sur un gars qui a un cancer stade 4 à 35 ans, avec 3 enfants et une femme, qui vivait une vie parfaite à ses yeux... et là ça m'a angoissé et déprimé. J'ai tellement peur des maladies...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 2 Sep 2017 - 18:46

Coucou à tous

Roumperle je suis un peu comme toi les angoisses sont de retour...je sais pas comment on peut faire pour relativiser...

Pour moi ce soir c'est l'angoisse

J'ai petit déjeuné chez ma maman ce matin et entamant un régime sans gluten, elle ma acheté un pain sans gluten pour manger le matin. Sauf qu'elle la congelé par tas de 2 tranches comme cela on decongele au fur et à mesure.
Sauf que ce soir en voulant prendre ce meme pain je vois dessus "pain décongelé ne pas recongele"
j'en ai mange deux tranches ce matin... ayant mal au ventre tout le temps j'ai pas trop fait la difference. du coup depuis que je sais cela je me sens mal... je sais pas si c'est psycho. qu'en pensez vous?? j'ai peur
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Sam 2 Sep 2017 - 20:41

Coucou Laury,

Jpense pas que tu risques grand chose avec le pain. Pour moi c'est pas un produit très dangereux, même quand il est dépassé ou quoi. Après par précaution vaut mieux pas en manger demain matin mais bon... Si tu devais avoir quelque chose tu l'aurais déjà eu. C'est assez rapide pour rejeter un produit vraiment pas frais. Mais bon c'est surtout avec les poissons, viandes qu'il y a de gros risques d'intoxication...
ça va mieux ?
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 2 Sep 2017 - 20:55

Merci pour ta réponse ma belle

T'inquiète j'ai dit à ma mere de tout jeter et j'entamerai celui pas congelé demain matin ... il est bon jusqu'au 5.

Ben écoute comme j'ai toujours mal au ventre je sais pas trop, la j'ai mal ... Mais c'est toujours comme ca donc est ce à cause de Ca ou mes problemes habituels... impossible de savoir Sad

J'ai eu un bon coup de pression ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Dim 3 Sep 2017 - 16:50

Coucou Laurycomment ça a été?
Et pour tes douleurs t'as jamais fait d'échographie ou coloscopie? Ça pourrait peut être te renseigner sur ce que tu as car ça doit pas êtrefacile à vivre...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 3 Sep 2017 - 17:40

Ca a ete j'ai survécu lol

Échographie mais ca na rien donné.on voit rien sur une écho. Jattends une irm pelvienne le 4 octobre ... on verra
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ulice Dim 3 Sep 2017 - 19:57

Hello! De retour sur le forum après quelques années... même si je vous lis tous régulièrement. Je viens poster ici en espérant des soutiens, des conseils. Je viens de passer deux semaines de vacances avec mon amoureux a sillonner le sud de la France. Une crise d angoisse gérée aisément le troisième soir, en 20 minutes c'était réglé. Lui qui m a toujours soutenue et été là pour moi dans ces moments qui se faisaient pourtant de plus en plus rare s est énervé en me disant qu'il n'avait plus aucune patience avec ces crises et qu'il n'en voulait pas . Fort heureusement le reste des vacances s est déroulé parfaitement. Je me suis surpassee en effectuant des choses que je pensais ne jamais reussir à faire a cause de la phobie: plusieurs randonnées, camping en tente,bcp de voiture et d endroit pleins de monde. Sauf que je rentre en train demain matin et la depuis hier mon corps lâche. Je suis en crise d angoisse carabinee depuis hier matin. Impossible a faire passer. Je pleure je tremble jai des nausées des courbatures partour à force de me contracter. Je ne sais plus quoi faire. Nous avons rejoins les amis de mon copain ce soir, lui reste encore une semaine et moi je remonte demain sur Paris pour ma rentrée. Jai mangé seule dans la chambre pour réussir à avaler quelque chose. Mais après 10 minutes d accalmie la crise reprend de plus belle et je suis épuisée sans pouvoir dormir et terrifiée a l idée de vomir...

Voilà si certains d'entre vous sont réveillés et ont des petites astuces à me donner... surtout pour stopper ces tremblements qui deviennent douloureux...

Ulice
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 3 Sep 2017 - 20:22

Coucou !

Il faut absolument que tu prennes conscience que c'est ta tete qui te donne tous ces symptomes que tu décris...

Essaie de te détendre. Fais des choses qui te plaît : série film musique ... respire avec ton ventre moi Ca me fait du bien)

Pour ton retour en train. Tout ira bien. Pourquoi le contraire ? Tu vas retrouver ton chez toi ton quotidien vois le côté positif Smile
Tiens nous au courant
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Ulice Dim 3 Sep 2017 - 20:30

Merci pour ta réponse!
Oui jessaye au maximum de me dire ça. Jai regardé des vidéos ca m a calmee un peu, pour la première fois depuis deux jours ( peut etre aussi pcq je suis toute seule dans une pièce et que la solitude me calme...)
Je ne manquerai pas de tenir au courant. J appréhende la nuit et le train demain jai hate detre a demain soir chez moi...

Ulice
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Dim 3 Sep 2017 - 20:33

Pense à tout le positif que cela implique. Fais le vide dans ta tete c'est très important.

Oui regarde des vidéos relaxantes par exemple. Chez moi Ca marche bien Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 4 Sep 2017 - 5:30

Bonjour Ulice, je te rassure, chaque fois que je dois prédre le train pour un long trajet, j'angoisse comme pas possible. Une fois installé dans mon train, je mange un petit peu car je n'arrive pas à manger avant. Déjà, si tu évite de prendre le train le ventre vide, tu ne risque pas de vomir ( bon, après si tu as le mal des transports c'est une autre histoire^^) ce n'est qu'un mauvais moment à passer et quand tu sera bien installé, l'angoisse disparaitra comme par magie. Courage ! J'attends de tes nouvelles ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eternal-Silence Lun 4 Sep 2017 - 16:45

Bonjour tout le monde,

je suis désolée de ma réponse tardive mais je voulais vous remercier de vos réponses ! Je me suis vraiment cru dans un gag je vous jure aha, je pensais clairement que quelqu'un essayait de me tester pour savoir le degré de ma phobie ou quoi. J'ai été tellement occupée avec mon séminaire, ma rentrée ... J'ai pas eu une minute à moi ! Mais merci à vous, vous m'avez vraiment rassurée.

Roumperle je voulais revenir sur ce que tu as dis : je suis aussi super angoissée de l'hiver qui vient , surtout que l'année dernière je suis tombée malade... Donc j'ai un peu peur de refaire le même chemin cette année. Mais je sais que plus j'y pense, et plus je vais redouter le pire et me créer des angoisses. Alors j'évite d'y penser , ce qui est pas trop compliqué pour le moment étant donné que je reprends ma petite routine et que j'ai de longues journées.

Ulice, oh comme je te comprends! Je DÉTESTE prendre les transports en commun pendant de longues heures, et en ce moment même la voiture me rend un peu nauséeuse, je ne saurai te dire pourquoi. Tu peux être fière de toi pour avoir surmonter ce qui te semblait insurmontable au départ. Je pense que c'est peut-être tu sais un peu la redescente de tout ce qui t'es arrivé récemment qui t'angoisses. Il faut que tu te détendes un maximum. Pense à tous les efforts que tu as fais, ne laisse pas la phobie prendre le contrôle de tout ça. Ne la laisse pas gagner, c'est ta victoire à toi.
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 6 Sep 2017 - 5:31

Salut à tous ! Comment allez vous ? Moi, j'ai commencé avant-hier mon apprentissage chez Carrefour, donc, je passe ma vie à la caisse (donc déjà, j'ai la boule au ventre de faire une erreur de caisse), ensuite comme je replace les produits en rayon, je touche des produits déjà touchés et en caisse, lorsque je remet la monnaie ou les tickets de caisse aux clients, je suis en contact permanant avec leurs mains ( pas très net soit dit en passant). Donc du coup bah j'ai peur de tomber malade mais bon, on gère comme on peux et puis bah ce matin, je me suis réveiller avec la tête qui tourne et le mal de ventre. Là j'ai un peu moins la tête qui tourne mais j'ai toujours un peu mal au bide donc du coup, pas top. J'espere tenir la journée parce que je n'ai pas d'autre choix que d'aller bosser ^^. Sur ce message je vous souhaite une agréable journée (le je vous souhaite une agréable journée ; je le dit toute la journée à la caisse donc au moins 150x par jour)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 14 Sep 2017 - 3:57

Bref ... la il est 5h56, je me suis réveillé sans aucune raison ... (enfin si : mal au bide) donc j'angoisse
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

Désolé Chris je ne vois ton message que maintenant ... comment vas tu?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 14 Sep 2017 - 20:21

Mieux à part que j'ai passé une journée de merde : je me suis fait agresser, je dois quitter mon CFA (employeur egalement) pour l'instant je n'ai plus d'etablissement scolaires; j'ai plus de salaire et je dois pas mal de fric à mon oncle (et ça me gais chier de ne pas pouvoir le rembourser)... donc bon ...a cote le mal de ventre de ce matin c'etait que dalle ... enfait cette journée elle à tout remis en question quoi ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 14 Sep 2017 - 20:50

Agresser comment ça ??? Tout va bien ?
Pourquoi tu dois quitter le CFA ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 15 Sep 2017 - 5:03

Je me suis fait agresser au CFA à la suite d'une altercation ayant eu lieu Mercredi donc du coup ça m'a un peu choqué (et accessoirement occasionné certaines blessures qui m'empechent de dormir sur le coté droit). Donc moi le CFA il est d'une part hors de question que j'y retourne mais en dehors de ça, la personne qui m'a agressé s'est fait exclure définitivement (et va savoir pourquoi, moi avec :-/ ) donc pédagogie à deux balles c'est bon ^^ enfait je suis plus énervé que choqué ... ensuite la partie boulot avec mon employeur ça ne me correspondait pas du tout en rapport avec ce que je veux faire et je comptait rompre le contrat (periode d'essais de 4 mois) ... donc c'est la goute d'eau qu'a fait deborder le vase quoi ^^ du coup je vais me replier sur mon plan B : retourner dans mon ancien etablissement ou tout se passait très bien, retrouver mes potes, faire une Seconde pro et un bac L et je vais enchaîner sur un BTS NRC ... voilà ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 15 Sep 2017 - 6:36

Bac L + NRC
C'est ce que j'ai fait Smile Mais j'ai fait une seconde générale
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 15 Sep 2017 - 6:47

Oui, tu m'avais dit que tu avais fait ça, c'est pour ça que ça ne me dérange pas de mettre le commerce entre parenthèse, de faire une seconde generale et bac L + BTS NRC (je ne perds pas plus de temps) J'attends que mon ancien etablissement (qui fait college/lycee) me rappelle pour prendre un rdv :-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 15 Sep 2017 - 12:39

Ten as juste Juste pour 5 ans encore mdr

Faut s'accrocher c'est pas simple
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 15 Sep 2017 - 15:24

Laury, en bac pro commerce, j'en avais egalement pour 5 ans (bac+bts) au detail pres que là, j'ai les vacances en plus, des heures en moins et du temps de transport et des revisions en plus ^^
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 15 Sep 2017 - 17:22

Bon courage si tu es déterminé tu vas tout déchirer
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  carocaro Lun 18 Sep 2017 - 3:11

Bonjour ou bonsoir tout le monde,
J’ai un problème cela va faire 4 jours que j’ai une angine bactérienne aggravée et que je suis sous antibiotique mais aucun changement j’ai toujours de la fièvre, maux de tête, gorge en feu... je me suis réveillée cette nuit comme les 3-4 nuits précédentes a cause de la fièvre donc je prend un doliprane et depuis je me sens terriblement mal envie vom... J’ai peur que ça soit à cause de la prise d’antibiotique et j’ai tellement mal à la gorge que pour moi vom... est impensable rien que pour la douleur.
carocaro
carocaro
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 18 Sep 2017 - 6:37

Bonjour Caroline,
Que prends tu comme antibiotiques ? A quelles fréquence prends-tu les dolipranes ? Les prends tu à jeun ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Lun 18 Sep 2017 - 11:20

Faudrait faire un antibiogramme pour savoir quel antibio prendre si celui que t'as ne marche pas...
Le mal de gorge ça peut donner envie de vomir. .. j'espère que tu vas mieux
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  carocaro Lun 18 Sep 2017 - 16:32

Bonjour vous deux merci de m'avoir répondu,

Je prend de amoxicilline 1000g le matin 1000g le soir et je prend des dolipranes environ toutes les 4h ou 6h depuis 4 jours car la fievre ne baisse pas. Je suis horriblement mal, obligé d'aller en cours aujourd'hui car dans mon école c'est marche ou crève, dès que je tousse ou mange envie de vom... Je comprend pas que les antibio ne fassent aucun effet, c'est limite de pire en pire ... Sad((
carocaro
carocaro
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 18 Sep 2017 - 17:16

Si l'amoxiciline, tu la prends le matin à jeun, ça ne m'étonnerai pas que tu aie envie de vomir ( ou du moins amplifie ton envie de vomir due au mal de gorge) les antibiotiques mettent en général 2 jours à faire effet ... Ça craint de devoir aller en cours quand tu as de la fièvre ( j'ai connu ça due à une maladie relativement longue et à la fin physiquement je n'en pouvais plus ^^).
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  carocaro Lun 18 Sep 2017 - 19:07

Non justement je me force à manger le matin et le soir pour ce médoc.. oui voilà mais c’est affreusement long, il y a déjà une semaine je développais les premiers symptômes, là ce soir je suis un légume impossible de faire quoi que ce soit. C’etait quoi ta maladie sans indiscrétion ?
carocaro
carocaro
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 18 Sep 2017 - 19:37

Salut.
Une angine et surtout de la fièvre qui dure aussi longtemps avec les medocs c'est pas franchement normal.
Demandea ton medecin une éventuelle prise de sang histoire de voir que ce soit pas autre chose.
Y'a des maladies bien sournoises qui commences comme des angines et qui n'ont rien a voir.
Bon rétablissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Figuette Lun 18 Sep 2017 - 20:11

Coucou Caroline,
Effectivement, cela ne semble pas normal.
En as-tu parlé avec ton médecin?
Je pense que lui seul pourra répondre à tes questions. En effet, nous ne sommes pas médecins, donc nous ne sommes pas aptes à établir des diagnostics médicaux. 😉
Bon courage, soigne-toi bien.

Figuette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Lun 18 Sep 2017 - 20:39

Je rejoins Rems et Figuette sur le fair que le mieux serait d'en parler à ton médecin car : comme l'a dit Rems, il y a des maladies bien sournoises qui commencent comme une angine (personnellement j'ai eu une mononucléose en Octobre dernier et au début mon médecin croyait que c'était une angine jusqu'a ce que l'on fasse une prise de sang) ... pour ma part je te conseille de laisser passer encore 1 ou 2 jours GRAND MAXIMUM pour voir su ça passe et autrement parles en a ton médecin. Tient nous au jus ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 8 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum