Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+32
jules67
Seb78
PlugPur
Témo19
cam86
Sophie08
Laurianne
MinnieMoouse
nelfedu971
dhzone64
Bimbadaboum
OBT14
Marlène'A
Lorène
Figuette
carocaro
Ulice
Marie1303
Oshan
Eternal-Silence
Marine
kikinuth
Lux
stéfaniy
Sinoah
Christopher
Ninna
Laury5959
Fraisou
Destiny
Roumperle
Blondy06
36 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 23 Juin 2017 - 9:13

Bah oui il revient chaque année, mais l'été on en tombé pas malade

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 23 Juin 2017 - 9:22

Et il revient comment puisque d'après tes médecins il est tué avec la chaleur?
Et comment se fait il qu'en été il y ait des gens qui attrapent la gastro, on lzur fait des analyses et c'est bien un virus de la gastro et non une intoxication? C'est comme ton médecin en hiver qui disait qu'on peut pas la rattraper dans l'année une fois qu'on l'a déjà eu. Fais des études sur les virus/bactéries et tu verras bien la réalité. Après je suis d'accord que les médecins diagnostiquent la gastro à tout bout de champs alors qu'on peut avoir les mêmes symptômes de pleins de manières différentes.
Après crois ce que tu veux, faire l'autruche ça marche bien apparament. Tout le monde le fait dans pleins de domaines. Ce qui est important c'est d'apprendre à gérer cette phobie et non pas de se trouver des mensonges pour mieux supporter la réalité.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 23 Juin 2017 - 9:27

Peut être parce que y a des aliments qui transmettent le virus non ? Avant de mal parler et d'être méchante, réfléchis à ce que tu dis. Si on se rassure pas on en sortira jamais. D'après moi c'est pas des mensonges, c'est la vérité, jamais personne de mon entourage n'a eu la gastro en été. Et mon médecin a pas dit dans l'année, il a dit dans les mois qui suivent. Franchement si c'est pour être méchante oust.

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 23 Juin 2017 - 9:52

Je suis désolé mon but n'est pas d'être méchante. C'est juste que j'aime pasqu'on dise n'importe quoi et qu'on fasse croire des choses fausses aux autres. Si toi t'as envie d'y croire, c'est comme pour les religions c'est ton droit mais n'essaie pas de le faire croire aux autres car c'est compltement faux. Oui ya + d'intoxications l'été que de virus de la gastro mais il existe toujours et on peut l'attraper. On peut l'attraper par la nourriture aussi mais tu dis qu'il n'existe plus en été car il est tué pas la chaleur, alors si on suit ta logique on devrait pas l'attraper dans les aliments.
Après si j'ai cet air un peu "énervée " c'est que t'es la seule à venir parler de tes petits problèmes sans répondre ou te soucier des gens qui ontpostés avant toi. Ok on est pas obligé de repondre aux autres, on a le droit de venir se plaindre un fois par jour et puis repartir mais ća m'agace. Ya des filles qui ont eu des morts dans leur famille et toi t'arrives juste après pour dire "vite vite vite j'ai une crise d'angoisse j'arrive pas à digérer " sanq mettre un petit mot gentil juste avant par exemple "courage" ou autre. Lors de notre derniere "dispute" t'étais sensé être guérie de ta phobie tu te rappelles?
Enfin bon je trouve ça pas sympa de ne pas aider les autres et au moinsc'est dit.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 23 Juin 2017 - 10:16

Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 23 Juin 2017 - 10:32

Je fais ce que je veux, je soutiens les personnes pour qui je connais la situation. Et c'est ce qu'on m'a dit donc je suis venue le dire ici. T'es pas obligée d'être désagréable, t'es la seule à l'être d'ailleurs. Si ça te plaît pas, tu me réponds pas et c'est tout. T'es quelle genre de méchante personne pour venir rabaisser les autres ? Je pensais l'être, et donc il y a un problème avec ça ? Je parle avec pleins de gens d'ici en privé, quand ils ont des soucis je vais les voir en privé. Les gens comme toi ça m'exaspère, obligée d'être méchante pour exister. Si je suis pas assez bien pour toi c'est pas mon problème cocotte. Je dis ce que je pense, et quand j'ai des choses qui me rassurent et que je pensais que c'était vrai. Le but d'un forum c'est de s'entraider ou de ne rien dire, je fais les deux. Et toi tu rabaisses. Donc maintenant arrête de me gonfler parce que là c'est de la méchanceté gratuite, rien d'autre.

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 23 Juin 2017 - 10:44

Et à quel moment j'ai dis "vite vite j'ai une crise d'angoisse" ? Ta un sérieux problème mentale ptdr. J'oblige personne à me repondre, ceux qui le font c'est parce qu'ils en ont envie. Et puis on a tous des morts dans notre famille, j'en ai eu aussi. Comme tu dis on est pas obligée à repondre, donc calme tes nerfs parce que je suis pas ta copine d'école ou je sais pas quoi.

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 12:33

Et sinon au lieu de chercher a savoir ou se cache des virus invisible mais pourtant naturel et normal et de vous fatiguer a l'éviter vous ne voudriez pas plutôt chercher a lutter contre votre phobie qui elle est tout sauf normale.
Je vous rappelle que notre problème a tous ce n'est pas de vomir mais d'en avoir la phobie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Ven 23 Juin 2017 - 12:39

C'est ce qu'on essaye de faire. Tous ici on essaye de s'en sortir.

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 12:44

Excuse moi mais ce n'est pas l'impression que tu donne dans la plupart de tes messages.
La majorités des messages du forum sont postés dans "crise d'angoisse" alors que pour moi dans la logique des choses il devrait y en avoir beaucoup plus ou au moins autant de postés dans la section "défis".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 23 Juin 2017 - 15:51

Rems, je me permet de rebondir sue ce que tu dis par rapport au fait que la majorité des messages sont postés sur crise d'angoisse, tu as tout à fait raison mais je pense que si la majorité des messages sont postés dans "crise d'angoisse" c'est parce que on est toujours les memes a parler dessus. Donc au final on demande des avis aux memes personnes parce que "on se connait" plus ou moins (plus moins que plus) car on se lis .... apres ce n'est que ma façon de voire les choses a ce niveau là
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 23 Juin 2017 - 17:45

Ambiance ambiance ici lol

Apres peu importe l'endroit où c'est posté le principal c'est qu'on se lise tous

Apres je pense que Roumperle voulait dire par là à Blondy que penser une idee surement reçue peut être encore plus décevant pour quelqu'un par la suite.
Par exemple tu peux penser que tu n'auras jamais la gastro en ete mais que tu l'attrapes. Ca sera la désillusion.

Apres si y croire te fait du bien pourquoi pas mais je pense qu'elle existe malgré tout en ete comme toutes les autres maladies. Mais elles sont surement moins puissantes et notre corps résiste mieux !

J'ai également constaté Blondy que tu répondais tres peu aux personnes en Public et que des fois tu zappais les messages précédents pour t'exprimer toi sur tes propres soucis. Tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que parfois c'est un peu limite surtout quand effectivement des personnes perdent des proches ... et que tu arrives juste apres comme une fleur en disant que t'as trop mangé et que tu as mal au bidon...

Il suffit de mettre une petite phrase de compassion, on est une communauté et on s'entre aide Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 23 Juin 2017 - 18:22

Laury, tu nous porte un très beau message. J'ai bien apprecié ce passage "
Apres si y croire te fait du bien pourquoi pas mais je pense qu'elle existe malgré tout en ete comme toutes les autres maladies. Mais elles sont surement moins puissantes et notre corps résiste mieux !" Du coup je suis moins angoissé de toute façon.

Comment vas tu ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 23 Juin 2017 - 18:46

Ah ben écoute Ca venait du coeur Very Happy je suis contente qu'elle ai pu te soulager !

Ca va doucement. Tjs mes problèmes de colon... donc jessaie de gérer mon stress par rapport à Ca. C'est pas simple ...

Sinon mes parents sont rentrés lundi et Ca ma fait un bien fou je suis revenue chez moi avec mon cheri et j'ai ete au bureau aujourdhui ...

Je suis fatiguee quand même mais je refais une analyse d urine lundi matin pour voir si les antibiotiques ont fonctionnes
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 23 Juin 2017 - 19:14

Je suis content que ton moral aille mieux (en dépit de ta santé^^). J'attends de tes nouvelles concernant tes analyses. Bon courage
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Ven 23 Juin 2017 - 20:17

Laughing Tellement de gens dans mon entourage ont eu la gastro en été. Oui oui, la gastro! Les gens en Afrique, en Jamaïque, bref, dans les pays chauds, ont aussi la gastro (je sais de quoi je parle, j'ai de la famille dans les Caraïbes).

Et se rassurer, c'est mal. La réassurance est un mechanisme de défense qui nous fait du bien sur le coup, mais qui ne règle pas le problème. Cela le maintient. Je fais d'ailleurs de super exercices avec ma psy pour éviter la réassurance. Il faut tolérer le symptôme et l'accepter.

Sincèrement, je vous souhaite te trouver une psy extraordinaire comme celle que je vois. Elle m'a fait regarder des vidéos de gens qui vomissent, des bruits, m'a emmené dans des endroits qui m'angoissent. Elle me fait faire des exercices qui donnent des sensations d'attaque de panique et nous apprenons à accepter les symptômes ensembles. C'est difficile, mais ça change ma vie. C'est la 1e thérapie que je fais qui me fait autant de bien.

Depuis, je vais beaucoup mieux. Je vous souhaite la même chose.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Lux Ven 23 Juin 2017 - 20:41

Coucou Destiny, je viens de lire ce que tu fais en thérapie c'est dingue !! Tu es très courageuse, j'avais débute une thérapie un peu similaire mais le feeling ne passait malheureusement pas avec mon psychiatre. Je vais essayer L'EMDR j'en entend que du bien !
Sinon pour rebondir sur le fait que la gastro ne s'attrape pas l'été, je ne pense pas malheureusement ! Les virus sont juste moins virulents, car l'air est plus brassé dans les endroits publics, les chauffages sont éteint et surtout nos corps sont plus résistants.
Pas facile facile en ce moment je fais pas mal d'angoisses mais j'essaye de les maîtriser. Pas mal de boulot ces derniers temps et j'ai toujours tendance la veille d'un gros contrat à stresser et à me dire " c'est pas le moment pour tomber malade " du coup je me mets une pression et bim j'angoisse !!
Sinon vous comment vous sentez vous ces derniers temps ?
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Destiny Sam 24 Juin 2017 - 1:16

Lux a écrit:Coucou Destiny, je viens de lire ce que tu fais en thérapie c'est dingue !! Tu es très courageuse, j'avais débute une thérapie un peu similaire mais le feeling ne passait malheureusement pas avec mon psychiatre. Je vais essayer L'EMDR j'en entend que du bien !

C'est effectivement courageux, mais à l'âge que j'ai, j'en ai marre de rater ma vie, alors voilà. Ce n'est pas facile tous les jours, les exercices ont été très difficiles au début, et parfois ce l'est encore, mais j'ai de petites victoires toutes les semaines et ça me pousse à continuer. Je ne travaille plus depuis la fin du mois de janvier. J'étais au bas du tonneau. Je prévois y retourner en septembre, alors je fais des efforts Smile Je te souhaite bonne chance dans tes démarches. L'EMDR n'a malheureusement pas fonctionné pour moi. Je te souhaite que ça fonctionne pour toi Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 24 Juin 2017 - 20:36

Yo les gens, je vois qu'il y a eu du mouvements ici ^^ peace and love.

Demain j'prends l'avion, j'avoue que je stresse un peu alors que je l'ai svt prit mais bon, la c la premiere fois que je pars sans mes parents du coup c'est tlmt different que d'habitude

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 24 Juin 2017 - 20:53

Fraisou, je ne te cache pas que je vais avoir du mal a t'aider dans la mesure ou je n'ai jamais pris l'avion. Apres, je ne sais pas si ça peut t'aider mais que ce soit avec tes parents ou non, dans l'avion tu est assise, l'avion il volera de la meme façon l'attende a l'aéroport sera toujours la même ^^ Après si tu n'as jamais été malade en avion meme avec tes parennts il n'y a pas de raison que tu sois malade pendant le vol. Voilà ce que je peux te dire.

Passe une bonne nuit sans trop stresser ;-)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Dim 25 Juin 2017 - 10:40

Coucou Fraisou Smile
L'avion c'est jamais une partie de plaisir... enfin moi ça m'angoisse. Mais comme tu dis ça se passe bien quand ya tes parents alors ya pas de raison que ça aille pas sans eux Smile Tu pars en vacances? Si oui profites bien ! Pense à l'arrivée
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Dim 25 Juin 2017 - 15:34

Hey! C'est bon je suis arrivée, c'etait pas simple, surtout APRES l'avion, il fallait teouver un bus, et apres un train et apres un autre train... l'enfer, surtout que j'avais pas dormi de la nuit et tres peu mangée.
Maintenant c'est loin derrière moi et je profites a fond! Bisous merci pr vos messages prenez soin de vous

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Dim 25 Juin 2017 - 20:29

Coucou Tout le monde! J'espère que vous allez bien! I love you

Je suis vraiment désolée d'avoir été absente ce dernier mois, j'ai été très occupée ^^. J'ai changé de boulot, changé de lieu de vie, je vis à 450km de chez mes parents pour l'été du coup j'avais un peu peur des crises d'angoisse et Tout Mais au final en un mois je n'en ai fait qu'une grosse. J'ai eu quelques petits passages un peu stressants mais toujours gerable et jamais débouchant sur la grosse crise d'angoisse telle qu'on la connaît.

Souvent des petits angoisses quand je reprends le train pour retourner la bas le dimanche soir, comme je rentre Tous les weekend je vous raconte pas le nombre d'heures passées dans le TGV xD. Mais ca va, ce n'est pas ce qui m'angoisse trop. Donc voilà le topo, je suis contente j'ai globalement passé un mois très tranquille niveau phobie et prendre du recul par rapport au forum m'a soulagé.

En tout cas, Fraisou, je te félicite pour ton voyage en avion! Et un défis de relevé haut la main! Profite bien maintenant! =D

Destiny, je suis hyper contente pour toi! Tu es hyper courageuse de faire cette thérapie et franchement, si ça fonctionne c'est génial! Tu es vraiment sur la bonne voie, félicitations! I love you

Laury, j'espère que ton analyse sera bonne ou au moins meilleure que la précédente! Que tu arrives à t'en sortir un peu de cette cochonnerie!

Bon sinon, la je suis ENCORE dans le train, j'étais pas trop angoissée quand je suis partie, angoisse très raisonnable. Et la Ca fait peut être trois quart d'heure, une heure que ça commence à être un peu compliqué. Je peux décemment pas faire de crise d'angoisse dans le train, du coup j'essaie vraiment de me contrôler mais c'est dur dur. J'ai un peu mal au ventre pour ne rien arranger et il me reste encore 30 min de tgv et presque une heure de ter... ca va être compliqué... vivement que je sois dans mon lit, enfin couchée, après cette longue journée! Je suis crevée! ^^
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Dim 25 Juin 2017 - 20:42

Ouh bah ma pov Marine, j'étais grave content pour toi jusqu a ce que je lise la fin XD ... angoisser dans un lieux publique ... c est difficile parce que l on a pas envie de se taper l'affiche. Je ne sais pas vraiment comment t aider car meme pour moi ce soir c'est dur ... bon apres dit toi que tu est plus ou moins arrové. Moi genéralement quand je sens l'angoisse monter je lis des VDM (via l'appli) dans la section aleatoire. Du coup je rigole et pense a autre chose ... c'est le seul conseil que je peux donner ce soir. Bon courage pis si tu as besoin de parler je suis connecté
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Dim 25 Juin 2017 - 21:44

Coucou Chris, merci de ton message, comme d'habitude! Smile

Effectivement c'est particulièrement compliqué de gérer une crise d'angoisse dans un lieu publique et encore pire dans un lieu fermé. Impossible de prendre la fuite ^^.

Du coup j'essaie tant bien que mal de me rassurer. Heureusement je suis sortie du tgv, la je suis dans le ter, toujours aussi stressée malgré le fait que j'ai essayé de bien respirer quand j'étais dehors... et puis les nausees prychologiques pointent le bout de leur nez.... effectivement je suis bientôt arrivée, à 00h01 précisément, après je saute dans ma voiture et je devrais être rentrée chez moi vers minuit et demi je pense. Mais c'est dur... en plus de l'angoisse du retour au boulot demain, j'ai cette angoisse dans le train, et puis comme je l'ai dit, je suis loin de ma famille... j'ai qu'une envie c'est d'appeler ma mère Mais je sais qu'elle dort et je ne veux pas la réveiller. Et puis bon, je suis grande, j'ai 24 ans, je peux (essayer de) me débrouiller toute seule ^^'.

J'essaie vraiment de me changer les idées en regardant des trucs drôles, Mais ca m'agace plus qu'autre chose. Typique de mes crises d'angoisse, je suis agacée par Tout ^^'
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 28 Juin 2017 - 20:24

Bonsoir à tous,
Si je viens sur le forum ce soir c'est parce que je suis angoissé (en même temps, si je viens là pour faire de la couture, ça ne fonctionne pas) plus sérieusement, demain j'ai le brevet (alors non, ce ne sont pas les epreuves et notes qui me font peur, j'ai pas assez bossé cette année qui a été assez dure psycologiquement et physiquement surtout pour moi donc je vais me planter pck je n'aurais pas bossé c'est logique malheureusement) . Non, en vrai j'angoisse parce j'ai peur de stresser de ouf cette nuit d etre malade demain matin et de ne pas me sentir bien pendant l'epreuve l'aprem. Merci d'avance de vos réponses ... en ce moment j'angoisse souvent mine de rien :-/
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Blondy06 Mer 28 Juin 2017 - 20:29

Coucou ! Franchement ne stresse pas, le brevet c'est vraiment facile ! Mon année de 3eme j'ai vraiment rien foutu, et pour le brevet j'ai même pas révisée sauf pour l'histoire de l'art et je l'ai eu avec mention bien !
Je suis certaine que tu ne seras pas malade et que tout ce passera bien ! Aller courage ! C'est bientôt fini !

Blondy06
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 489
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 28 Juin 2017 - 21:41

Salut Chris !

Je rejoins l'avis de Blondy. Tres simple le brevet : si tu as un peu de logique ça va aller tout seul ... je sais même pas s'il est utile de réviser pour ce truc là mdr

Sinon ne pense pas comme ca. Essaie de voir Ca autrement que comme un examen. Mais plutôt comme quelque chose que tu aimes bien. Tout se passe dans la tete ! Je suis sure que Demain tu nous mettras un message en nous disant que tout va bien que c'est fini!

Essai de dormir et détend toi. Demain est un autre jour Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 29 Juin 2017 - 4:14

Bonjour Laury et Blondy, merci pour vos messages qui m'ont vachement rassurés, j'ai plutot bien dormi ( même si j'aurais pu dormir jusqu'a 8h :-/). Bonne journée
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 29 Juin 2017 - 14:39

Alors Chris comment ça va ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 29 Juin 2017 - 15:23

Bah ecoute ça c'est bien passé. L'epreuve de maths j ai rien compris et physique svt ça va. Du coup, j'ai hate d etre demain que ce soit fini ! Et toi, comment vas tu ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Jeu 29 Juin 2017 - 18:42

Une bonne chose de faite

Bah toujours très embêtée avec mon ventre mais bon... c le quotidien !

Lundi je pars une semaine en crete avec mon cheri. Je stress un peu
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 30 Juin 2017 - 1:06

Je ne pense pas qu'il y aie du monde sur le forum aa cte heure bien tardive ou matinale, au choix, mais là, je viens de me réveiller indépendament de ma volontée et j'angoisse. Mon reveil sonne dans 3h25, j'ai dormi 2h50 ... ça va être chaud. Je vais pas assummer demain mais j'arrive pas a me rendormir. J'ai mal au bide ... bref demain je ne le sens pas du tout
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 30 Juin 2017 - 1:15

Si si moi je suis la ... je n'arrive pas à dormir Car trop mal au ventre ...

Essaie de te détendre. Écoute de la musique calme par exemple Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 30 Juin 2017 - 1:19

La musique meme calme ça me stresse ... puis ça mfou mal au crane aussi .... mais franchement, c'est relou de pas dormir quand on a un truc long, chiant et qui dure toute la journée... devant mon sujet je vais etre en PLS ... j'arrive pas a me detendre. Mais du coup j ai peur de ne pas me rendormir ... bref, je stresse vivement ce soir que ce soit fini et que je puisse dormir au moins 10h d affilé parce qu'en gros, sur deux nuits j'ai dormis 9h grand max

EDIT 4h24 : En fait je crois que ce qui me fait stresser c'est d'etre enfermee toute la journée devant un PC (brevet adapté) avec du monde deja angoissé qui plus est dans une salle de classe .... il y a des moments ou egalement je me demande si je ne suis pas claustrophobe (mais ça c'est une autre histoire^^)
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 30 Juin 2017 - 9:19

Coucou Chris comment ça va?
Moi aussi quand j'ai un truc important le lendemain j'arrive pas à dormir et du coup je stress encore plus car je sais que jvais être crevée... Et j'ai également peur d'être enfermée dans une pièce avec du monde. Ce que j'essaie de me dire dans ces moments là c'est que si je vais pas bien je peux toujours demander à aller aux toilettes. Et j'essaie de fixer mon regard sur un objet fixe devant moi et je pense à ma respiration. Jessaie aussi de m'imaginer dans un endroit rassurant : genre dans la voiture, à l'arrêt je suis toue seule et ça m'arrive pas de me dire que je vais tomber dans les pommes ou quoi et que là c'est pareil.
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 30 Juin 2017 - 11:05

Coucou Roumperl, oui ça va mieux. Dormi seulement 3h cette nuit donc un peu creve mais d'un autre cote plus en forme que si j'avais dormis 9h :-/ . La j'ai encore 2h d epreuve de Français.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Roumperle Ven 30 Juin 2017 - 12:10

Oui le stess des épreuves fait tenir le coup même quand on a peu dormi. Tu risques d'être crevé ce soir par contre. Bon courage !
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Ven 30 Juin 2017 - 12:12

Merci Roumperle 😊😊
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Ven 30 Juin 2017 - 20:56

Alors Chris? Soulagé?
Comment as tu vécu tes examens?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Sam 1 Juil 2017 - 5:35

Coucou Laury, oui. Vraiment soulagé. Je viens de me reveiller apres 9h de sommeil, ça fait vachement de bien de dormir :-). Le brevet etait vachement moins difficile que le brevet blanc donc du coup j'ai un petit espoir de l'avoir :-). La journée est passé vite mais du coup apres le nrevet j'étais CLA-QUÉ . Et toi comment vas tu ?

Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Sam 1 Juil 2017 - 7:04

Super Smile

Moi Ca va. Je suis allée voir mon medecin ostéopathe hier qui m'a manipulé le ventre. Resultats j'ai tout vidée hier ... Meme si je sens bcp d'air dans mon ventre
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mar 4 Juil 2017 - 22:38

Bonsoir tout le monde, c'est super angoissé que je vois écris ce message ...

Je viens de me reveiller avec un mal de bide atroce ! Je tremble et tout. Je ne me sés vraiment pas bien. Je me suis endormie y'a 1h et la j'ai grave peur de vomir 😕😕😕

Edit : 1h, je viens de prendre un spasfon-doliprane. Pous quka attendre que ça fasse effet mais j'ai grave peur de vomir (angoisse +++ là) j'ai carremét le seau a cote de moi. Ce qui pe rassure un peu. J'ai du dormir a peine 1heure et demain j'ai une apres-midi chargée ... j'espere pouvoir dormir cette nuit (dans l'idéal sans être malade) parce que Jeudi je pars en vacances (en Fevrier 2016 j'avais été malade pendant mes vacances) mais la je pense plutot à une indigestion dans la mesure où ça fait 3h30-4h que j'ai diné ...
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 5 Juil 2017 - 6:21

Chris

Comment vas tu
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Mer 5 Juil 2017 - 7:25

Coucou, ça va beaucoup mieux. Je me suis rendormi apres avoir ecris hier soir. Et toi. Ça va ?
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Laury5959 Mer 5 Juil 2017 - 7:27

Ca va ca va ! En crete donc Ca va un peu mieux qu'en France. Je souffle mais c'est fragile !
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 6 Juil 2017 - 7:27

Coucou à tous, croyez vous que je peux vous poser une question ? Bref, aujourd'hui, je pars 4 jours en Bretagne et on part en blablacar. Contrairement au voyage en train, je ne suis pas stressé je n'ai pas peur de vomir ... donc ma question est : est-ce bizzare, en tant qu'émétophobe de préférer faire de la voiture plutot que du train ? Bonne journée à tous
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 6 Juil 2017 - 12:09

Salut Chris, déjà bravo pour le brevet de toute façon c'est une petite épreuve mais ils mettent quand même beaucoup de pression.
Pour te répondre, maintenant j'adore la voiture! Faire 4-5h voir plus ca ne me dérange absolument pas, ça me berce. Je suis plus a l'aise dans une voiture que dans un train, perso.
Où vas tu en Bretagne ? Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Christopher Jeu 6 Juil 2017 - 15:54

St Malo. Je viens d'arriver.
Christopher
Christopher
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 22
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 7 Juil 2017 - 11:12

Cool passes un bon séjour !

Pour ma part je vis un veritablement changement de "vie", car tout cet été je ne vivrais plus chez moi car je travaille en tant que saisonnière.
J'ai commencé aujourd'hui mais ca me stresse beaucoup, on reste pietiné et il y a beaucoup beaucoup de gens alors ca m'angoisse grave car j'ai pas mal de pression aussi.
Je debauche a 14h jusqu'a 19h aujourd'hui, j'espere que ca ira 😰

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 5 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum