Depuis cet après-midi sensation de faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis cet après-midi sensation de faiblesse

Message  Jin Kazama le Jeu 30 Mar 2017 - 18:26

Re bonjour tout le monde, Franchement je pense que vous m'aimez pas trop, mais cette fois je vais jouer cartes sur table et je ne vous embèterai pas longtemps. Voilà depuis cet après-midi je ressens exactement les mêmes symptômes qu'il y'a 4 ans (Sensation de faiblesse, pâleur, impossibilité totale de bouger, mal être général, diarhée 4 ou 5 fois...) et d'après mes calculs comme il y'a 4 ans encore 1h avant que la sensation d'obstruction de mon osoephage commence. J'ai aussi la bouche très sèche. Je vous en pris aidez-moi, que faire ? Je ne veux pas ressentir le réflexe d'envie de crâcher et je ne veux pas subir l'affreux rot qui précède le vomissement. pale
Jin Kazama
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofempires2.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Depuis cet après-midi sensation de faiblesse

Message  Lux le Lun 3 Avr 2017 - 2:02

Coucou
Comment te sens tu depuis? Tu as finalement trouvé la source du problème ? Moi aussi il y a deux mois j'ai été malade et j'ai eu ce fameux rot et réflexe eusoephagien mais sans rien qui nest sorti mais ça m'a terrorise !! Et la cette nuit tout me fait exactement pareil que la dernière fois !! J'ai mangé de l'artichaut il faut dire et ça ne m'aide pas bcp je pense .. en tout cas j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas vomi
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezlessoeurs.fr

Message  Marine le Lun 3 Avr 2017 - 5:49

Comment vas tu Lux? Tu as réussi à dormir? Comment s'est passé ta nuit? J'ai vu ton message cette nuit aussi, quand je n'arrivais pas non plus à dormir, un mal de ventre m'avait réveillé... et toujours mal ce matin. Je me suis bottée le cul pour aller travailler parce que j'étais à deux doigts de rester chez moi ^^'. J'ai encore bien mal ce matin, c'est très chiant --". Enfin j'espère que tu vas mieux en tout cas! Smile
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Lux le Lun 3 Avr 2017 - 15:55

Coucou marine !

Ca va mieux, mais je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai du prendre froid ou manger quelque chose qui n'est pas passé ! Mais en tout cas pas de vomi Smile
J'espère que tu vas mieux ? Essaye de voir si tes crampes ne sont pas du à quelque chose que tu aurais mangé. Souvent lorsque j'ai mal au ventre, ou que mon transit est déréglé j'essaye de faire le rapprochement avec des aliments et ça me rassure beaucoup de penser comme ça ! Tu es bien courageuse d'être allée travailler, j'ai la chance d'être à mon compte et de travailler de chez moi la plupart du temps, alors franchement je t'admire Smile
Bisous
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezlessoeurs.fr

Re

Message  Jin Kazama le Ven 7 Avr 2017 - 19:17

Excusez-moi du retard pour ma réponse, et non je m'en suis bien sorti, je n'ai pas eu à vomir. Merci pour ton soutien Lux. Wink
Jin Kazama
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofempires2.forumactif.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut