Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Emetophobe depuis mes 13 ans TTC ... help

Aller en bas

Emetophobe depuis mes 13 ans TTC ... help  Empty Emetophobe depuis mes 13 ans TTC ... help

Message  melyssamonf Lun 13 Fév 2017 - 0:46

Bonsoir je m'appelle Melyssa ,

J'ai 25 ans et je suis emetophobe depuis mes 13 ans suite au deces de ma mère que j'ai vu en phase terminale d'un cancer qui vomissait .
Depuis mes 13 ans j'ai vomis 5 fois la dernière fois remonte au 23 avril 2015 je pensais que ça pouvait me libérer mais au contraire
ça n'a fait qu'empirer .\
J'ai fait des TTC j'au vu des magnétiseur des psy beaucoup et rien n'a fonctionner, cet été je suis descendu en dessous de la barre des 39 kg
car ma maladie me crée une anorexie secondaire je ne mange pas, par peur de vomir, mais autre que ça j'ai l'impression d'avoir envie de vomir
tout le temps depuis quelques mois je ne travail plus je mange très peut et des que je dois sortir de chez moi c'est l'enfer,
ma famille ne comprends pas vraiment cette maladie pour eux c'est juste une excuse , je me sens très seule et croyez moi avoir une gastro depuis toute ces années c'est insupportable ... je pense souvent au suicide parce que personne ne me comprends et que je ne supporte plus ces nausées et cette vie ou je ne peut pas dormir allonger je ne peux pas manger des choses avec du gout je mange uniquement des choses facile a vomir en cas de besoin ...
je me demandais si parmi vous il y a des personnes qui ont réussi a s'en sortir avec des thérapeutes ou autre ?
j'en peut plus de survivre et d'essayer de faire bonne figure devant les autres je voudrais manger comme tout le monde vivre comme les autres
aidez moi ....

melyssamonf
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobe depuis mes 13 ans TTC ... help  Empty Re: Emetophobe depuis mes 13 ans TTC ... help

Message  Invité Lun 13 Fév 2017 - 6:14

Salut et bienvenue ici.
pas simple ton histoire. J'ai vue que tu avais déjà essayé pas mal de chose mais il ne faut pas en rester là. Peut être que tu n'a tout simplement pas eu le bon feeling avec la bonne personne.
Tu trouvera sur le forum (je sais plus où) d'autres idées a exploré, ainsi que des temoignages qui redonneront espoir, l'hypnose par exemple. Tu as déjà essayé?
En tout cas tu ne peux pas rester comme ça et tu ne perd rien a continuer d'essayer tu finira forcement par trouver quelque chose et quelqu'un qui te conviens pour te venir en aide.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum