Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je veux disparaître......

2 participants

Aller en bas

Je veux disparaître...... Empty Je veux disparaître......

Message  Lauren07 Dim 22 Jan 2017 - 19:17

Je suis nouvelle depuis quelques minutes sur le forum... et je suis évidement dans le même cas que vous tous ici. Mais je n'en peux plus............ je n'ai plus le goût de vivre, je n'ai plus goût à rien. J'angoisse en permanence, autour de moi personnes ne comprend ce que je vie et la difficulté de vivre avec ça.
Ça me pèse énormément, je me deteste... plus rien ne me rend heureuse. J'ai une fille d'un an et demie, et c'est pire depuis qu'elle est la.... je suis aller voir un hypnotiseur, mais je ne suis pas réceptive du tout, et je vais prochainement voir un magnétiseur. Je pensais également m'inscrire à des séances de Yoga pour me détendre. Mais honnêtement je suis tellement anéanti par cette phobie que je ne vois aucune issu de sortit, et je ne pense pas pouvoir m'en sortir seule.....
je n'ai pas besoin de témoignage identique, j'ai besoin de témoignages de ceux/celles qui s'en sortent Car j'ai l'impression que vous restez très peu nombreux et ca ne me console pas du tout...... j'ai envie de disparaître........😭

Lauren07
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je veux disparaître...... Empty .

Message  okokokokkk Dim 22 Jan 2017 - 23:04

Bonsoir Lauren!

Je te comprend j'ai traversé la même période pendant 1an (longue période,étant en plus agoraphobe imagine)

Personnellement je ne consulte pas et en ce moment je vais mieux mentalement, je me limite au niveau des cachets, j'essaye d'oublier les mots "vomir" et "nausées" quand je viens de manger, avant je n'arrivais pas à boire sauf mon verre de coca après les dix seules pâtes que je mangeais par jour, aujourd'hui je bois du thé dés que j'ai soif.

Finalement la nourriture n'est plus mon motif de stress numéro un, depuis hier je stress je suis blasé a cause des choses "normale" de la vie et crois moi malgré que je me plain sa me fais beaucoup de bien de stresser pour autre chose.

Ne te renferme pas sur toi et ne te répète pas des phrases négatives a longueur de temps, c'est un énorme cercle vicieux très dangereux. Essaie de réfléchir a ce qui te ferais plaisir et si tu as les moyens de l'avoir, ai le (oula je sais pas si mon français est correct la lol)

En tout cas, n'hésite pas a m'envoyer un message privée si tu as besoin de discuter, je ferais mon possible pour t'aider a remonter la pente. (quand j'ai eu besoin de parler personne n'étais la, c'est pourquoi je tiens a te donner de l'aide si tu en as besoin).

Bisous ma belle
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je veux disparaître...... Empty Re: Je veux disparaître......

Message  Lauren07 Mar 24 Jan 2017 - 20:30

Merci pour ton message !!! Je ne sais même pas comment écrire un message en privée à un membre lol ! Guide moi et je le ferais !!! Bonne soirée 😉

Lauren07
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je veux disparaître...... Empty Re: Je veux disparaître......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum