Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Avis sur remède

4 participants

Aller en bas

Avis sur remède  Empty Avis sur remède

Message  Laury5959 Mar 17 Jan 2017 - 19:56

Bonsoir tout le monde !

Je ne savais pas trop ou placer ce topic ... jespere que c'est le bon endroit !

Rien a voir avec l'emetophobie (quoique...), mais sortant d'une mononucleose et l hiver plus que présent. Je dis constamment fatiguee et jen ai MA CLAQUE ! Je baille tout le temps, je Suis molle et que ça m'énerve !!! Je supporte pas cet état de fatigue du matin au soir alors que je suis dynamique.

J'aimerai booster un peu l'énergie en moi... avez vous des techniques, des choses qui vous boostent...? Je suis preneuse d'avis et d'idées sur le sujet. Mon médecin m'avait dit berrocca mais je suis pas spécialement fan..

Évidemment pas quelque chose d'agressif pour l'organisme, et étant donné que je ne supporte pas le café ...

Merci à tous Smile

Laury
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur remède  Empty Re: Avis sur remède

Message  Roumperle Mer 18 Jan 2017 - 10:33

Coucou Laury Smile !
Je répond à ton post car il est descendu tout au fond avant que quelqu'un ait pu répondre Very Happy
C'est quand qu'elle a commencée ta mononucléose ? Je te demande ça car c'est vrai que comme je l'ai dis sur un autre post moi, ça avait mis 1 an à vraiment ne plus ressentir de fatigue liée à ça. C'est très long et malheureusement le seul moyen est de patienter je pense...
Après tu peux toujours prendre des vitamines (si tu ne le fais pas déjà), ça va aider ton corps à s'en remettre. Et surtout te reposer ! Si c'est ce que ton corps demande alors c'est le meilleur moyen pour récupérer. C'est sur c'est pas pratique avec les vies qu'on "doit" mener où il faut toujours être au top.
Après il existe peut-être des médicaments qui ont l'effet de la caféine mais dès que tu vas les arrêter tu vas être encore plus crevée, car tu en auras fait beaucoup trop par rapport à ce que ton corps a besoin en ce moment...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur remède  Empty Re: Avis sur remède

Message  PlugPur Mer 18 Jan 2017 - 11:07

La aucune idée.. Peut être à la pharmacie ils pourrons aussi t'aider? ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur remède  Empty Re: Avis sur remède

Message  Laury5959 Mer 18 Jan 2017 - 21:23

Plugpur : pharmacie ils veulent me vendre leurs boîtes à 30€, chimique .. beurk

Roumperle : toujours la au bon moment Very Happy
Ben écoute des vitamines ok pourquoi pas mais je veux pas du chimique. Pourquoi pas des plantes ... je sais pas trop en fait :/
Pour ma mono je saurai pas dire mais je pense septembre ... jen ai assez d'être fatiguee et effectivement AVec le boulot, la maison, les tracas quotidiens c'est pas simple de suivre le rythme.

Comment as tu vécu ta mono? As tu eu des coups de déprimes? Parce que moi oui jai beaucoup pleuré... quels symptômes avais tu? Les symptomes changent en fonction des personnes j'ai limpression
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur remède  Empty Re: Avis sur remède

Message  Roumperle Jeu 19 Jan 2017 - 13:36

Alors pour des vitamines naturelles je prends de l'acérola. C'est de la vitamine C naturelle qu'on trouve en magasin bio. C'est à croquer et moi qui suis difficile le gout est assez bon Smile c'est un gout cerise. Après le magnésium c'est bien aussi car on en a pas assez dans l'alimentation et quand on est stressé on en consomme beaucoup. Le magnésium aide à reduire les crises d'angoisses. Je te conseil le magnésium marin qui est naturel Smile . Sinon moi jai eu une toxoplasmose à 16 ans. Ça fait exactement les mêmes symptomes que la mononucléose d'après mon medecin et j'ai été très fatiguée pendant 6 mois. Comme si j'avais un rhume en permanence sans le mal de gorge et nez qui coule. Et avec les ganglions qui avaient gonflés, ce qui montre que mon système immunitaire se battait contre quelque chose. Mes notes avaient beaucoup baissées car le soir dès que je rentrais du lycée je dormais. Pendant 1 an j'ai ressenti cette fatigue mais le plus intende c'était pendant 6 mois. Jétais pas déprimée car javais beaucoup d'amies cette année là. Mais si javais été dans une autre situation la fatigue accentue beaucoup les angoisses alors... C'est normal d'être à fleur de peau Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur remède  Empty .

Message  okokokokkk Ven 20 Jan 2017 - 18:18

Coucou les filles!

Personnellement quand je me sent fatiguer je mange des fruits, ou je bois du jus d'orange que je presse moi même, j'ai l'impression qu'après je pète la forme!

Roumperle, vu que tu parles du magnésium j'aimerais en profiter pour te poser une question, dans l'eau hepar il y a du magnésium donc en dehors du transit, c'est bon d'en consommer pour le magné aussi du coup? (désoler aujourd'hui j'ai du mal a parler lol, j'espère que tu m'as comprise:))
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur remède  Empty Re: Avis sur remède

Message  Roumperle Ven 20 Jan 2017 - 20:52

Alors là je sais pas du tout... il me semble que l'eau hepar donne la diarrhée. .. alors que le magnésium marin non (enfin pour ma part). Et j'avais lu quelque part que cest mieux de boire de l'eau la moins minéralisée possible car quand notre corps reclame de l'eau c'est pour boire et non pour avoir pleins de mineraux qu'on retrouve dans l'alimentation de toute façon. Mais je sais pas du tout si l'eau hepar est bien à prendre. ..
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur remède  Empty Re: Avis sur remède

Message  PlugPur Ven 27 Jan 2017 - 6:00

Laury5959 a écrit:Plugpur : pharmacie ils veulent me vendre leurs boîtes à 30€, chimique .. beurk

Roumperle : toujours la au bon moment Very Happy
Ben écoute des vitamines ok pourquoi pas mais je veux pas du chimique. Pourquoi pas des plantes ...  je sais pas trop en fait :/
Pour ma mono je saurai pas dire mais je pense septembre ... jen ai assez d'être fatiguee et effectivement AVec le boulot, la maison, les tracas quotidiens c'est pas simple de suivre le rythme.

Comment as tu vécu ta mono? As tu eu des coups de déprimes? Parce que moi oui jai beaucoup pleuré... quels symptômes avais tu? Les symptomes changent en fonction des personnes j'ai limpression

Ah mince ok alors un magasin bio, naturel peut être? ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur remède  Empty Re: Avis sur remède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum