Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rechute ?

+2
Roumperle
toupoutou
6 participants

Aller en bas

Rechute ? Empty Rechute ?

Message  toupoutou Sam 10 Déc 2016 - 23:39

Bonsoir tous le monde. cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de messages mais je lis régulièrement le forum. Je me considère (considérais ??) Comme une emeto guérie. Du coup, j'avais pris avec le temps un peu de distance.
Je ne sais pas bien si ce message va dans la catégorie "gastro parlons en..." Parce indirectement elle est responsable de mon mal être ces derniers temps. Je m'explique. Je suis prof des écoles. J'ai en charge une classe de maternelle. À cet âge les enfants se refilent les microbes... Bref depuis 3 semaines, un élève par jour quasiment vomit dans la classe (je vous jure que n'exagère pas...)... Bref je ne m'y suis pas habituée... Sans compter tous ceux qui ne sont pas venus justement à cause de la gastro... Bref elle a fait le tour de la classe... Moi et mes atsem on a été épargné jusque là... Le weekend dernier ce fut ma fille qui a vomi... J'ai pas géré... Mon mari s'est occupé de la petite et moi j'ai culpabilisé car elle hurlait maman... Ce soir c'est au tour de mon mari... il a vomi ses tripes toute la soirée... Bref. Je ne cherche pas à épiloguer sur la gastro c'est pas le sujet de mon post. Mais voilà ce soir je suis au bout du rouleau.... Je me pensais guérie, et la trop de confrontation d'un coup (10 vomis de diverses personnes en trois semaines)... M'ont épuisé psychologiquement. Je ne sais plus comment me détendre, et je suis en train de me dire que je suis au fond et en train de rechuter correctement... Crises d'angoisses, anticipation négatives donc gastros probablement psy... Y'en a t'il à qui ce genre d'épisodes est arrivé ? Qui ont replongé suite à une confrontation trop importante du vo