Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bien le bonsoir !

Aller en bas

Bien le bonsoir ! Empty Bien le bonsoir !

Message  Laury5959 Jeu 24 Nov 2016 - 0:19

Bonsoir à tous

Je suis Laury, j'ai 23 ans. Je suis responsable développement. J'habite dans le Nord Smile

Je suis emetophobe depuis l'âge de 8 ans suite à une opération des amygdales qui s'est très mal passée...
De mes 8 a 10 ans (donc avant mon entrée en 6eme) Je ne voulais plus me nourrir et ne voulais plus aller à l'école et du coup ne pas être séparée de ma Maman, j'ai vu des psychologues qui ne m'ont pas forcément aidé... juste répété à mes parents ce qu'on savait déjà (la provenance de la phobie).
Ma sœur me nourrissait en jouant avec des petites boîtes de céréales, que je ne peux plus voir en peinture...
Ces deux années ont été les plus longues de ma vie et aussi pour mes proches, que j'ai fait souffrir.

Mes années collège ont été meilleures, je m'alimentais bien, j'étais très assidue à l'école et était toujours dans les 3 prems de la classe... mais toujours cette phobie persistante : peur des maux de ventre, crises d'angoisse quand j'étais confrontée à des personnes malades, peur des gens qui toussent (oui oui...) ou des gens pales. Enfin bref, grosse psychose.

En grandissant forcément j'ai été confronté à cette phobie de merde, suite à des sorties en boîte par exemple... mais je n'ai jamais revomi depuis cette fameuse opération des amygdales. Je commence à me demander si cette phobie ne ma pas immunisé lol... (ça serait cool hein?).

Je suis une grande adepte sur gel antibacterien, que j'ai toujours sur moi ainsi que mes cachets pour la nausée. (On sait jamais !)

Nous rentrons en période hivernale et l'épidémie est presente sur tout le territoire. Je me disais qu'il serait bien que je m'inscrive sur ce forum : déjà pour me sentir moins seule (parce que cette phobie me fait sentir nulle et bête...) et aussi pour vous parler de mon histoire, se parler entre personnes qui se comprennent car cette phobie n'est pas toujours comprise.

J'ai de la chance d'être bien entourée par des parents compréhensif et un chéri qui m'accepte telle que je suis.

J'espère que tout va bien pour vous et n'hésitez pas à me confier vos petites histoires, je serai ravie de vous lire et de vous conseiller si je le peux. Et bien sûr : vous rassurer !!! (L'hôpital qui se fou de la charité ahah).

Je suis également preneuse de bons conseils sur la prévention de cette maladie (la maladie de la mort, du demon, de satan réunie) !

Bonne soirée à toutes et à tous mes petits émetos. que la force soit avec vous 💪🏼

Laury
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum