Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

+2
neptunia71
Dan
6 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  Dan Sam 19 Nov 2016 - 20:09

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Latest?cb=20120509073411

______________________________________________________

Salut à tous,

Je m'appel Dan, je pense que je peux me considérer comme un ancien de la maison. Je fréquente de temps en temps le forum pour regarder mes mails et je fouille le forum avec une curiosité malsaine. J'évite de fouiller trop profondément hein, dés moments j'ai un peu peur de réveiller mes vieux démons.
Sans déconner j'ai vraiment, mais vraiment trop trop trop la flemme de lire tout ces posts.  Je suis bien trop feignant pour ça Very Happy

Quand j'étais dans la merde comme beaucoup ici, y'a looonngtemps, j'étais bien content que des ancien(ne)s soient là pour me soutenir alors j'estime que je devrais faire un petit effort pour tout les nouveaux/nouvelles qui ne comprennent absolument pas ce qu'ils leur arrivent.  Je pense pas être en mesure de trouver la force de lire les posts mais voilà, si vous voulez, vous pouvez éventuellement m'envoyer un petit MP si jamais vous avez besoin de soutient. Je connais le sujet, je connais la merde, j'ai nagé dedans aussi hein oué j'ai quelques kilomètres sur le compteur... ( suffit de regarder mon nombre de message ), c'était le bon temps.
Je pense pouvoir vous aider.

Bref je me casse, bon courage les tarés ( oué oué étape 1 : acceptation d'être différent et complètement pété du casque ).

Bye
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  neptunia71 Sam 19 Nov 2016 - 21:09

J'ai pas vu beaucoup de personnes qui s'en sont sortis sur le forum alors je vais poser LA question que tout le monde voudrait poser ici Laughing Comment tu as réussi à guérir ?
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  Dan Sam 19 Nov 2016 - 21:22

Je répondrais à tout ça en MP.

Si tu veux passer boire un verre, t'as qu'à frapper, la sonnette déconne un peu.

Ps: Fais gaffe au chien.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  chanel_numéro5 Sam 19 Nov 2016 - 21:26

neptunia71 a écrit:J'ai pas vu beaucoup de personnes qui s'en sont sortis sur le forum alors je vais poser LA question que tout le monde voudrait poser ici Laughing Comment tu as réussi à guérir ?

Je pense que ceux qui s'en sortent ne fréquent plus le forum alors c'est normal de pas en entendre parler plus que ça. Y'en a quelques uns qui pensent à laisser un témoignage mais en les lisant on se rend compte qu'il n'y a pas de solution universelle
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  neptunia71 Sam 19 Nov 2016 - 21:28

Alors c'est pour ça, où alors les anciens témoignage datent d'il y a longtemps car je n'en ai trouvé que très peu Rolling Eyes
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  chanel_numéro5 Sam 19 Nov 2016 - 22:15

ouais ils sont éparpillés un peu partout dans la section défis et dans forum général
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  toupoutou Lun 21 Nov 2016 - 18:04

ancienne du forum aussi, je passe régulièrement sans forcément me connecter !! Moi aussi j'ai réussi à sortir la tète de l'eau. Mais en effet pas de solution universelle, surtout une volonté de fer !! Bon courage, je réponds en MP si besoin moi aussi Wink
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  PlugPur Jeu 24 Nov 2016 - 2:35

"Fais gaffe au chien"

Si ton chien c'est un psykokwak c'est mal parti hein .. Laughing
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  Dan Jeu 24 Nov 2016 - 14:34

Méfies toi des Psykokwaks Plugman J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! 990391
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  Ellimac Jeu 24 Nov 2016 - 18:10

Hello Hello Smile

Je viens d'arriver sur le forum, mais je le connais depuis au moins 4 ou 5 ans, car je tombais dessus souvent en cherchant des témoignages ou des réponses à mes questions. J'étais une "fantôme"...

Je me rappelle d'une époque où le forum était super actif, avec en permanence 10 à 15 personnes connectées, et des réponses à gogo partout ! Peut être que Dan, tu as connu cette période !

Il faut voir le positif : comme on dit souvent "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" Wink

Pour les témoignages : à nous de créer les nôtres ! Même si on n'est pas tous totalement "guéris", je sais que ça peut faire du bien à du monde de connaître le parcours des autres (en tout cas à l'époque où je n'étais pas inscrite, ça me motivait beaucoup) Very Happy

Je pense prendre le temps de faire ça un de ces jours ! Pourquoi pas créer un topic "Témoignages/Parcours" si ce n'est pas déjà fait ?

Ellimac
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  Invité Jeu 24 Nov 2016 - 20:25

Ellimac a écrit:Hello Hello Smile

Je viens d'arriver sur le forum, mais je le connais depuis au moins 4 ou 5 ans, car je tombais dessus souvent en cherchant des témoignages ou des réponses à mes questions. J'étais une "fantôme"...

Je me rappelle d'une époque où le forum était super actif, avec en permanence 10 à 15 personnes connectées, et des réponses à gogo partout !

disons que le forum et les personnes qui le compose ont changés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  PlugPur Mar 29 Nov 2016 - 6:00

Ellimac a écrit:Hello Hello Smile

Je viens d'arriver sur le forum, mais je le connais depuis au moins 4 ou 5 ans, car je tombais dessus souvent en cherchant des témoignages ou des réponses à mes questions. J'étais une "fantôme"...

Je me rappelle d'une époque où le forum était super actif, avec en permanence 10 à 15 personnes connectées, et des réponses à gogo partout ! Peut être que Dan, tu as connu cette période !

Il faut voir le positif : comme on dit souvent "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" Wink

Pour les témoignages : à nous de créer les nôtres ! Même si on n'est pas tous totalement "guéris", je sais que ça peut faire du bien à du monde de connaître le parcours des autres (en tout cas à l'époque où je n'étais pas inscrite, ça me motivait beaucoup) Very Happy

Je pense prendre le temps de faire ça un de ces jours ! Pourquoi pas créer un topic "Témoignages/Parcours" si ce n'est pas déjà fait ?

Je pense à mes souvenirs il y en avait un? Je suis pas allé regarder.. mais je pense.. ? Pas sur.. ou alors c'est seulement dans présentation. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ! Empty Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum