Nouvelle éméthophobe sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle éméthophobe sur le forum

Message  neptunia71 le Dim 9 Oct 2016 - 12:49

Bonjour à tous, alors voilà je me présente je suis une étudiante de 18 ans, "officiellement" éméthophobe depuis 5 ans, j'ai toujours eu la peur de vomir aussi loin que mon enfance remonte, mais pas au point d'en faire une phobie obsessionnelle bien qu'à chaque fois que j'étais malade :crise de foie/gastro je me faisais la misère pour ne pas vomir sauf que ça sortait à chaque fois, et jamais aux toilettes car toilettes = pour vomir et je me refusais de vomir, une vraie plaie pour mes parents Rolling Eyes. Après le décès de mon père il y a environ 6 ans qui m'a beaucoup marqué étant donné que je l'ai vu mourir sous mes yeux, sans m'y attendre et j'étais encore très jeune, ma famille a tenté de faire le deuil en organisant des petits voyages par ci par là, dont un avec mon grand père et une amie à lui ainsi que ses petits enfants, jusque là tout va bien, excepté que l'un des enfant était terriblement malade en voiture et comme nous voyagions beaucoup il vomissait toutes les 5 minutes tout ce qu'il avait mangé, ça a été très traumatisant pour moi à tel point que je me bouchais les oreilles pour ne pas entendre ainsi que le nez et je ne voulais pas regarder, je commençais à trembler en pensant que moi aussi j'allais vomir. Dès le lendemain matin en me réveillant et en y repensant j'ai eu la nausée, envie de vomir et s'en est suivi des crises d’angoisse jour après jour. Lorsque je suis rentré chez moi ma mère ne comprenais pas, j'ai fais une dépression notamment à cause du décès de mon père, pensé au suicide et toujours des crises d’angoisse tous les soirs je ne pouvais plus parler, ma mère pleurait tout le temps ce qui me rendait coupable, j'allais souvent aux urgences, j'avais des problèmes au niveau de l'estomac et intestins à cause des crises, je suis devenue anorexique 40kg pour 1m69 car je ne