Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Malade heeelp

+3
minette13
Lindalinda
cookiesmilka1
7 participants

Aller en bas

Malade heeelp Empty Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Sam 1 Oct 2016 - 8:36

Coucou les amis! Ca faisait au moins 2 semaines que la phobie le laissait tranquille mais hier soir, je me sentais patraque, je me dis que ca doit être la fatigue et je me couche de bonne heure! Seulement à 2h du mat, je me réveille en grelottant, avec des maux de gorge insoutenables, une migraine et le nez bouché. Courte nuit avec qqes médocs pour dormir un peu. Ce matin, ma mère me force à déjeuner donc je prends un yaourt et une compote car aucun solide ne passe ça fait trop mal. Depuis je me sens pas hyper bien, un peu nauséeuse! Je ne suis pas souvent malade et je ne sais pas si une pharyngite/rhino-pharyngite ou angine peut provoquer des vomissements? Je suis seule chez moi sous ma couette et j'angoisse... Je compte voir si ça passe ce we sinon j'irai chez le médecin lundi.

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Lindalinda Sam 1 Oct 2016 - 19:21

Ca peut te rendre nauseuse mais je ne pense pas vomir .courage Sad

Lindalinda
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 21:57

Coucou!
J'espère que tu vas mieux depuis.
Et bien je suis dans le même cas que toi! J'ai mal à la gorge depuis hier. Déjà hier soir je me sentais un peu nauséeuse mais je n'ai pas paniqué car ça me le fait quand je suis bien enrhumée parfois.
Et là je viens de me réveiller avec l'impression que j'allais vomir. J'étais pile sur la digestion aussi, ça n'aide pas. En me mettant sur le dos ça va mieux mais je stresse encore. Pourtant je pense que c'est dû à mon mal de gorge, d'ailleurs mon ventre ne gargouille plus et objectivement je n'ai plus de nausée. Je déteste me réveiller en stress comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 23:31

Bon ben je panique maintenant. 😞 Impossible de me rendormir, je me sens pas bien, j'ai mon ventre qui n'arrête pas de gargouiller, des frissons dans le bas du dos et j'ai peur... J'essaie de me détendre mais rien n'y fait...
J'espère que ça va s'améliorer, en plus je ne suis pas chez moi, je suis chez mes parents. La poisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Dim 2 Oct 2016 - 7:58

On est dans le même cas! J'ai peu mangé hier et c'est plutôt bien passé, j'ai énormément dormi mais ce matin je me lève encore plus mal qu'hier mais ma mère m'a obligée à manger un peu donc comme hier je prends un yaourt et une compote et depuis, j'ai des super grosses crampes au ventre et mon ventre gargouille de fou!
Ma mère a regarde ma gorge elle me dit que c'est une angine et je sais que l'angine peut donner des troubles digestifs (j'aurais pas du regarder sur internet).
J'espère que tu vas mieux! On se soutient!

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Invité Dim 2 Oct 2016 - 8:06

Oui on se soutient! Oui moi l'angine ou le rhume me dérange la digestion en général même si ça reste modéré. Là, j'ai en plus paniqué donc ça n'a pas aidé.
Ce qu'il faut c'est se reposer même si c'est compliqué pour moi.
Alors j'ai pu dormir un peu mais au lever, mon ventre gargouillait encore. J'ai mangé des tartines grillées ce matin et bu du jus de citron. Ça va à peu près.
J'espère que ça ira mieux la nuit prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Dim 2 Oct 2016 - 8:24

Moi aussi ça va être compliqué le repos étant donné que je n'ai rien su faire pour les cours hier je dois bien m'y mettre aujourd'hui. J'irai chez le médecin si ça continue demain. Je vais vérifier ma température parce qu'hier j'en avais. Courage à toi!!

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Lindalinda Dim 2 Oct 2016 - 9:19

Surtout prenez soin de vous. Oui ca peut arriver mange ce que tu peux .meme si c'est petit à petit.

Lindalinda
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Dim 2 Oct 2016 - 15:16

Je mange peu mais quand même assez pour essayer de reprendre des forces! Je pense que le médecin s'impose vraiment demain!

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Invité Dim 2 Oct 2016 - 19:06

Oui va au médecin si ça ne va pas mieux.
Aujourd'hui j'ai mangé un peu aussi. Ça allait assez bien mais à partir de 16h j'ai recommencé à me sentir mal: mal à la tête assez fort, nausées...
Jai pris un anti douleur, ça va mieux depuis. Ce soir j'ai mangé du riz en espérant passer une meilleure nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Lun 3 Oct 2016 - 9:38

J'espère que tu vas mieux! Pour ma part je sors de chez le médecin et j'ai un bon gros virus bien méchant ! Donc la dose de médocs et antibios! Pas d'école jusque jeudi! Je stress à fond parce que je me rappelle la dernière fois que j'ai été malade et que j'ai dû prendre des. Antibiotiques j'ai vomi alors depuis je jetais les comprimés sans les prendre! Seulement là je suis vraiment HS et j'ai déjà perdu 2kg avec ce foutu virus si j'en reperds 1,3 je dois me faire réhospitalisée alors je fais quoi??
Je vois même pas pourquoi il m'en donne j'ai plus de fièvre

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Lindalinda Lun 3 Oct 2016 - 9:44

Tu as peut etre encore le virus sans fièvre du coup il faut .au prend un antivomitif une demi heure avant antibiotique. Et manger par petite fréquence c'est facile à dire mais tu peux le faire Wink

Lindalinda
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Lun 3 Oct 2016 - 9:53

J'ai trop trop peur je sais pas si je vais le prendre je me sens déjà si nauséeuse 😷

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Lindalinda Lun 3 Oct 2016 - 10:10

C'est pas évident il y a quelque chose qui te calme quand cest ca ?

Lindalinda
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Lun 3 Oct 2016 - 10:15

Pas vraiment je pense me soigner mais sans les antibiotiques qui. Vont me couper la faim et n'ayant plus qu'1,4 kg avant d'être réhospitalisée pour anorexie ça craint

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Lindalinda Lun 3 Oct 2016 - 10:33

Ah mince. Oui effectivement Après même sans antibiotique ton corps se défend c'est juste que ca aide. Vaut que tu manges si c'est ça.
Courage tu vas y arriver

Lindalinda
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Lun 3 Oct 2016 - 10:56

Je verrai mais je vais essayer d'avaler qqch ce midi! Et prendre les autres médocs Smile je vous tiendrai au courant

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Lun 3 Oct 2016 - 14:25

Qqn a déjà pris du zinnat ou de l'aérinaze svp?😷

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  minette13 Lun 3 Oct 2016 - 17:16

Si c'est pour connaitre les effets secondaires, sache que ça varie tellement d'une personne à une autre, que tu n'as pas à t'inquiéter. Une personne peut ne pas le tolérer et toi tu le tolere très bien. Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Lindalinda Lun 3 Oct 2016 - 17:44

je suis d'accord avec minette.
rassure toi ça va aller Very Happy

Lindalinda
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Lun 3 Oct 2016 - 18:35

J'espère je teste ce soir

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Invité Lun 3 Oct 2016 - 20:01

Courage, ça va t'aider à guérir. En plus tu es affaiblie, il faut aider ton corps à se débarrasser de ce virus.
Le médecin à dit que pour ma fille c'était un virus sûrement aussi ( c'est elle qui a commencé à être malade et me l'a refilé). Pour ma part ça va mieux même si j'ai encore mal à la gorge et ça me donne des nausées parfois mais assez faibles maintenant. J'ai mangé normalement aujourd'hui. En espérant que ça continue sur cette voie.
Par contre c'est au tour de mon compagnon de se sentir mal ce soir. Mais je ne sais pas si c'est ce qu'on a attrapé car il n'a pas d'autres symptômes que les maux de ventre et diarrhée. J'espère qu'il ne nous a pas ramené une gastro en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  chanel_numéro5 Lun 3 Oct 2016 - 20:33

Pour les antibios, d'habitude il faut les prendre en mangeant, je crois que ça peut faire tout la différence si tu les digère bien ou pas. Tu devrais aussi prendre des probiotiques régulièrement pendant que tu prends les antibio, mais je sais plus à quelle fréquence. Ça va aider à remplacer ta flore intestinale que les antibiotiques vont tuer, et tu vas moins ressentir d'effets digestifs.

Par contre je trouve ça très curieux que ton médecin t'aies prescrit des antibiotiques pour un virus...
C'est quoi ton diagnostique ?
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Lun 3 Oct 2016 - 20:43

La je suis en Méga panique parce que j'ai pris l'autre medoc de l'aérinaze et j'ai lu les effets secondaires apparemment fréquents 😓😓😓 je m'inventer des symptômes déjà c'est horrible
Courage Pauline peut-être que c'est juste une diarhee passagère ! J'ai mange normalement ce soir j'espère ne pas regretter!
Il m'a pas dit exactement mais je pense une rhino-pharyngite parce qu'il m'a dit inflammation de la gorge et du nez ...

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Roumperle Lun 3 Oct 2016 - 22:15

Effectivement les antibiotiques c'est uniquement contre les infections bactériennes. Et non contre les virus... un virus se guérit tout seul donc pas besoin d'antibiotiques. Par contre tu peux faire une infection bactérienne en + du virus mais en général ton rhum évolue vers une grosse angine (bien que les angines peuvent aussi être virales) ou une bronchite. Le soucis c'est que rares sont les medecins qui testent vraiment si c'est bactérien ou viral et donc certains prescrivent les antibiotiques à toutes les sauces... J'en ai fait les frais ya 1 an et demi avec un medecin qui m'avait mis une dose maximale alors que mon poids est pas très élevé + de la cortisone et c'est ce qui m'a déclanché la phobie de vomir alors... Et au final je me suis renseignée sur l'utilité des antibiotiques et j'ai compris que je n'en aurais peut etre pas eu besoin...
Bon après parfois les antibiotiques sont très utiles mais je pense qu'il vaut mieux éviter d'en prendre qu'en il n'y en a pas besoin...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Roumperle Lun 3 Oct 2016 - 22:27

Ah et je voulais juste préciser que comme je n'arrive pas à avaler les comprimés et que je suis allergique à la penicilinne j'ai eu des comprimés de josacine à diluer dans de l'eau (gout infecte). Donc si tu as vraiment besoin d'en prendre et que t'arrives à les avaler ya pas de raison que ça te fasses des effets secondaires comme j'ai pu avoir... Et également, ce n'est que mon avis sur les antibiotiques car encore une fois si vraiment tu en as besoin c'est bien d'en prendre Very Happy
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  cookiesmilka1 Jeu 6 Oct 2016 - 5:29

Bonjour! Je reviens donner des nouvelles! Alors j'ai commencé l'antibiotique mardi matin!
Je devais retourner en cours aujourd'hui mais ce n'est toujours pas la forme... Donc je me repose encore!! Je n'ai pas d'effets secondaires forts si ce n'est quelques maux de ventre... Mais je suis assez perplexe parce que mon médecin m'a prescrit 3x/j 500mg (l'antibiotique c'est du zinnat ou céfuroxime pour le générique) mais dans la notice ils disent bien "maximum 1000mg par jour pour un adulte" n'étant pas bien épaisse et ayant quasi un poids d'un grand enfant je ne prends que 1000mg... Qu'en pensez-vous? C'est à cause de cela que je ne guéris pas?

cookiesmilka1
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty RE : Malade heeelp

Message  Marieanaaly Sam 31 Déc 2016 - 8:08

Bonjour ,
Je sais que cette discussion remonte un peu mais je vois explique ce qui se passe pour moi en ce moment : depuis 3 jours à peu près je suis enrhumé, nez bouché et qui coulent ainsi que maux de tête . Depuis hier je tousse et je me couche et me réveil avec grosse fatigue des nausées , énorme gargouillement et mal au ventre un peu partout ...
La grosse panique surtout que mon frère a v.... et que avant il était comme moi enrhumé. J'ai peur de mangé et vomir par la suite....

(Il faut savoir que depuis août j'ai des problèmes d'estomac (remontée et crampes ) et que d'après mon médecin c'est le stress . Régulièrement j'ai des gargouillement et autres problèmes digestifs mais je stresse quand même...)

Aidez moi svp Crying or Very sad

Marieanaaly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty .

Message  okokokokkk Sam 31 Déc 2016 - 8:22

Bonjour Marieanaaly!

Essaie d'attendre d'avoir faim? si tu étais vraiment déranger de chez déranger de l'estomac tu n'aurais pas faim c'est ce qu'on m'a toujours dit. Et mm si le stress peur te couper l'appétit, la faim finira quoi qu'il arrive par pointer le bout de son nez! D'une manière ou d'une autre !

Sérieusement je pense que tu ne devrais pas paniquée...

Bisous
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Marieanaaly Sam 31 Déc 2016 - 8:41

okokokokkk a écrit:Bonjour Marieanaaly!

Essaie d'attendre d'avoir faim? si tu étais vraiment déranger de chez déranger de l'estomac tu n'aurais pas faim c'est ce qu'on m'a toujours dit. Et mm si le stress peur te couper l'appétit, la faim finira quoi qu'il arrive par pointer le bout de son nez! D'une manière ou d'une autre !

Sérieusement je pense que tu ne devrais pas paniquée...

Bisous


Bonjour okokokokkk,
Déjà merci de m'avoir répondu aussi rapidement et tu as raison, là même si j'ai la gorge noué et acide j'ai faim donc bon...

Merci de ton de ton aide Malade heeelp 33221

Marieanaaly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty .

Message  okokokokkk Sam 31 Déc 2016 - 9:13

Ahhhhh ba voilà!

De rien pas de soucis! Very Happy
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malade heeelp Empty Re: Malade heeelp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum