Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Rêvez vous souvent de votre phobie?

+6
neptunia71
Ellimac
PlugPur
Marlène'A
chanel_numéro5
minette13
10 participants

Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie?

Rêvez vous souvent de votre phobie? Vote_lcap17%Rêvez vous souvent de votre phobie? Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Rêvez vous souvent de votre phobie? Vote_lcap26%Rêvez vous souvent de votre phobie? Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Rêvez vous souvent de votre phobie? Vote_lcap22%Rêvez vous souvent de votre phobie? Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Rêvez vous souvent de votre phobie? Vote_lcap35%Rêvez vous souvent de votre phobie? Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  minette13 Mar 20 Sep 2016 - 17:14

Rêvez vous souvent que vous vomissez ou que d'autres gens vomissent autour de vous? Est-ce que ça arrive souvent? Il se passe quoi dans vos rêves? Avez vous peur dans vos rêves? Et à votre réveil?

Je suis curieuse de savoir!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  chanel_numéro5 Mar 20 Sep 2016 - 19:10

J'ai rêvé a peu près toutes les situations possibles, y compris que quelqu'un ait la gastro et que j'ai aucun moyen de me sauver de cette personne, ou encore que j'avais simplement la nausée. Les rêves sont beaucoup moins fréquents que pendant mon adolescence. Avant, c'était de véritables cauchemars, je me réveillais terrorisée, en crise de panique et avec la nausée. Maintenant, je les considère plutôt comme des "mauvais rêves", ils sont désagréables et parfois je me sens mal à mon réveil, mais ils sont beaucoup moins intenses et donc je les gère mieux.

Et toi tu fais ces rêves aussi? Ça doit t'arriver puisque tu poses la question...
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  Marlène'A Dim 25 Sep 2016 - 21:12

Je ne crois pas, mais j'avoue qu'en ce moment je rêve de trucs vraiment chelous qui sont complètement irréels et incohérents mais ça n'a rien à voir avec la phobie. What a Face
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  minette13 Dim 25 Sep 2016 - 21:46

Ouais bon moi comme ma phobie n'est pas tellement de vomir mais plus de voir les gens vomir, je ne vomis jamais dans mes rêves. Par contre, j'ai rêvé souvent (et depuis toujours!) de gens qui vomissent devant moi même si ce n'est jamais vraiment arrivé dans la vraie vie. La semaine dernière j'ai rêvé qu'il y avait du vomi partout sur le plancher... assez dégoutant!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  PlugPur Lun 26 Sep 2016 - 3:06

Rarement, mais quand c'est moi qui est malade dans mon rêve ben je me réveille normalement avec des nausées. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  Ellimac Lun 21 Nov 2016 - 15:54

Parfois oui, ça m'est arrivé récemment : un collègue vomissait partout autours de moi ! J'étais pétrifiée de peur alors je ne pouvais pas m'enfuir et j'étais obligée de le regarder et de l'entendre... Plutôt horrible.

Ellimac
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  neptunia71 Lun 21 Nov 2016 - 16:07

Jamais bizarrement
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Dijon/Paris
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  Dan Lun 21 Nov 2016 - 17:15

Là par contre je suis obligé d'avouer que je rêve tout le temps que je vomis..
Y'a même pas 2 jours, j'ai rêvé que je me cassais les dents, et que je les crachais par terre et je me suis mis à gerber par dessus.

Je me suis réveillé de bonne humeur ce matin là cheers
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  ana33 Lun 21 Nov 2016 - 20:41

Ça m'arrive en période de crise. Plus souvent c'est moi qui vomit mais dans certains rêves ce sont les autres. Je prends ces rêves comme des défis.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  minette13 Lun 21 Nov 2016 - 21:03

Dan a écrit:Là par contre je suis obligé d'avouer que je rêve tout le temps que je vomis..
Y'a même pas 2 jours, j'ai rêvé que je me cassais les dents, et que je les crachais par terre et je me suis mis à gerber par dessus.

Je me suis réveillé de bonne humeur ce matin là cheers

Dan tu m'a tué x) désolée, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas rie autant!! Razz
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  ChaRoutz Dim 25 Déc 2016 - 19:27

Je débarque sûrement un peu tard.. XD
Ca m'arrive de temps en temps! Soit ce sont les gens autour de moi qui sont malades, soit c'est moi! (d'ailleurs ce qui est bizarre, c'est que dans mes rêves c'est pas si horrible que ça pour moi de vomir...)
Pas plus tard que la nuit dernière, j'ai rêver qu'il y avait une énorme épidémie de gastro dans mon lycée. Tout le monde tombait malade les uns après les autres.. Et le pir c'est qu'ils essayaient de faire exprès de me contaminer! Vraiment horrible, j'étais bien contente de me réveiller et de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve!
ChaRoutz
ChaRoutz
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Dunkerque/Lille
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  Dan Lun 26 Déc 2016 - 1:23

T'avais pas regardé Walking Dead avant de te coucher toi des fois ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Inexorablement

Message  AnnaJLS Mer 28 Déc 2016 - 1:45

J'ai toujours fait des rêves très bizarres et je me souviens de tous les rêves à l'exception d'un ou deux que j'ai pu faire dans ma vie. Une chose est sûre et certaine, je rêve souvent du vomi.
Dans mes rêves, ce n'est jamais moi qui vomi, toujours les autres et j'assiste à la scène.
J'ai un rêve que je fais depuis un certain temps et qui revient, parfois. Je suis dans la rue de mon ancien collège, il se passe un tas de péripéties qui, bien sûr, n'ont aucun rapport. Je marche et là je croise une collégienne qui ne se sent pas bien. Je tente de l'aider, sa mère arrive et emmène sa fille deux mètres plus loin puis cette fille vomi.
Je fuis aussi loin que je peux.
Je ne me réveille pas juste après mais, comme d'habitude, je me souviens de mon rêve et je suis mal à l'aise. J'ai beaucoup transpiré et parfois j'ai l'impression d'avoir pleuré.
Autant dire que les rêves de vomi font partis de moi mais malgré tout, je ne suis toujours pas à l'aise.
Peut-être un jour ?

AnnaJLS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêvez vous souvent de votre phobie? Empty Re: Rêvez vous souvent de votre phobie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum