Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tisane/thé..

3 participants

Aller en bas

Tisane/thé.. Empty Tisane/thé..

Message  PlugPur Sam 17 Sep 2016 - 9:02

Bonjour/Bonsoir à tous

Une amie m'avais conseillé des tisane à la camomille pour dormir il y a quelques années de ça et cela fonctionne plus ou moins, ça calme disons. Hier en allant faire l'épicerie je tombe sur de la tisane/thé au gingembre et je me suis dis: "tien, si jamais j'ai des na... ou que j'angoisse à cette idée.." bref j'ai acheté au cas ou.. Quelqu'un connais ? Je ne l'ai pas testé encore (et heureusement j'ai pas eux besoin et j'espère que ça dur..) mais voilà j'aimerais quand même avoir des avis la dessus, derrière c'est bien écrit aucun effets secondaires ou je ne sais quoi. C'est du gingembre organique et ça sent bon et j'imagine que c'est bon pour les na... vu que les femmes enceintes en prennent. Smile

Je vais pas "souhaiter" de tester quand même mais je pense que même "hors angoisse" je pourrais tester et cela pourrais donner des idées au autres. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tisane/thé.. Empty Re: Tisane/thé..

Message  Invité Sam 17 Sep 2016 - 14:56

Coucou,

Je n'ai jamais testé mais j'ai du gingembre confit en cas de nausées. J'ai l'impression que ça fait effet mais comme la plupart du temps mes nausées sont psy je ne peux pas dire si c'est un effet placebo ou non.
Par contre effectivement, j'ai beaucoup entendu dire que le gingembre avait bien aidé des femmes enceintes pour combattre les nausées.
C'est naturel, sans effet secondaire donc ça vaut le coup de tester.
Hâte de voir si il y a des personnes pour qui ça a marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisane/thé.. Empty Re: Tisane/thé..

Message  PlugPur Sam 17 Sep 2016 - 16:25

Ouais moi j'ai pas "hâte" de tester.. parce que je préfère aller mieux mais je donnerai des nouvelles au cas. Smile
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tisane/thé.. Empty Re: Tisane/thé..

Message  ana33 Dim 18 Sep 2016 - 13:42

J'en ai déjà pris. J'avais une tisane gingembre, fenouil et citron et ça m'apaisais beaucoup le soir quand j'avais peur et me permettait de dormir car pour moi la camomille n'est pas du tout recommandé à cause de mon asthme. C'est une collègue qui m'en avait donné et j'avais beaucoup aimé. Si c'est une tisane avec seulement gingembre, tu trouvera peut-être ça piquant au début mais on s'habitue au goût.

Maintenant que je suis enceinte, je consomme de temps à autre une tisane au gingembre, fenouil, menthe et orange ça aide aussi!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tisane/thé.. Empty Re: Tisane/thé..

Message  PlugPur Lun 19 Sep 2016 - 11:43

Merci beaucoup pour vos réponses.
En effet Ana c'est seulement gingembre, je sais que quand j'ai eux ma ga... mon père avais été au magasin me chercher des gravol à mâché pur gingembre et que c'était fort, j'ai mâché dessus 5 6 minutes à peine et je les jeté, peut être que la tisane vu que c'est pas direct tout le temps dans la bouche ça va allez, en esperant que je n'ai jamais besoin de la tester haha.

Gingembre, citron et orange ca devrais être très bon.
J'ai testé à la menthe et camomille moi . ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tisane/thé.. Empty Re: Tisane/thé..

Message  Emilyyy Mer 24 Mai 2017 - 20:30

Sinon vous avez le bicarbonate de soude

Emilyyy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tisane/thé.. Empty Re: Tisane/thé..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum