Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal angoissée

3 participants

Aller en bas

Eternal angoissée Empty Eternal angoissée

Message  Eternal-Silence Sam 4 Juin 2016 - 8:35

Bonjour tout le monde,

j'espère de tout mon coeur que vous allez tous bien dans le meilleur des mondes n'est ce pas? huh.. ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. En fait, durant ces deux dernières années, tout allait pour le mieux, tout roulait comme sur des roulettes. J'ai passé deux merveilleuses années avec de merveilleuses personnes dans une filière qui me plaisait (vive la L !) et même passer le BAC ne me semblait pas si horrible que ça. (j'ai d'ailleurs enfin terminé mes oraux jeudi à 11h30 enfin!). Ma phobie n'avait donc pas le temps de s’immiscer dans ma vie. (bon débarras!) Aujourd'hui c'est le mariage de mon frère (super me diriez vous n'est ce pas? c'est ce que je pensais aussi hier à 1h30 du matin au moment de coucher) Seulement voilà, ma soeur a vomi. En fait, elle avait une grippe ou quelque chose du genre, elle avait la migraine, des courbatures et mal à la gorge et elle a trouvé ça intelligent de s'enfiler quatre médicaments en se disant que ça allait la soulager. Au final, elle a finit la tête dans la cuvette trois fois avec moi juste à côté des toilettes, la tête sous la couverture, tremblante, me bouchant les oreilles et chantant à tue tête la dernière chanson de Sia. Vraiment, ça s'est exactement passé comme ça. j'ai finalement terminé ma nuit avec les écouteurs dans les oreilles en espérant de tout mon coeur qu'elle ne revomisse pas. J'suis tout de même soulagée qu'elle ait vomi parce que c'est tout de même super dangereux de prendre autant de paracétamol! Elle a du coup bien nettoyer son estomac et est maintenant... toujours autant malade. J'veux pas y aller, j'suis à fleur de peau, j'ai passé deux semaines de révisions intensive sans parler des heures où j'me levais (jeudi j'me suis levée à 3h du matin pour pouvoir réviser) et j'suis épuisée. C'est le karma j'en suis certaine, j'avais tellement hâte d'y être que le dieu des phobies s'est acharnée contre moi. J'ai qu'une envie à présent c'est me rouler sous la couette et dormir pendant deux jours en les laissant partir. Mais j'peux pas. C'est mon frère après tout et puis j'ai tellement envie de me relaxer. Elle vient de manger et pour l'instant elle va plutôt bien. J'me rassure en me disant que c'était à cause des medocs. Surtout qu'elle avait rien mangé vu qu'elle fait un régime intensif, mais j'suis angoissée. Comme jamais. Je sais pas quoi faire. La phobie me rend tellement égoïste je sais pas si je suis la seule, mais j'pense à mes propres intérêts au lieu de soutenir ma soeur. J'suis proche d'elle, j'l'aime et pourtant j'la fuis comme une pestiférée. Super la p'tite soeur.

Merci d'avoir lu ce gros pavet qui n'aura aucun sens mais j'avais envie de libérer mon sac trop rempli. Au lieu de pleurer à chaudes larmes, j'tape comme une forcenée sur mon clavier.
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eternal angoissée Empty Re: Eternal angoissée

Message  PlugPur Dim 5 Juin 2016 - 2:19

Salut à toi

Déjà juste l'écrire (comme tu le dit aussi) ça fait du bien. Je pense que pas mal tout les éméto sont comme ça.. au lieu "d'assisté" la personne et de l'aider les éméto fuient.. donc je doute que tu soit la seule.. C'est sûrement dut au stress du mariage + savoir que quelqu'un près de toi est malade.. demain ça sera partie et probablement redevenu "normal" comme ces deux dernières années, courage!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eternal angoissée Empty Re: Eternal angoissée

Message  ArGad Sam 11 Juin 2016 - 20:54

hello ! ca s'est bien passé au final ? Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternal angoissée Empty Re: Eternal angoissée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum