Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

en pleine crise

4 participants

Aller en bas

en pleine crise Empty en pleine crise

Message  lvna Jeu 17 Mar 2016 - 14:52

Bonjour à toutes et à tous je suis Lvna j'ai 25 ans , je suis émétophobe depuis mes 10 ans environs donc voici 15 ans que je vis un calvaire chaque jour qui passe. Je suis suivie par un psychiatre et une psychologue pour cette phobie qui est accompagnée de bipolarité agoraphobie trouble panique et TCA. Je sais ca semble beaucoup mais c'est pourtant vrai, j'ai un passé très lourd qui a dû contribué à ce que je ressens et ce que je suis aujourd'hui.

Je suis venue sur ce forum parce qu'actuellement je suis en pleine de crise de panique et j'ai besoin d'être entourée vu que dans mon entourage il n y a que ma soeur qui me comprends sauf que là je préfère m'isoler, j'évites de descendre de ma chambre pour ne pas qu on me voit mal et par peur de vomir devant elle.

Bref en fait je suis tombée malade, un simple rhume qui a dû se transformer en gastro ou grippe intestinale car depuis 5jours je n'arrête pas d'avoir des nausées et excusez moi des détails vraiment hein, mais quand je vomis, je vomis de l'air, car je ne mange plus, je n'ai donc rien à vomir.


EST CE qu il y a des gens dans mon cas ici ? que puis je faire pour me calmer ? ( ma psy n'est pas dispo aujourd'hui , ni hier ni avant d'ailleurs et mon médecin n'est pas là de la semaine ) est-ce vraiment dû au rhume d'après vous ou s'agit il bien d'une gastro ? Et je suis tellement parano que je me dis que ca se trouve c'est dans ma tête, que je me déclenche moi même les vomissements et nausées a force de cogiter à ce propos là. Je suis au bord de la crise de nerfs, je perds pieds aidez moi svp.

Je publie ce post un peu vite donc si vous avez des questions allez y sinon j'en reposerai moi aussi de toutes façon.
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  Doune2 Jeu 17 Mar 2016 - 17:01

Salut et bienvenue à toi, j'espère qu'à l'heure actuelle tu vas mieux envoie un MP si besoin !
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  Invité Jeu 17 Mar 2016 - 17:17

waa! respire,faut que tu te détende!!
bienvenue ici pour commencer
Y'a de grande chance que ton rhume t'ai brassé le bide, j'suis plus ou moins dedans aussi (pas dans ton bide hein dans l'rhume ^^) mais de la a dire que c'est une gastro il y a peu de chance, je pense pas que ça dure 5 jours et si vraiment tu avais du vomir ça serais fais. Après ça ne reste que mon avis.
Par contre avoir des nausées et "vomir de l'air" parce que tu est maxi angoissée ça, ça me parais tout a fais possible.
Essaye d'arreter de te focaliser sur tes maux, trouve quelque chose a faire et essaye de manger quelque chose de facile a digérer et que tu aime. Moins tu mangera plus tu sera faible et vulnérable, sans parler des nausées de faim...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Jeu 17 Mar 2016 - 18:28

merci pour vos deux réponses <3 à l'heure actuelle je vais toujours aussi mal, je sais qu il faut que je me détende mais j ai du mal m'enfin je continue à essayer. Je pense aussi que c'est l 'angoisse le fait de ne rien vomir et d'avoir toutes ces nausées, il faut que je prenne soin de moi et surtout oui, que je m'occupe , merci encore
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  PlugPur Jeu 17 Mar 2016 - 19:57

Occupe toi fait quelque chose que tu aime et respire.
En faite tu ne mange pas depuis 5 jours ou bien..? Parce que tu sait ce n'est pas bien de ne pas manger et si tu vomi justement.. vomir de l'air c'est pire.. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Ven 18 Mar 2016 - 6:27

Plugpur, en effet je n 'ai dû manger que deux fois en 5 jours parce que dans mon cas je préfère n 'avoir rien à vomir plutôt que ça sorte... je sais que c'est mal mais en plus ça me coupe l 'appétit
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  ArGad Dim 20 Mar 2016 - 20:48

Hello !
Eh beh, ca me semble plutot panique, une gastro dure treeeeees rarement aussi longtemps Surprised
Pour te détendre, ya la sophro, meditation, pensées positive, films, livres (toujours posey, pas de films d'horreur)
J'espere que tu bois de l'eau :3 avec du miel pour avoir un apport en sucre et en bonnes choses :3
Bon, vu que tu semble nouvelle/nouveau ( désolé, je ne sais pas ._. ) tu ne connais pas encore mon fanatisme des bananes : anti diarhée, fibre, pottassium (trop vite évacué par les vomissements), lubifie la gorge et a le meme gout a l'entrée qu'a la sortie, plus plein de vitamines et de machin cools pleins d'amour et de soleils (encore faut il les voir *-*)
Bref, banane + eau, c'est le regime gastro :3
et prends soin de toi psychiquement, parle de ta phobie a ton entourage, ca rends les moments difficiles plus simples et doux Smile
et garde kouraj ! les mauvais temps ne durent pas Smile
Plein de calins dans ta face !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Mar 22 Mar 2016 - 9:43

ArGad, Ton message m'a fait plaisir et sourire ^^ je sais maintenant ce que j'ai = j'ai eu une gastro plus une inflammation de l'estomac , parole de médecin, j'ai donc un pansement gastrique et des anti-vomitif et je dois dire ça marche plutôt pas mal,j'ai aussi une prise de sang à faire demain.
Sinon, merci pour le conseil des bananes, je mangerais ca et mes speculos , y a que ça qui passe haha.
Je suis une fille au passage c'est vrai je n'avais pas précisé. Je me détends depuis deux jours avec des bains aux huiles essentielles , de la musique douce et des livres de méditation. D'ailleurs pour ceux que ca interresse et qui ne l'aurait pas encore lu je conseil de lire et relire "mettre en pratique le pouvoir du moment présent" d'eckhart Tolle. Très bien ce bouquin. Sinon j'ai aussi trouvé que les tisanes au gingembre sont pas mal pour les digestions difficiles et les nausées ( si ca peut en aider certain(e)s ) . Voila, Bisous
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  ArGad Jeu 24 Mar 2016 - 18:40

Huiles essentielles ? Gingembre ? TISANES ??? Dans mes bras !! *-*
C'est completement la vie ces bidules !
Inflamation de l'estomac, si tu veux reduire les risques de rechopper ça tu devrais manger des laiment alcalins (tu trouvera toute les infos sur l'Interweb ondial (ce nom est genial *-*)) en gros ca consiste a manger des aliments qui font baisser le pH de ton systeme digestif, qui, si il est trop acide, a tendance a s'inflamer (rien a voir avec une combustion spontanée, rassurons nous ^^) et quand le pH de toute la tuyauterie baisse, on est moins sujet aussi a la depression, anxieté et autres vil machins !
Remets toi bien surtout :3
Jvais noter le nom du livre *-*
Contente de t'avoir fait sourire Smile

Speculos = mnom ! (~*w*)~
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Ven 25 Mar 2016 - 13:15

coucou ArGad, oui j'adore les huiles essentielles, je m'en sers beaucoup aussi pour la peau et les cheveux Wink
Quant aux tisanes et plus particulièrement aux thés je suis une fervente théolique ahahah je sais pas si c'est très bien car la théine est un excitant mais bon.
Pour ce qui est des aliments alcalins j'ai fait une tite recherche et ai trouvé ceci, une liste : http://www.ateliersante.ch/listaliments.htm qu'en penses tu ? est-ce que toi même tu fais des "cures" d'aliments alcalins , as tu trouvé un certain confort digestif avec tout ça ? Ah et je précise que je suis végétarienne, presque végétalienne donc pour certains aliments la question est réglée.
Gros bisous et merci je me remets à peine ceci dit :/ Je continue à avoir des reflex nauséeux c'est dû à la phobie dit mon médecin.....
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  ArGad Ven 25 Mar 2016 - 14:13

Hey !
Ca c'est chouette ! Wink le thé jprends pas, mais les tisanes c'est la vie ^^ (tant de choses qui sont la vie *-*)
Cette liste me parait chouette :3 par contre ma doc m'a dit que quand on est veget' (je le suis aussi Wink ) il faut s'attendre a avoir des selles cosmiques, et des selles pas mega solides a cause de plein de fibres, c'est le proteines animales qui les rendes plus solides. Perso je m'autorise le poisson (mais celui pêché par les gens du coin, des potes ou alors les sushis :3 )

Jvais pas faire de cure mais genre boire 25ml de citron tous les matins, et manger comme d'hab, a la limite privilégier les trucs alcalins, mais pas exclusivement ^^ le jus de citron (pressé main) soulage vite mes reflux gastriques :3
et comme je crois l'avoir deja expliqué quelque part (je ne sais plus ou '-') on a plein de neurones dans le ventre, et leur terminaisons sont dans les intestins il me semble, donc si il est acide, les terminaisons sont plongé dedans, et ca favorise l'anxiété, la depression, etc..
Diminuer (sans suprimer) le gluten peut aider aussi ^^ le suprimer c'est pas mega cool, parce que si on en reprends ça chamboule le systeme digestif :/

Pour les nausées, a part le gingembre (confit si possible) et le citron (vert), ainsi que le ptit éventail du bonheur, je peux pas conseiller grand chose :/ ah si, l'huile essentielle de menthe poivrée, ca marchais bien pour mes nausées psy ^^ une ou deux gouttes dans un vert d'eau ^^
wala wala :3
(chouette photo de profil au passage, c'est toi dessus ? Very Happy )
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Ven 25 Mar 2016 - 14:54

ahaha "tant de choses qui font la vie" et oui! une belle vie bien remplie <3
t'en fais pas je sais pour les cacamous typique des végétariens ahah mais ca ne m'embête pas du tout je préfère ça que manger des cadavres. BEUHRK

Le citron c'est pas trop acide pour l'estomac ?? :/ Désolée j'en ai entendu parler plusieurs fois c'es vrai mais je n'ai jamais osé. Je devrais peut etre me lancer , dès que j'irais aux courses, hop, citron. Et pour le gingembre confit c'est tout bon et en tisane aussi.

Oui les intestins sont notre deuxième cerveau entre guillemets comme dirait ma psy c'est un centre émtionnel qu'il est impératif de maintenir équilibré. MOui plus facile à dire qu'à faire dans mon cas. Mais là je crois que mon ventre s'auto-mange tellement je mange plus :'3

Ah oui c'est vrai l'huile essentielle de menthe poivrée j'en utilise aussi mais surtout pour les maux de tête je n'avais pas pensé aux nausées ! sinon je vais utiliser le citron et l'huile essentielle de lavande vraie contre l'anxiété. woila.
DES BISOUS EN PAGAILLE;

Oui oui c'est moi sur la photo ^^ merci !
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  ArGad Ven 25 Mar 2016 - 15:00

En fait, le citron est acide en bouche, mais une fois assimilé par le corps il devient alcalin :3 (ma doc dis le contraire, m'enfin tant de gens/livres/sites/gens qui s'y connaissent/et mon corps m'ont prouvé que citron = alcalin (et dans alcalin ya "calin" donc c'est la vie aussi, wala ^^))

Meme pas manger de poisson ?

Par contre le gingembre aussi favorise le caca mou ^^' menfin ca a tellement de bienfaits *-*

essai de remanger doucement Smile pourquoi pas commencer par un bouillon de légumes (avec des bouts debiscottes ramolies dans le buoillon si tu l'sens bien) ? C'est trop genial pour se remettre d'une gastro, alors dans ton cas ca devrai le faire aussi Smile mais ne te force pas (ou pas trop), vas y a ton rythme Wink l'important est que tu re-mange, pour pas avoir des problemes de poids ou de carrences ^^

(voila un style fort badass et qui me plait beacoup ! et qui me rapelle a quel point ma crete me manque ._.)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Ven 25 Mar 2016 - 15:10

d'accord d'accord pour le citron, je m'y mets alors ( comment je vais avoir peur ahah mais allez défi de demain ). Non plus de poissons non plus. J e te promets que je vais essayer de remanger doucement je ne sais pas encore quoi je verrais mais surtout des aliments alcalins pour le coup. Merci pour tes conseils précieux !
( refais moi cette crête !!!! ahah ( pourquoi tu as du en changer ? )
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  ArGad Sam 26 Mar 2016 - 18:18

t'inquiete, franchement le citron c'est safe Smile mais dilue le dans un truc, genre yaourt, pour pas trop psychotter Smile dailleur les yaourts au bifidus genre activia, c'est mega bon pour les inflamation parce que ca restaure ta flore intestinale :3

chouette ! commence tout doux Smile soupes, yaourts, salades légères et fluffy, bouillons, ...

(j'hésite encore entre crete, dreads ou chevelure entiere x) mais pas d'une couleur naturelle dans tous les cas *-* ( j'ai du la couper parce qu'avant je débutais dans les colorations, et j'avais completement tuer mes cheveux, en plus je les lissais souvent pendant une periode assez longues, donc j'avais des cadavres capilaires sur le crane, et je me suis dis qu'il valait mieux couper pour refaire en mieux ^^ en plus j'aime bien quand les cheveux repoussent, les miens sont aléatoires niveau ondulations et ça donne des coupes random, ca m'ammuse beaucoup x) et comme j'ai pas mal de patience, ca ne me derange pas trop d'attendre ^^ ) mais no stress, qu'importe mon choix, ils redeviendront étranges *-*)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Dim 27 Mar 2016 - 8:01

Rien que de parler de nourriture ça me fiche la nausée ... Je désespère là encore des spasmes nauséeux au levé ce matin.
enfin wala

( tu me montreras quand tu auras ta coupe étrange? ahah :3 <3 moi j'approuve que ce soit les couleurs ou les dreads d'ailleurs faudrait que je remettes les miennes ou mes tresses )
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re : en pleine crise

Message  ArGad Dim 27 Mar 2016 - 12:39

Hum, tu as reussi a manger un tit truc depuis le temps ? :/
Tu as revomi de l'air ou ca s'est calmé ?
Essai quand meme de manger, meme si tu grignotte le meme bout de pain toute la journée, au moins tu aura un peu de solide :/
Le pain avec de l'oignon t'apporte plein de mega bons apports quand tu mange tres peu :/

(oki hehe ^^ de toute facon je me fais des atébas amovibles, histoire d'avoir un semblant de dreads dans tous les cas x) )
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Dim 27 Mar 2016 - 13:21

oui oui j'ai tout de même réussi à manger des pattes sauté et haricots vert, des speculos, de la pizza, des donuts. ( pas tout d un coup hein mais là, en deux jours mais oui je vomis toujours de l'air encore .... :-/
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  ArGad Dim 27 Mar 2016 - 13:53

fichtre.. :/
Deja tu manges un peu, ca c'est cool Smile
Essai de pas faire de carences, ya surement des idées de régime "minimalistes" sur internet, histoire de pas causer de dégats ^^
Et niveau relaxation, tu y arrives mieux ? jpense que c'est surtout sur la détente qu'il faut que tu te centre, ca devrai t'aider à manger un peu plus et faire passer tout ce qui est psy
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Dim 27 Mar 2016 - 13:56

oui je pense aussi qu'il faut que je me concentre sur tout ce qui psy plutot que sur la nourriture parce que les carences j'en ai pas ( j'ai eu le résultat de mes pds ) je trouve ca etrange vu que je ne mangeais plus mais bon tant mieux =D et je ne suis pas enceinte non plus donc ca peut être que psycho.
Jarrive à me détendre que le soir la journée cest bof.
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  ArGad Dim 27 Mar 2016 - 14:27

Fichtre, même si t'es dans une pièce sombre, genre volets fermés, ambiance tamisée, bougies et tout ?

Ne lache pas la nourriture pour autant aha ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  PlugPur Lun 28 Mar 2016 - 4:41

Content de voir que ça va quand même un peux mieux! ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Lun 28 Mar 2016 - 6:47

salut plugpur, merci mais je continu quand même à avoir des reflex nauséeux ce qui est super inconfortable et handicapant, j'ai toujours peur de vomir :s
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  ArGad Lun 28 Mar 2016 - 20:52

Hey !
Tu vas mieux ? Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Mar 29 Mar 2016 - 7:14

pas trop, mais j 'ai tel au docteur il doit me rapeller dans la matinée
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  PlugPur Mar 29 Mar 2016 - 7:39

En effet vos mieux voir le docteur parce que si c'est continue sans arrêt il y as surement quelque chose que tu peux faire pour t'aider.. j'espère en tout cas ça doit être vraiment horrible pauvre toi. :/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Mar 29 Mar 2016 - 7:49

merci, oui j 'espère qu il pourra m'aider parce que c'est vrai c'est plutôt moche à vivre :/ mais je tiens le coup j 'tente de rester zen
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  Doune2 Mar 29 Mar 2016 - 12:16

J'espère que ton médecin pourra te soulager parce que ça doit être difficilement supportable pour toi. Donne nous des nouvelles I love you
Doune2
Doune2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  lvna Mar 29 Mar 2016 - 17:37

coucou, alors voila du coup jai du prinperan maintenant pendant 5 à 7 jours on verra si cest plus éfficace que les vogalènes c'est tout ce que j'ai comme nouvelles.

Ah non, je dois dire aussi que je remange ca y'est et ca fait du bien je me sentais tellement vide aujourdhui !

walah!
lvna
lvna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2016

http://conseils-et-astuces.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pleine crise Empty Re: en pleine crise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum