Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite angoisse help me !!!

2 participants

Aller en bas

Petite angoisse help me !!! Empty Petite angoisse help me !!!

Message  lily26 Dim 21 Fév 2016 - 18:47

Snif,il y a quelques minutes après avoir bu du Coca,j'ai eu une légère remonté acide (vous savez rot acide désolé pour le détail dégoutant lol Evil or Very Mad Suspect ) et la j'ai un peu l'angoisse... Hier j'ai mangé du riz indien c'était assez épicer mais c'est super bon je résiste pas !!! ^^Pensez vous que cela est lié a cela aussi? Je précise qu'avant le Coca que j'ai bu j'était pas a jeun
Mon estomac me joue des tours j'ai l'impression que depuis le 9 décembre dernier (date ou j'ai eu mon indigestion) il n'est plus aussi solide qu'avant ou peut etre est ce juste moi qui psychote trop snif j'ai peur de refaire des angoisses encore !!! Sad
Je précise aussi que mes parents (ma mère surtout) a l'estomac trés fragile et l'a toujours eu meme quand elle avait mon age peut etre que je commence a avoir l'estomac sensible comme elle snif Crying or Very sad ,il faut dire aussi que je mange tellement de choses grasses Evil or Very Mad
Help please y'a quelqu'un qui me rassurerais?

A tous ceux qui m'ont répondu sur mes autres posts ne vous inquiétez pas je vais vous répondre et je suis toujours la vous m'avez pas blessé concernant l'age de mon chéri !!!

lily26
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite angoisse help me !!! Empty Re: Petite angoisse help me !!!

Message  pampa Lun 22 Fév 2016 - 13:33

Bonjour Lily,

Il y a un post spécialement dédié aux crises d'angoisse dans la section "forum général". Tu peux y coller ton message Wink

Bonne journée, et bon courage !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum