Des gastros à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des gastros à la maison...

Message  Stasee le Dim 21 Fév 2016 - 15:24

Salut à tous,

Bon, vous êtes aussi émétophobe donc je pense que vous savez ce que cela fait quand un ou plusieurs membres de votre famille a la gastro.
Depuis hier donc il y a 3 gastro dans ma famille, ma mère, mes 2 frères. Mon père et moi ne sommes pas encore malade mais j'ai bien peur que dans les prochaines 48h nous le soyons.
Ma mère et mon plus grand frère n'ont pas vomit mais on eut des diarrhées (depuis je ne veux plus aller au toilette ce qui me pause un très gros soucis).
Mon plus petit frère lui a vomit ce matin dans le salon (heureusement que j'étais dans ma chambre à ce moment là.
J'ai nettoyé les poignets de portes de ma chambres, mon pc (souris, clavier ect...) je me suis lavé les mains et changé d'habits après avoir pris un bain.
J'aimerai avoir quelques conseils supplémentaires pour éviter le plus possible d'attraper la maladie...vous voyez je ne me vois vraiment pas être entrain de vomir d'ici 48h ><

Merci Smile
Stasee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gastros à la maison...

Message  Ligeia le Dim 21 Fév 2016 - 16:21

Hello Stasee,

Nous avons une discussion spécialement dédiée à la gastro. Le mieux serait que tu y colles ce message, de mon côté je le verrouille.

Merci!

Edit: oups, la discussion est "parlons une bonne fois pour toute de la gastro"...
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut