Clinique d'hypnose est-ce que ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clinique d'hypnose est-ce que ça marche ?

Message  lucauffret78 le Sam 13 Fév 2016 - 19:48

Bonjour j'ai 17 ans et j'ai cette phobie depuis tout petit, cette phobie c'est empirée jusqu'à devenir invivable après la mort de mon père il y a 4 ans, je vois un psychiatre depuis maintenant 1 ans et prend aussi des medicament de puis cette même date: Antidépresseurs et Antipsychotique, après un an je vois déjà bien la différence surtout que je prend beaucoup sur moi, j'arrive a vivre maintenant "normalement" a part lors d'évènement en lien avec le v***
Mais voila après une gastro il y a 3 semaine plus mon frère qui est rester 7 semaine à l'hôpital dut à un déchirement de son intestin grêle, ces évènement on réveiller petit à petit ma phobie même si elle est bien moins pire qu'avant, bref les crises d'angoisse ont recommencer, même si elles ne sont pas quotidienne, je ne veux plus vivre avec cette merd*, il y a des moments où je n'en peux vraiment plus mais je continue à me battre, mais je me dis que je ne peux et veux vraiment plus vivre avec cette phobie. Ma mère qui comprend a peu près l'horreur que je vis à donc pris 3RDV dans une clinique d'hypnotiseur sur Paris, elle m'a dit que les médecins était habitués a cela et qu'il ne faudrais que 3RDV pour guérir de cette phobie ou d'une autre.
Mais voilà j'ai beaucoup de mal a croire que je vivrais normalement après cela même si je l'espère de tout mon coeur, je voudrais des témoignages de personnes étant aller dans ces cliniques spécialisés, et non pas chez des particuliers (les marabous on sait jamais.. Razz ) Et savoir si cela marche vraiment et que cette phobie ne se transforme juste pas en un autre problème.

Que la force sois avec vous, vous n'etes pas seul et n'oublier que la solitude ne vous aidera pas du tout, parler à quelqu'un, embrasser vos proches, libérez se que vous ressentez. Bon courage à tous.

lucauffret78
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 18
Date d'inscription : 13/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Clinique d'hypnose est-ce que ça marche ?

Message  ArGad le Dim 14 Fév 2016 - 10:20

Hello !
Dur de rechutter :/
Pour l'hypnose, perso, je fais confiance !
En fait, la phobie fait appel à l'inconscient, les crises sont un "reflèxe" que notre inconscient (cet andouille) a appris pour nous proteger d'un danger (même si il n'y en a pas en vrai), cela à cause d'un traumatisme, d'une peur lattente,... Donc, en gros, c'est notre inconscient qui nous plombe tous ici (et notre conscient qui s'y mets en plus, histoire d'avoir encore plus de joie et d'allegresse lors de nos crises), or l'hypnose est justement une doctrine qui permet à l'hypnotiseur de s'adresser à notre inconscient lors de sa séance, de le guider, le rendre accessible. L'hypnose est une aide, pas un remède, c'est nous le remède ^^ et ce qui est chouette avec l'hypnose c'est que, contrairement aux medocs qui font agire des molecule, là c'est l'hypnotiseur, l'inconscient ET nous qui agissons ^^ ce qui fait que l'hypnose peut aténuer puis guérire les phobies en les remettant à leur place de "peur rationelles/normales" ^^

ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 17
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum