Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petite crise d'hypocondrie

4 participants

Aller en bas

Petite crise d'hypocondrie Empty Petite crise d'hypocondrie

Message  SpicySmile Jeu 7 Jan 2016 - 16:51

Hello guys !


Hier j'ai mangé (beaucoup beaucoup...) et après j'ai enchainé avec une séance d'abdos fessiers ce qui m'a un peu retourné le ventre donc je me suis couchée angoissée (en plus j'avais mal a la tête en fin d'aprem hier)
Aujourd'hui j'ai mal à la tête et du coup je suis complétement angoissée. J'ai pas énormément dormi la nuit dernière (couchée tard...) et la journée devant l'écran d'ordi n'aide pas. J'ai pris un doliprane mais bien que ça ai aidé hier, aujourd'hui ça n'a pas fait passer ce mal de crâne qui en soit n'est pas insupportable mais qui m'angoisse quand même car il y a deux ans j'avais eu une gastro qui avait commencé par ce type de douleur (enfin je crois) et des gargouillis dans le ventre (en même temps j'enchaine un peu constipation/diarrhée en ce moment car j'ai arrêté la cigarette donc je suis un peu dérangée... Je suis allée aux WC aujourd'hui après ne pas y être allée depuis 4 jours et c'était normal)...

Bref du coup c'est bête je sais mais je n'arrive pas à me détendre. En plus je n'ai rien à faire au boulot donc je suis en boucle. Et comme depuis midi j'ai un peu moins d'appétit que d'habitude...

(Oh lala je me regarde trop le nombril je m'insupporte !)

Bisous à tous et merci
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite crise d'hypocondrie Empty Re: Petite crise d'hypocondrie

Message  kalime Jeu 7 Jan 2016 - 16:59

je pense que l'ont est tous pareil , trop a s'écouter lol

si ça peut te rassurer mardi soir  gros gros mal de tête , je me suis couchée j'ai dormie une heure et ca allez mieux

et le lendemain plus rien, desfois la fatigue qu'on cumule ausis bien avec le taff , le stress etc joue beaucoup ....

je suis sur que ça va aller Smile

PS : la constipation file des gargouillis et de grosse douleur en passant ... courant décembre j'ai eu le droit a 2 lavements ( je les ai pas fait mdr) mais j'avais super mal au bide et du mal a allez au wc et 4 jours ça fait pas mal de temps quand même lol
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite crise d'hypocondrie Empty Re: Petite crise d'hypocondrie

Message  Mathilde Ven 8 Jan 2016 - 7:43

Je suis un peu hypondriaque sur les borts moi aussi !! Ne t'inquiète pas je suis sur que ça va aller !! Repose toi et dort un peu c'est bientôt le week end !
Bisous

Mathilde
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite crise d'hypocondrie Empty Re: Petite crise d'hypocondrie

Message  SpicySmile Ven 8 Jan 2016 - 8:44

Merci pour vos réponses !

J'ai pris un deuxième doliprane hier et au lit à 22h30 et ce matin ça va beaucoup mieux, en plus la perspective du week end m'aide à me calmer hehe.

Au moins c'est le seul endroit où on ose assumer d'être un peu trop à l'écoute de son corps... Mes parents ne supportent plus et je n'ose plus en parler à mon copain
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite crise d'hypocondrie Empty Re: Petite crise d'hypocondrie

Message  SpicySmile Ven 8 Jan 2016 - 16:11

Bon...Ça recommence...

Ce matin d'un coup j'ai eu du mal à respirer...Comme si j'avais quelque chose en travers de la gorge, ça me donnait à certains moments l'impression que j'allais vomir...
J'ai réussi à m'occuper et c'est passé. A midi j'ai bien mangé car j'avais très faim, et c'est revenu aussitôt que je suis revenue à mon bureau donc pareil je me suis ré occupé et là je sors la tête de mes documents et c'est toujours là, un peu latent, et je me sens bizarre comme si je couvais un truc... Pas bon signe...vive le week end ... :/ Pourtant ce matin en pleine forme et même alors que j'avais du mal à respirer je me disais "c'est le stress, je n'ai mal nulle part et me sens bien" mais là je me sens un peu à côté de mes pompes et ça fait 4 jours que je me dis que je couve un truc.
c'est psy vous pensez? Argggggh.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite crise d'hypocondrie Empty Re: Petite crise d'hypocondrie

Message  PlugPur Ven 8 Jan 2016 - 17:10

SpicySmile a écrit:Hello guys !


Hier j'ai mangé (beaucoup beaucoup...) et après j'ai enchainé avec une séance d'abdos fessiers ce qui m'a un peu retourné le ventre donc je me suis couchée angoissée (en plus j'avais mal a la tête en fin d'aprem hier)
Aujourd'hui j'ai mal à la tête et du coup je suis complétement angoissée. J'ai pas énormément dormi la nuit dernière (couchée tard...) et la journée devant l'écran d'ordi n'aide pas. J'ai pris un doliprane mais bien que ça ai aidé hier, aujourd'hui ça n'a pas fait passer ce mal de crâne qui en soit n'est pas insupportable mais qui m'angoisse quand même car il y a deux ans j'avais eu une  gastro qui avait commencé par ce type de douleur (enfin je crois) et des gargouillis dans le ventre (en même temps j'enchaine un peu constipation/diarrhée en ce moment car j'ai arrêté la cigarette donc je suis un peu dérangée... Je suis allée aux WC aujourd'hui après ne pas y être allée depuis 4 jours et c'était normal)...

Bref du coup c'est bête je sais mais je n'arrive pas à me détendre. En plus je n'ai rien à faire au boulot donc je suis en boucle. Et comme depuis midi j'ai un peu moins d'appétit que d'habitude...

(Oh lala je me regarde trop le nombril je m'insupporte !)

Bisous à tous et merci

Ça pourrais être la cause de ton mal de tête en plus de la fatiguer qui n'aide pas et probablement tout le autres symptômes, pas de panique. Wink
Ton corps est entrain de ce "désintoxiquer" ... imagine.. ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite crise d'hypocondrie Empty Re: Petite crise d'hypocondrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum