Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon histoire

Message  AliceCousin le Lun 28 Déc 2015 - 14:29

Bonjour tout le monde!

Je viens sur ce forum parce que je ne sais pas a qui parler de ma peur. Je n'en ai jamais parler à personne et je pense que ça m'aiderais d'en parler ici.

Alors voilà, je suis encore lycéenne ayant redoubler ma seconde. J'ai commencé à avoir cette peur en 4 ème mais ce n'était pas encore catastrophique. C'est en 3 ème et pour ma première seconde que cela à été un vrai calvaire. J'ai séché énormément de cours pour être sur de ne pas me retrouver dans une mauvaise situation... Résultat j'était en échec scolaire.

Durant ma première seconde, j'ai déménager (j'ai donc dû changer d'école). Arrivé au jour de ma rentré, j'était tellement stressé à l'idée de v* que j'en ai vomis. Or, mon père m'a forcer à aller à l'école. Alors, arrivé à l'école, il c'est passer se qu'il c'est passer et j'ai du rentré chez moi.
J'ai finalement réussis à bien m’intégrer et à me trouver des amis. Ma phobie passait et je n'y pensait plus.

Seulement, lors de l'été allant à ma terminale, j'ai eu un coup de chaud (dû au fait que c'était la canicule et que je ne pouvais pas enlever mon pull car je me mutilais) et j'ai v* toute l'après midi. A partir de ce moment, je crois que m'a vie n'a plus été normale. Je ne sort plus, je ne mange presque plus (j'ai perdu plusieurs kilos alors que je suis déjà trop maigre) , je ne parle plus à presque personne, je ne joue plus au jeu vidéo, je ne fais plus les magasins, etc... Je ne passe plus une seul seconde de ma vie sans penser à cette peur. Lorsque je vais quelque part, je m'imagine toujours comment est ce que je pourrais fuir si il m'arrivait d'être malade. J'ai toujours envie de v*, cela me provoque toujours des crise d'angoisse.

Le pire c'est que je sais que c'est mentale, donc dans ma tête et que je pourrais gérer ceci mais je n'arrive pas à ne plus y penser et ça me rend malade.

Voilà, j'avais juste besoins de raconter un peu ma vie. Merci à tout ceux qui auront lu jusqu'au bout, rien que le fait d'écrire m'a fait du bien Smile

AliceCousin
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon histoire

Message  Lilijolie le Lun 28 Déc 2015 - 22:10

Bonsoir et bienvenue ici, j'espere que ça t'aidera, partager nos moments d'angoisses mais aussi de bien etre ( oui il y en a quand meme hein!) ça peut nous faire avancer...a bientot!
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  PlugPur le Jeu 31 Déc 2015 - 20:24

Salut et bienvenue à toi!
Ici tu trouvera un certain réconfort je pense à savoir que tu n'est pas toute seule.
Par contre, tu n'a jamais parler de ça avec un proche un adulte ou même un professionnel sans l'accord de tes parents genre à l'école.. ? Parce que m'aigrir et ne RIEN faire du tout même à la maison.. faut faire attention de ne pas déprimer.. :/
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut