Alex, constamment angoissé, ou l'histoire de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alex, constamment angoissé, ou l'histoire de ma vie !

Message  alexfaure le Mar 8 Déc 2015 - 12:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre (Alex), j'ai 21 ans et je suis en 1ère année de master "Management des Evénements Sportifs et Culturels" à Chambéry mais originaire à la base de Clermont-Ferrand.

Je fais du théâtre depuis que j'ai 16 ans et c'est réellement une passion ! Smile

J'ai commencé à être phobique vers mes 11 ans, je vomissais beaucoup quand j'étais petit, à cause de crises d'acétone, je mangeais trop de bonbons, petit gourmand que j'étais... Mais un jour quand j'avais 10 ans, j'ai passé une journée à être pas bien, nauséeux et finalement j'ai été malade à 22h08 précisément le soir (c'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai des soucis !). Vers mes 11 ans j'ai eu ma première réelle crise d'angoisse. Me sentant nauséeux j'ai eu peur de vomir et commençait à faire des tours de mon salon, essayant de m'occuper comme je pouvais.

Cela m'a duré jusqu'à mes 16 ans quand j'ai commencé le théâtre ! Et c'est revenu en novembre dernier quand après deux soirées arrosées j'ai repassé une journée semblable à celle de mes 10 ans (oui je n'ai pas vomi entre 10 et 20 ans!) où j'ai encore passé toute une journée pas bien et j'ai vomi que le soir.

Depuis ces crises d'angoisse sont revenues, je suis constamment angoissé, la peur obsessionnelle de vomir sans raison apparente. A peine je vais avoir mal au ventre, à peine je vais avoir peur. Cela me bouffe réellement la vie. Je suis constamment en train de sourire, j'aime ce que je fais, les gens qui m'entourent (mais qui ont du mal à me comprendre) mais dès qu'une crise d'angoisse se manifeste, je perds toute cette joie...