Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

+41
Margaux
Savannah1
lvna
Ellie0805
Oshan
Doune2
my1985
Ligeia
doudoune2923
Pierre M
petitepatatefroide
Doune
soleil
ArGad
Bimbadaboum
Manouchka
Marlène'A
Novo_selic
Lilijolie
schnoukette83
ValentineMBV
pitaya
kalime
Annette12
Marine
Destiny
nelfedu971
Sriiim
eliwen
Roro Lunéa
Clarouche
chanel_numéro5
platon38
Yann3801
PlugPur
Eve0807
Fraisou
ana33
kikinuth
minette13
emelie23021
45 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 20:24

Souvent c'est des douleurs a cause de gazs coincés. Essaye de tallonger a plat ventre. Moi ca m'aide. En tout cas je sais qie ce genre de douleur peut être atroce maos en principe ca passe dans la demie heure environs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Eve0807 Mer 13 Avr 2016 - 20:45

Merci beaucoup pour ta réponse en 2 lignes tu m'as rassurée! Oui j'espère que c'est ca, je vais essayer de m'allonger sur le ventre.
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Jeu 14 Avr 2016 - 6:50

Aujourd'hui je stresse mais pas à cause de la gastro ou d'un quelconque mal de ventre, je stresse car je commence mon nouveau boulot à midi pétante et ça m'angoisse vu que je connais en gros ni le travail qui m'attend ni mes nouveaux collègues.
J'ai peur Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 9:15

Eve0807 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse en 2 lignes tu m'as rassurée! Oui j'espère que c'est ca, je vais essayer de m'allonger sur le ventre.

du coup ca a fini comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 14 Avr 2016 - 9:36

Salut Marlène'A j'espère que ça va bien se passer!!

Moi et tjrs mes problèmes, mais vraiment j'enchaîne crise d'angoisse sur crise d'angoisse... No même quand je fais rien de particulier.
Aujourd'hui j'ai comme une crampe à l'estomac, genre j'ai faim alors que j'ai mangée mon petit dej y'a deux h... Et hop c'est parti pr l'angoisse total vu que je dois aller au ciné cette aprem! j'en ai réellement marre!

Histoire de me plaindre encore plus, j'vais peut-être aller à un concert samedi soir, j'ai mes examens pr mon école supérieur mardi et mercredi, et après pendant ces 2 mois ça va être le bac !!!! LOL
priez pour moi

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  LiseMarie Jeu 14 Avr 2016 - 11:04

Courage Fraisou ! Au bout de 3 jours de crises d'angoisses, ça commence enfin à se calmer pour ma part. Tu arrives à manger un peu quand même ?
LiseMarie
LiseMarie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Jeu 14 Avr 2016 - 12:59

aaaah les gens, vous êtes tout cassé Sad
Marlene, comment ca évolue ? Tu arrive a gerer au boulot ducoup ? :3

Fraisou : essai de te poser un peu, de te raisonner. Ca devrait passer je pense, au pire essaila bouillotte :3 pour le concert, anticipe pas le negatif, mais que le bon ! Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 15 Avr 2016 - 15:59

Allo,

j'ai esayée la bouillote mais rien... Evil or Very Mad

je suis encore minée aujourd'hui et à l'heure où je vous écris je suis encore en panique. J'ai des douleurs au ventre, comme des point de côtés un peu partout au ventre ce qui me fait super mal et m'empêche de savoir si j'ai faim ou non.. bounce j'suis restée chez moi toute la journée à réviser et blablabla! j'espère que ça ira.. mon ventre fais tellement de bruits bizarres, bouarf j'espère que ça va passer...

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 15 Avr 2016 - 16:18

C'est des bruits plutot grave genre grondement de tonnerre, ou plutot étouffé, "étroit", aigüe ?
Tu as pris un spasfont ou du paracetamol ? ou bien un ibuprofene ?
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Ven 15 Avr 2016 - 17:10

Chez nous on peut appeler un numéro sans frais (info santé) et tu peux parler à une infirmière. Elle peut évaluer ton état par téléphone et juger si tu dois consulter ou pas. Des fois ça aide à se calmer.

Sinon si ça dure depuis un moment tes douleurs, tu ferais mieux de consulter
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 15 Avr 2016 - 17:15

Re!!!!!

c'est genre des petits gargouillements mais aigüe, comme tu dis haha! Et j'ai pris 0 cachet, je n'en prends jamais Very Happy

Minette, je ne sais pas réellement si ça existe chez nous mais c'est qd même cool comme principe! Je me suis auto-rassurée et je met ça sur le compte du stresse (crise d'angoisse tous les jours, ça "détruit" un peu mon corps Crying or Very sad )

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 15 Avr 2016 - 17:32

uhm.. tu veux pas prendre un tit anti-douleur ? :/ ca t'aiderai surement ^^
Sinon, tu sais la derniere fois que j'ai eu vraiment mes regles (genre bons saignements bien trash avec les douleurs qui font bien plaisir aha ( /o.o)/ en aout dernier) j'ai appelé le Samu (parce que j'avais tellement mal que je ne pouvais aller aux toilettes qu'a quatres pattes presque, et c'était la nuit, de plus mes parents savaient pas quoi faire) BREF !
J'ai appelé le Samu pour leur demandé si c'était pas une tumeur, un machin pas cool dans le ventre qui me faisait si mal, et en gros c'était une madame qui m'a parlé (tres sympa d'ailleurs), puis elle m'a mise en ligne avec un médecin (ou une médecin, je sais plus '-') et bref, quelques questions, et zou ! c'était gratuit et efficace :3 et pas besoin de faire venir des gens, elle m'a juste dis que d'apres mes reponses c'était pas une tumeur ou quoi, juste des regles douloureuses, quelques conseils,.. bref !
Ducoup si t'appelle le Samu ils repondront ptet a tes questions, et au pire ils te redirigeront vers un numero qui convient mieux !
Jsais pas si tu trouvera ton bonheur la dedans :
http://www.sainteanne.org/actualite/mag_telephone.htm

wala !
Sinon mets toi sur le dos, jambes pliées (en mode pyramide), ca détend les abdos qui ne pressent plus le ventre !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Ven 15 Avr 2016 - 18:47

Argad tu es vraiment adorable I love you I love you merci!

Je ne veux pas en prendre, c'est des gazs, il faut juste les ......... expulser mdr!
Je ne vais toujours pas mieux, je panique énormément actuellement. Mon ventre fait des bruits horrible mais je n'ai pas spécialement mal... J'ai essayée de manger mais rien ne passe tellement que j'ai la gorge nouée... une superbe soirée s'annonce Smile)))

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Ven 15 Avr 2016 - 19:02

va prendre une marche, c'est toujours bon pour évacuer haha
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 15 Avr 2016 - 20:03

Mrou Fraisou :3 I love you

Si c'est des gazs, le charbon vegetal fais mega bien diminuer (voir passer) la douleur ! Very Happy franchement, ce truc est miraculeux *_* ("radical" d'apres le livre !)
ca peut etre a cause du stress.
et en plus tu peux boire une demi tasse d'infusion d'iris sucré avant chaque repas ^^
et en étant accroupi (position naturelle de défécation (d'ou l'interet d'avoir une bassine sous les pieds quand on fait caca aux toilettes, ca passe tout seul, BREF !!)) ils devraient passer tout seuls :3 avec un tit peu de patience si ils sont nombreux et pas contents :3
wala wala !
(n'ayons aucun tabout et vive nos anus I love you ...merd', j'ai trop écouté de GiedRé moi scratch )
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Les angoisses et les urgences

Message  Margaux Ven 15 Avr 2016 - 21:09

Bonsoir Smile
Est ce que quelqu un a déjà été aux urgences pour une crise d angoisse la nuit ??
Car en fait moi pour me rassurer je me dis que si je v.... j aurai toujours la solution des urgences car ils me donneront des anti émétique fort et je serais rassuré. Hors je sais que c'est prendre la place de vrais urgences donc bon pas top Nn plus..

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Ven 15 Avr 2016 - 21:19

Je ne l'ai jamais fait Margaux, quand je suis au plus mal je n'envisage pas de me déplacer et puis comme tu dis le fait de prendre la place des vrais urgences me dérangerait trop. En plus je ne crois pas qu'en cas de crise d'angoisse ils te donnent des antiémétiques, ce serait plus vraisemblable qu'ils te donnent un tranquillisant. Tu risques surtout d'attendre longtemps car tu passeras après les cas plus lourds.
Il me semble que j'avais vu dans un sujet qu'il existe des standards téléphoniques pour parler de ses angoisses mais je ne le connais pas . À la limite, tu peux appeler le samu pour qu'ils te rassurent par téléphone et ils jugeront si il faut que tu te rendes aux urgences ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Margaux Ven 15 Avr 2016 - 22:14

Oui c'est sur.. Oui il existe un standard, j ai lu ça la semaine dernière sur internet.
À vrai dire un jour ma mere a failli appeler car je venais de v.... et c'est parti ensuite pour une grosse crise d angoisse avec tremblements et tachycardie.. mais du coup j ai pris un anxiolytique et j ai réussi à me calmer.
Mais il est vrai que si j ai une g.... j irai aux urg sinon jamais j arriverai à me calmer..

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 4:53

Tu sais des fois il vaut mieux éviter les urgences, il y a des trucs vraiment glauques là bas et en période de gastro tu risques de croiser beaucoup de malades...
J'ai une amie qui a été hospitalisée et la femme à côté d'elle a passé son temps à vomir partout et à se faire dessus tellement qu'elle était mal, ça ne m'a pas donné envie d'y aller!
Il vaut mieux avoir des anxiolytiques chez toi en cas d'extrême nécessité. Mais tu sais si tu dois vomir, tu vomiras. Il faut expulser le virus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 4:58

Ah et ne crois pas que les antiémétiques sont magiques,ma meilleure amie à eu son fils hospitalisé pour deshydration à cause d'une gastro sévère et il a vomi un paquet de fois encore à l'hôpital malgré les traitements et les perfusions.
Il faut plutôt que tu travailles sur le fait que oui tu peux vomir mais que tu ne risques rien à part d'avoir très peur. Tu ne veux pas voir quelqu'un qui pourrait t'aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 16 Avr 2016 - 9:47

Hey margaux !
Au lycée, j'ai été deux fois aux urgences pour des crises, et.. c'est la merde '-'
La premiere fois j'y suis allée, 4h d'attente, le temps de me calmer. Quand le mec est ENFIN venu, j faisais une crise 10x pire ! O__O allongée sur l'espece de siege/lit glauqe, je tremblait comme une feuille ! et j'ai juste eu un Alprazolam 0,25mg, et hop ! au lit ! tout ca pour ca.. (le psychiatre de garde n'était pas la)
Et la deuxieme fois, 40min d'attente, Alpra' 0,25mg, et au dodo.. encore une fois, le psychiatre n'était pas la..
donc bon, pas tres efficace
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marlène'A Sam 16 Avr 2016 - 20:03

Salut tout le monde !
Désolée de ne répondre que maintenant mais ces derniers soirs je n'avais pas le courage (à cause de la fatigue) de me mettre devant un pc, excusez-moi !!
Au boulot ça va même si je trouve que certains des collègues sont bizarres mais bon avec le temps je m'y ferais même si à la base je ne suis pas au taf pour me faire des amis même si avoir de bonnes relations ça aide.
Demain c'est mon quatrième jour.
Bonne soirée à toutes et à tous.

J'espère que tout le monde va plus au moins bien. Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Margaux Sam 16 Avr 2016 - 20:23

Oui c est clair que y a pleins de virus et compagnie mais en fait vu que j ai fais pas mal de stage en milieu hospitalier, j ai moins peur de me choper un truc ^^ aller chercher la logique.. 😶
Il est sur qu il faut que je me refasse suivre car j ai vu un psy pdt 3 ans et rien à faire rien a changé et j aime pas perdre mon tps donc j ai arrêté.. J ai vu un généalogiste aussi et on a trouvé le pourquoi mais bon ça m avance pas à grand chose..
Bon en tout cas pour les urgences je le garde en tête qd meme car y a que ça qui me rassure meme si au final ils feront rien je le sais bien ...

Margaux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Dim 17 Avr 2016 - 11:00

Essai un autre psy :3
j'en ai eu une nulle pendant qq mois, et j'étais dégoutée quand j'ai arreté, et la j'ai une nouvelle psy, bah franchement elle est top ! ca dépend vraiment du psy en fait ^^
sinon ya les psychiatre aussi, mon doc m'avait dit d'aller en voir un (chose que je n'ai pas faite parce que merde, j'ai pas envie d'etre assistée par une armée de docteurs, fierté moi la hein, et puis j'ai pas envie d'etre le trou de la sécu' de la famille quoi XD )
bref !
Teste un/une autre psy Wink
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Dim 17 Avr 2016 - 19:51

Sortant tout juste d'un stage aux urgences de deux mois, de nuit en plus ^^, je peux te garantir que pour une crise d'angoisse, ils ne te donneront pas d'anti-émétique. Après, dans l'hôpital où j'étais il y avait une permanence pour les urgences psychiatriques donc à chaque fois on orientait les patients directement vers le psychiatre de garde et puis après, s'il le fallait, il se faisait hospitalisé. Donc ça c'était cool, au moins, tu pouvais voir un psy à n'importe quelle heure. Je me souviens d'un cas particulièrement... Épineux on va dire, on a directement appelé le psychiatre, la psychiatre en l'occurrence, et elle est arrivée directement alors qu'il était entre 3 et 4 heures du matin ^^.

En revanche, il existe des anti-émétiques extrêmement puissants qu'on utilise principalement chez les gens qui ont subi des chimio parce que c'est très efficace. Je me rappelle qu'on en avait donné à un patient qui avait vomi ses tripes toute la nuit. Le pauvre mec quand même, il était dans un état pitoyable, Primpéran, Vogalène, rien ne marchait. Et l'anti-émétique puissant l'avait bien soulagé. Mais je me souviens qu'à force de l'entendre vomir, même les médecins avaient mal pour lui, alors que d'habitude, des gens qui vomissent aux urgences, y en a dans tous les coins, c'est un acte tout à fait normal, et tout le monde s'en fou x).

Enfin, il n'empêche que certes, si jamais ça ne va vraiment pas, tu peux toujours appeler le 15, ils vont te conseiller, s'ils le jugent ils peuvent se déplacer aussi. Et puis bon, c'est sûr qu'il reste la carte urgences. On en a eu des crises d'angoisses pendant mon stage. Je me souviens bien que j'avais essayé de raisonner la patiente. Elle était dans un état pas possible, pour un truc complètement débile en plus. Et là j'ai eu un choc. Je me suis dis "sérieux? Tu ressembles à ça quand t'es en crise?". Et je me suis rendu compte aussi ce que les autres pouvaient penser et j'ai compris pendant un instant pourquoi ils ne nous comprenaient pas. Parce que finalement, ce dont elle avait peur était aussi débile que d'avoir peur de vomir, et je ne comprenais pas pourquoi elle s'était foutu dans cet état ^^'. Enfin, ça m'a fait réfléchir. Et tout ça pour dire que bon, tu peux quand même aller aux urgences, ils ont l'habitude. Et la nuit t'attends beaucoup moins que la journée.

Bref, je crois que j'ai fini d'écrire ce que je voulais dire x). Je n'ai pas fait de crise d'angoisse depuis un petit moment donc je suis contente ♥.
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 18 Avr 2016 - 13:00

Ils ne donneront pas d'anti-émétique pour éviter que tu vomisse pendant une crise. Ils en donnent seulement si tu vomis sans arrêt *ce qui n'arrive pas en crise d'angoisse*

Comme on l'a déjà dit, ils vont p-e te donner un calmant mais sans plus...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Lun 18 Avr 2016 - 13:16

C'est sur que c'est du cas par cas, mais moi quand je suis allée à l'urgence y'a 3 ans ils m'en ont donné. En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit, je peux pas être sure, c'était une intraveineuse et j'étais déjà plus ou moins consciente de toute façon. Ils ont dit : "bon on vas te donner un anxiolytique et quelque chose contre le mal de coeur aussi." C'était peut-être juste des gravol, mais au moins ils ont accepté de me donner quelque chose quand je l'ai demandé.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 18 Avr 2016 - 13:23

Au final pour les urgences cela dépend. En tout cas c'était instructif de voir comment ça marche. 
Chanel au final comme tu dis on ne peut même pas savoir, s'il le faut il t'ont dit ça pour que tu arrêtes d'angoisser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Lun 18 Avr 2016 - 13:26

pauline1 a écrit:Au final pour les urgences cela dépend. En tout cas c'était instructif de voir comment ça marche. 
Chanel au final comme tu dis on ne peut même pas savoir, s'il le faut il t'ont dit ça pour que tu arrêtes d'angoisser.

C'est possible aussi!

Sinon chez nous ce qui est très populaire pour les nausées, c'est les suppositoires... o_O
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mar 19 Avr 2016 - 7:41

J'ai trop peuuuur je passe mon concours pr les BA! Snif penser a moi!!

(J'ai peur de vomir :'( )

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 19 Avr 2016 - 12:46

Let's go Fraisou, Let's go! *clap! clap!*

ça va bien aller Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Mar 19 Avr 2016 - 17:52

Alors Fraisou?

Chez nous c'est vrai que les suppositoires n'ont pas la côte. En tout cas on ne m'en a jamais proposé depuis que je suis adulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Mar 19 Avr 2016 - 18:49

Je veux surtout dire dans le milieu hospitalier. Ta de la fievre? SUPPO! Nausées? SUPPO! Maux de gorge? SUPPO!

Je raffole pas du tout... ça et la température rectale o_O
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Mer 20 Avr 2016 - 7:31

hahaaa merci! c'était une folle journée!

Ca a été... plus ou moins! Sad mais j'ai bien stresser, a la limite de la crise d'angoisse lol

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 21 Avr 2016 - 4:10

Salut.. Encore moi haha!

Ajd je m'en fbais passer mon oral a 1h30 de chez moi. Je viens de me lever et je me rends compte que j'ai mes organes qui se tordent de douleurs (trop d'air je crois) c'est tellement aigu que pr ramasser qlq chose c'est douloreux. Deja que je suis super angoisser alors ca en plus quoi...
J'ai vrmt peur de vomir

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Jeu 21 Avr 2016 - 8:54

hey fraisou !
Comment ca va ? Ca s'est améliorer ?
Prends du charbon végétal, franchement ca soulage Wink
Courage pour ton oral, je doute franchement que tu vomisse, mais au pie prévient les examinateurs que tu es sujet aux crises d'angoisse, histoire de ne pas trop les surprendre :/
détend toi, essai de penser a autre chose, lit un livre, ou fait un truc plaisant, ca ferai baisser un peu ton stress ^^
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Jeu 21 Avr 2016 - 17:15

Reee !

Ca a été, mais ça a été assez compliqué. En effet j'avais vraiment envie de vomir (a cause du stresse) et mes sortes de ballonements ont continuer un peu.
L'oral s'est bien passé mais c'était HORRIBLE! j'ai tellement eu peur, j'ai cru que j'allais m'évanouir mdr !

Ca s'est fait!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Jeu 21 Avr 2016 - 17:18

Yess! Une belle victoire pour toi! Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-

Message  ArGad Jeu 21 Avr 2016 - 18:56

completement ! sacré victoire !
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-

Message  ArGad Ven 22 Avr 2016 - 19:53

hello !
bon, depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre (tripes ou ovaires ? aucune idée '-') et ça m'inquiète un chouilla quand meme aha ^^ j'ai pris un charbon vegetal ce midi, ca a un peu soulagé, jvais en reprendre un jpense..wala wala ^^'
et vous, ava ?
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  minette13 Ven 22 Avr 2016 - 20:15

Courage Argad! ça va passer! Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Ven 22 Avr 2016 - 20:28

y'a interet, parce que cette douleure est accusée de violation de propriété privé, squattage intempestif, harcelement moral et outrage et rébellion. Voila. è_é
Je tente de l'achever avec une bouillote x)
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 22 Avr 2016 - 22:54

J'espère que ça va mieux Argad! Smile

Bon du coup ça faisait longtemps mais crise d'angoisse cette nuit... Bon en gros, j'ai commencé à me sentir angoissée cette après-midi alors qu'on visitait une ville en bord de Méditerranée avec ma famille. Mon père nous propose des glaces, j'étais tentée de dire non puis finalement j'en ai prise une parce que bon, fuck la phobie, si j'ai envie de manger une glace, je mange une glace quoi! XD donc je mange ma glace, toujours angoissée. On va finalement apres sur la plage, la je fais un peu la folle avec une de mes sœurs, plus d'angoisse, comme par magie! Puis on rentre. Long voyage en voiture parce que bouchons mais j'ai réussi a ne pas trop stresser. En rentrant j'ai essayé de m'occuper le plus l'esprit. J'ai bougé, fais le ménage (comme on part demain), la vaisselle, ma valise et tout. J'ai même réussi à manger normalement. Donc j'ai réussi à tenir l'angoisse loin de moi. Sauf que depuis je suis couchée, une heure environ, je stresse comme pas possible. La j'en suis au point où je tremble, nausées psychologiques, je n'arrive pas à calmer ma respiration, j'ai peur, tellement peur de vomir... Surtout qu'il n'y a aucune raison quoi... Mais je sais pas, j'arrive pas à me raisonner ce soir... Ça faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé ^^'
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Ven 22 Avr 2016 - 23:09

Salut Marine

Est-ce que ça peut -être lié à ton départ demain? Tu es censée faire beaucoup de route?

Quelles sont tes options pour t'aider à te calmer en ce moment? As-tu la possibilité de te lever pour te faire une tisane ou une bouillotte ou bien tu es trop paralysée? As-tu tes granules d'homéopathie avec toi?

Edit: Parfois aussi (mais pas toujours) j'ai remarqué que quand on fait un effort pour ignorer l'angoisse qui se pointe le nez, elle revient en force. Mais ça reste de l'angoisse (somatisée) et ça finit toujours par passer, faut juste essayer de s'en convaincre.
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Marine Ven 22 Avr 2016 - 23:17

Coucou!
Merci de ton message deja! I love you

Oui, j'ai environ 8/9 heures de voiture pour remonter en région parisienne, ma belle région parisienne que je n'ai absolument pas envie de retrouver --". Mais bon, l'aller s'est très bien passé, je ne vois pas pourquoi le retour me stresserait... Mais tres probablement que ca joue un rôle sur mon angoisse de ce soir...

Sinon oui, ca y est, j'ai pris mes petites granules! Smile en revanche pas trop moyen de sortir de ma chambre (ou je suis avec mes deux sœurs) parce qu'il n'y a qu'une autre pièce, là où dorment mes parents ^^'. Donc compliqué de faire la moindre chose. Mais j'ai un peu parlé avec ma sœur, elle a réussi à me rassurer un peu. Deja, je n'ai plus de tremblements et ma respiration est plus calme, c'est deja ca ^^'. J'espère que je vais pourvoir m'endormir rapidement!

Et toi, t'es nausées sont passées?!
Marine
Marine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  chanel_numéro5 Ven 22 Avr 2016 - 23:41

Ouais je te comprends, paniquer quand on veut pas que les autres s'en rendent compte, ça peut faire encore plus paniquer ^^' Même si ça semble s'être amélioré, y'a surement autre chose que tu peux faire subtilement? Déjà, tu as surement ton téléphone dans les mains, tu peux probablement trouver un petit jeu pour te distraire et te relaxer par la fait même (j'aime bien le scrabble quand je suis encore capable de réfléchir, et quand t'es fatiguée ça endort super vite) .

Tu parles de mes nausées d'AD dont je parlais dans l'autre post? J'ai même pas pu les endurer une heure, j'ai tout de suite pris un bout de gravol (anti-nausée). Une chance cette fois ça a fait effet et la journée s'est bien passée (même si j'avais rien de particulier à faire, je suis en congé). Mais là (19h30 pour moi) ça fait un bon 6h que j'ai pris l'anti-nausée et elles reviennent. J'ai mal à l'estomac et la gorge tellement serrée... Je vais attendre encore un peu mais je vais surement finir par reprendre un peu de gravol.

Ton angoisse est encore sous contrôle?
chanel_numéro5
chanel_numéro5
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 23 Avr 2016 - 16:32

Salut vous allez mieux?

Argad: j'avais un peu comme toi! mais regarde bien ton cycle, ça arrive en période d'ovulation

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Fraisou Sam 23 Avr 2016 - 18:56

Allo............

j'ai l'estomac lourd alors que j'ai pas spécialement manger de la journée.. Sad j'me suis sentie chelou tte la journée genre vertige et juste envie de ne rien faire...
Ce soir ya du monde chez moi et j'ai essayée de manger et depuis c'est encore PIRE


Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-v

Message  ArGad Sam 23 Avr 2016 - 20:52

hey !
Tjr mal au bide, mais un peu moins ^^' (je crois que mon ventre me boude ._.)
Fraisou, tu as pris un truc pour te soulager ? gingembre en infusion, citron vert,.. ?
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 9:11

J'espère que vous allez mieux les filles. 

À mon tour de stresser, depuis hier soir j'ai mal au ventre. Plusieurs fois dans la nuit j'ai eu mal comme s'il y avait un truc que je digérais mal mais sans autre symptômes donc je n'ai pas trop stressé car ça m'arrive de temps en temps.  Ce matin j'ai bu un verre de jus de citron au réveil car je me sentais toujours gênée mais j'ai déjeuné quand même après car je n'avais plus mal. 
Là la douleur recommence, j'ai eu la diarrhée et je me sens un peu nauséeuse... Je ne suis pas en panique mais pas très rassurée non plus évidemment. En attendant de voir la suite je continue de boire du jus de citron et de croquer du gingembre confit. Je ne vais pas manger ce midi pour reposer tout ça. 
J'espère que ça va en rester là, je vous tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous - Page 17 Empty Re: Crise d'angoisse et autres états de stress... Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum