Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

constamment malade

3 participants

Aller en bas

constamment malade Empty constamment malade

Message  Doppy Dim 8 Nov 2015 - 12:41

Bonjour Smile
Poster à nouveau dans ce forum me fait bizarre puisque je m'étais quasiment sortie de cette maudite phobie.
Mais depuis quelques temps, je tombe malade TOUT les mois. Le plus souvent ce sont des pharyngites ou des laryngites, et autant vous dirent que ça m'épuise.. Evil or Very Mad
Je prends pourtant des compléments alimentaires vitaminés, je mange sainement et m'habille chaudement tout en protégeant mon cou avec une grosse écharpe mais RIEN n'y fait. Je suis donc obligée de louper les cours ce qui ne m'arrange pas en vue de tout les examens qui m'attendent.

Et tout à l'heure, une vision d'horreur m'est apparue cyclops
Si je tombe constamment malade, le tour de la gastro viendra un jour ou l'autre..

Si quelqu'un a une solution, je suis plus que preneuse! Je précise que j'ai 15 ans au cas où il y aurait un quelconque lien.

Bonne journée Very Happy
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

constamment malade Empty Re: constamment malade

Message  ana33 Dim 8 Nov 2015 - 17:39

Est-ce que tu prend des probiotiques? Ça pourrait aider si jamais tu attrape la gastro. Tu pourrais être un peu moins malade. Sinon si tu es plus stressée, il est normal d'attraper plus de choses si ton corps est fatiguée. Donc un peu de repos peut aider.

Tu sais l'an dernier, je me disais ça (j'ai enchaîné infections urinaires et rhume toute l'année) et au final la gastro ne s'est jamais pointée!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

constamment malade Empty Re: constamment malade

Message  Mayou Choux Dim 8 Nov 2015 - 19:46

Aller t'inquiète si tu met déjà dans ta tête que tu vas chopper ci ou ça c'est sûre que ton corps va céder un moment alors profite ne te prend pas la tête mais pense quand même à prendre des précautions afin de ne pas avoir une quelquonque maladie. Et tu verras ton hiver va bien ce passer

Mayou Choux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

constamment malade Empty Re: constamment malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum