Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Je craque ...

3 participants

Aller en bas

Je craque ... Empty Je craque ...

Message  Shouky Jeu 17 Sep 2015 - 14:38

Bonjour à tous.

Je me lance aujourd'hui à écrire ici. cela fais plusieurs mois que je vous lis. j'ai pus apprendre beaucoup de choses auprès de vous mais aussi et surtout ne plus me sentir seul avec mon emetophobie et mon TCA sévère.

je vie avec cette phobie depuis des années maintenant et mon trouble alimentaire est apparue petit à petit. aujourd'hui je suis incapable de manger le soir. Je me force à faire un bon repas le midi quand je peut mais j'ai l'impression de le digérer tout le reste de la journée.

si j'ai décider de me lancer aujourd'hui c'est parceque je pleure depuis 14h30 non stop... je craque. je n'en peux plus de cette vie d'angoisse constante de contraintes. c'est dur à vivre pour moi mais surtout pour mon compagnon qui s'inquiète beaucoup j'ai l'impression d'être un boulet...

je suis abonner au citrate et au motillium. toujours fatiguer les odeurs me dégoûte.

j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais. ce cercle vicieux qui m'emprisonne.

voilà.... désolé mais j'avais envie de vider mon sac et jesper que vous pourrez me comprendre.

courage à tous. bonne journée

Shouky
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je craque ... Empty Re: Je craque ...

Message  minette13 Jeu 17 Sep 2015 - 14:47

Bienvenue parmi nous. Je comprend ton angoisse Sad Courage
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je craque ... Empty Re: Je craque ...

Message  Shouky Jeu 17 Sep 2015 - 18:15

Merci.. bon bha pour ne rien arranger (mais je pense que c'est à cause de mon angoisse cet après midi)

je suis super vaseuse et nauséeuse... en voulant surmonter mes angoisse j'ai manger de la salade qui étais périmée du 15/09 mais qui étais encore bien. pas du tout fanée. du coup je me demande si ça n'ai pas ça aussi ? quand pensez vous ?

Shouky
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je craque ... Empty Re: Je craque ...

Message  minette13 Ven 18 Sep 2015 - 13:16

Bon premièrement pour certains trucs faut pas paniquer, c'est écrit meilleur avant, pas toxique après Wink

Les commerces sont obligés d'inscrire une date pour la salubrité des aliments. Tu dois te fier à ton corps, en la mangeant tu as eu des hauts le coeur? est-ce qu'elle avait bon gout?

Écoute ton corps! Je te jure que pour la qualité des aliments, il te fera signe si ce n'est plus bon! Je mange régulièrement des yogourt passés date de plusieurs semaines...


Sur ce, courage!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je craque ... Empty Re: Je craque ...

Message  anaelle Ven 9 Oct 2015 - 14:34

comme je te comprends! mais ne tombe pas dans ce cercle vicieux! apres 10 ans d'emetophobie et d'anorexie secondaire je suis hospitalisée sous sonde depuis un mois en gastroenterologie, car mon systeme digestif est ko. je ne peux plus rien avaler meme du liquide sns etre malade....moins tu manges, plus ton ventre ne digerera plus rien...et plus ton ventre te fera mal, moins tu mangeras, car trop peur de vomir...les medecins essayent de me forcer a avaler quelque chose, mais je refuse, car maintenant tout me rends VRAIMENT malade, alors qu'avant c'etait juste la peur du vomi qui me bloquait...c'est normal que tu ressentes des lourdeurs et lenteur de digestion, mais il faut que tu rehabitue ton ventre sinon tu iras de pire en pire...essaye le rimperant ca " accelere" la viadange de l'estomac, ca te simplifiera les choses au debut: courage

anaelle
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je craque ... Empty Re: Je craque ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum