Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Gastro sans vomir !

4 participants

Aller en bas

Gastro sans vomir ! Empty Gastro sans vomir !

Message  Galirose Jeu 20 Aoû 2015 - 1:03

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, il semble que hier j'ai attrapé un virus ou une cochonnerie comme ça. Les symptômes sont les suivants : Nausées, maux de ventre intense, diarrhée, trouble de la digestion, fièvre maux de tête. Je commence tranquillement à me remettre sur pied malgré que les maux de ventres et diarrhées persistent. J'ai même passé très près de vomir à plusieurs moments, en fait je vomissais mais il n'y avait rien qui sortait. Je crois que c'est dû à mon émétophobie qui crée un blocage intense lorsque vient le moment de vomir. Je n'ai pourtant prit aucun antivomitifs et je pense que c'est vraiment ma peur de vomir qui m'empêche de tout faire sortir. Je ne sais pas trop quoi en pensé. Si vraiment je suis capable de m'empêcher de vomir ou si c'est seulement de la chance. Je me dis aussi que de tout retenir ça ne doit pas être bon mais c'est plus fort que moi et ma gorge se bloc. Je voulais avoir votre avis là-dessus. Pensez-vous que c'est possible de se retenir à ce point ??? Qu'auriez-vous fais ?

Merci bien pour vos réponses futur et je vous souhaites la santé à tous !
Galirose
Galirose
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gastro sans vomir ! Empty Re: Gastro sans vomir !

Message  minette13 Jeu 20 Aoû 2015 - 12:53

Perso je sais pas si la peur de vomir peut bloquer au point de ne pas vomir... je n'ai jamais vécu l'expérience, car quand j'ai à vomir, je laisse aller! Mais oui c'est possible une gastro sans vomir. Ma dernière était comme ça. En fait oui j'ai vomi, mais une seule fois (j'avais mangé un méga bol de doritos avant de me coucher..eurk) et après j'avais seulement la nausée, et la chiasse!

En tout cas, repose toi bien et Seigneur, ne va pas travailler pour contaminer tout le monde ein!

Redonne nous des nouvelles de ton état!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gastro sans vomir ! Empty Re: Gastro sans vomir !

Message  FiLou Ven 21 Aoû 2015 - 13:07

En avril 2014 j'ai eu une entérite du tonner .. 2 jour avant j'avais comme la grippe. Puis température et diharée. Bien pendant 3 jours je me suis goinfré de potée aux carottes et l'idée que je puisse vomir ne m'a jamais effleuré l'esprit ...
Bon à l'époque j'étais bien dans ma tête et la phobie était loin de moi ... C'est plus du tout le cas. Mais bon sans doute pcq je remue tout cela pour en trouver la cause. Mtn quand à savoir si on peut bloquer le fait de vomir c'est possible. Mais vomir du rien à cause d'un blocage me paraît bizarre

FiLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gastro sans vomir ! Empty Re: Gastro sans vomir !

Message  Destiny Ven 21 Aoû 2015 - 20:31

Il faut aussi dire que la gastro, chez l'adulte, est bien souvent sans vomissement. Tant mieux si tu te sens mieux!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro sans vomir ! Empty Re: Gastro sans vomir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum