Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

carnage

4 participants

Aller en bas

carnage Empty carnage

Message  notidea0603 Lun 27 Juil 2015 - 8:34

hier, j'ai regardé le film "Carnage" sur france 2.
je ne savais pas du tout quel film j'allais voir.
2 couples qui règlent leurs comptes à cause de leurs fils.
et là, une des 2 femmes dit qu'elle a la nausée, qu'elle va vomir..... dans les films, je ne dirais pas que j'aime mais comme c'est du cinéma, je sais que c'est faux donc, ça ne me stresse pas.
et là, soudain, face au spectateur, la femme vomit....... et c'est super bien fait tellement ça parait réel. elle vomit en plein milieu du salon, sur les livre rares de l'autre couple. ça m'a dégouté, mais en même temps, ça m'a fait rire.
d'ailleurs, elle revomit, mais dans un seau cette fois. et j'ai continué à rire......
j'étais totalement détachée de la situation qui pour moi devrait être stressante.
une petite victoire..... je suis peut être sur la bonne voie.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

carnage Empty Re: carnage

Message  kikinuth Lun 27 Juil 2015 - 11:56

Moi aussi le vomi dans les films ne me fait rien ^^ mais après avoir "seulement" entendu ma mère le faire dans les WC hier... J'ai jamais eu aussi la flippe de ma vie :/ donc hélas dans la réalité ça reste très différent...
Mais je pense tout de même qu'on peut considérer ça comme une victoire! Après tout, ce n'est pas tout le monde qui ose employer le terme "vomir" et le regarder à l'écran. Surtout que oui, c'est vachement réaliste. Alors bravo et continue comme ça ! Smile
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

carnage Empty Re: carnage

Message  notidea0603 Mar 28 Juil 2015 - 9:42

quand j'étais plus jeune, prononcer le mot vomir était juste impossible, et voir des gens vomir à l'écran me mettait dans le même état que si ça s'était passé à côté de moi.
donc, il y a du mieux.
ma fille et mon fils ont vomi il y a quelques semaines et je n'ai pas paniqué.
bon, ce sont des enfants..... les miens....... ça doit jouer.
maintenant, si un adulte vomi près de moi, je ne sais pas comment je réagirai. et je n'ai pas vraiment envie de le savoir...... pour le moment. Smile

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

carnage Empty Re: carnage

Message  eliwen Jeu 30 Juil 2015 - 21:10

Bravo en effet c'est une victoire de plus face à cette phobie !!
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

carnage Empty Re: carnage

Message  K'sndr Ven 14 Aoû 2015 - 9:31

Ahah, je suis encore obligé de me boucher les oreilles, sinon après c'est la nausée qui monte^^

Je remercie les réalisateurs qui "censure" ces scènes (surtout avant les années 2000, maintenant c'est plus fréquent). Je sais que jackie chan vomi réellement dans ces films (drunken master 2 et police story 4). Peut-être que la plupart des gens du forum s'en foutent de JC, mais franchement c'est choquant. Si vous tombait dessus, attention, car lui semble s'en foutre d'en mettre partout^^ (la chance...).
K'sndr
K'sndr
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

carnage Empty Re: carnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum