Une punk éméto ? Oui, c'est possible '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une punk éméto ? Oui, c'est possible '-'

Message  ArGad le Ven 26 Juin 2015 - 14:28

Hellow !
Je m'appelle Gaïdig, mon ptit surnom c'est Gad, je suis bretonne (du finistère *-*).
J'aime dessiner, écrire des poèmes, jouer de la musique, essentielement de la basse, mais je gratouille un peu de guitare, mais genre vraiment pas beaucoup, et je connais deux trois petits trucs au piano ^^
Passionée du n'importe quoi (genre se balader en licorne en ville et au lycée, tranquilement), baignée dans l'univers rock, hard-rock, métaleux, punk, tout en ayant un coté reggae, hippie, celtique et Disney (parce que c'est chouette quand même '-'). Je suis une amoureuse des peluches (c'est tout doux Very Happy) et des chats (c'est tout doux Very Happy *aussi*). Je suis interressée dans pleeeiiin de choses genre paranormal, ésotérique, magie, légendes, etc..

On passe au moins fun !

L'émétophobie est assez handicapante pour moi, car elle m'empeche de manger, dormir, boire, pogoter, aller à des grands concerts, enfin bref, pleins de choses ._. car à cause de la Bête (c'est ainsi que je la nomme), j'ai des crises d'angoisses, insomnies, pertes de poids, d'apetit, début d'anorexie comportementale, cauchemars (de gens qui beuj'), agoraphobie, hypochondrie, bouffées d'angoisse, paranoia, etc... bref, une émétophobie en puissance, comme beaucoup d'entre vous ^^'
J'ai été suivie par une psychologue, qui finlement s'est penchée sur d'autres points que ma phobie, je vais surement passer a un psychiatre, et je commence une thérapie d'hypnose ^^ de mon coté, j'ai écrit quelques articles qui vous présenterons ce que je fais (genre provoquer mon angoisse pour la rabaisser, utiliser mon imagination pour combattre ma peur, etc..).
Je compte bien me débarasser de cette phobie, car j'ai l'impression d'être soumise à ma peur, et je déteste ça. (La soumission et les anarchistes, c'est pas le grand amour) C'est presque un mode de vie, c'est ma phobie qui décide, pas moi, mais ça va s'arreter, je vais reprendre le contôle. J'y travaille, si ma peur est grande, mes rêves seront plus grands encore *-* Pour le coup, je prends toutes les motivations possible : fiertée, colère, idéologie,..
J'évite de prendre des médicaments, quoi que la cocculine va devenir une petite obligation comme je vais parcourir la Bretagne cet été, de concerts en concerts, et que le crises d'angoisse sont plus fréquentes en voiture :/
L'Alprazolam (Xanax) fait parti de ma pharmacie, mais j'évite au maximum à cause des vertiges qu'il me donne. Malheuresement c'est le seul médicament qui m'aide à dormir mais j'essaie de faire sans ^^

Voila voila, j'espere aider au maximum les gens de ce forum, je vais essayer pleins de méthodes pour me débarasser de cette peur, et je vous tiens au jus ! Smile

Bon courage à vous, qui souffrez aussi Wink
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une punk éméto ? Oui, c'est possible '-'

Message  PlugPur le Mar 7 Juil 2015 - 10:18

Salut et bienvenue à toi!

C'est super moi aussi je compte une fois pour toute de m'en débarrasser et j'ai espoirs je sait que je vais y arriver aussi!
Je pense pas que grand monde passe sur le forum ces temps ici (surement parce que c'est l'été) car en générale il y as beaucoup plus de monde t'en fait pas.

Et pis nous aussi ça nous empêche parfois de faire certains trucs mais il faut quand même se lancer et on ne le regrette pas! ^^
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ArGad le Mar 7 Juil 2015 - 12:43

Mercid, c'est sympa ^^

Autant profiter du beau temps en effet ^^

C'est clair ^^ les fois ou j'ai dit à ma phobie "écoute man, ptet que tu ne veux pas que j'aille au milieu de ce pogo, mais moi si." et que je l'ai fait, je ne l'ai pas regretté du tout. C'était plutot une petite victoire ^^ Ce qu'il y a de bien et mal avec cette phobie, c'est qu'elle est très présente. Ducoup c'est à la fois plusieurs moments d'angoisse, mais aussi plusieurs défis et occasions d'arracher une petite victoire ^^
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur le Mar 7 Juil 2015 - 17:58

Oui en effet il ne faut surtout pas s’empêcher de faire ce que l'ont as envie car c'est la laisser gagner et il ne faut surtout pas! Wink
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ArGad le Mar 7 Juil 2015 - 20:04

yep ^^
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin