Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Sondages rémunérés sur internet

2 participants

Aller en bas

Sondages rémunérés sur internet Empty Sondages rémunérés sur internet

Message  sandinou241 Sam 6 Juin 2015 - 12:43

coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec la grossesse mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: SUPPRIME PAR LA MODERATION

profitez-en aussi ;-)

sandinou241
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondages rémunérés sur internet Empty Re: Sondages rémunérés sur internet

Message  Dina Dim 7 Juin 2015 - 7:02

Sandinou241, en effet cela n'a rien à voir avec la grossesse.

Une nouvelle arrivée qui poste deux messages dont un d'une ligne (alors que pour rappel, la présentation est obligatoire sur ce forum) et un deuxième pour faire de la pub... permets-moi de trouver cela louche et de douter de ton intérêt envers ce forum dédié à l'émétophobie.

Je clôture donc ce topic et supprime ton lien.

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum