Sensation de chaud dans la gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensation de chaud dans la gorge

Message  AvenSriim le Mer 3 Juin 2015 - 20:50

Bonsoir , je voudrais vois poser une question ? Es possible de vomir en étant attraper une insolation ? Car je suis reter toute l'aprem au soleil a faire du foot me baigner et bronzer. Et depuis environ 21h j'ai envie de vomir , une sensation de chaud et des remonter chaude au fond de la gorge , des rots qui ne veulent pas sortir , j'ai l'impression que si je me force a roter je vais vomir ... Quelqu'un pourrais m'eclairessir svp ? 😔😔😭

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensation de chaud dans la gorge

Message  Arwen le Jeu 4 Juin 2015 - 4:40

Bois de petite gorgée d'eau. Cela aide a faire descendre! ☺

Arwen
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensation de chaud dans la gorge

Message  Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 7:16

AvenSriim a écrit:Bonsoir , je voudrais vois poser une question ? Es possible de vomir en étant attraper une insolation ? Car je suis reter toute l'aprem au soleil a faire du foot me baigner et bronzer. Et depuis environ 21h j'ai envie de vomir , une sensation de chaud et des remonter chaude au fond de la gorge , des rots qui ne veulent pas sortir , j'ai l'impression que si je me force a roter je vais vomir ... Quelqu'un pourrais m'eclairessir svp ? 😔😔😭

As-tu vomi finalement ? Si la réponse est non, il serait temps que tu commences à relativiser un petit peu et que tu arrêtes de te torturer l'esprit avec des questions existentielles qui ne t'aideront pas à avancer dans la vie.

Si la réponse est oui, malheureusement, nous ne sommes ni médecins ni devins et, par conséquent, je ne peux que te conseiller de te reposer et de prendre rendez-vous chez ton généraliste si tu veux réellement savoir ce qui s'est passé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensation de chaud dans la gorge

Message  emelie23021 le Ven 5 Juin 2015 - 8:24

Salut, j'espère que tu te sens mieux!
Vu le temps qui a passé je doute que mon message arrive un peu tard mais ça pourrait t'aider pour lavenir ou en aider d'autres :-)

Donc pour répondre à ta question en étant honnête oui c'est possible detre malade à caise d'une insolation MAIS c'est assez rare.

Tout le monde réagit différemment et même que ce n'est pas pareil à chaque fois MAIS il faut quand même une vraie grosse insolation pour en être malade. La plupart du temps les insolations sont petites si je peux dire.

Pour aider quand ça arrive et faire les bonnes choses pour aller mieux il faut tout d'abord se rafraîchir. On s'hydrate beaucoup, on met une compresse d'eau froide sur la nuque, les poignets et le frond. On met l'air climatisé ou un ventilateur. Le but en fait est de régulariser la température du corps. Habituellement c'est assez rapide et suffisant. Si l'insolation est plus sérieuse, on prend un bain froid, on prends du tylenol et si besoin du gravol (anti vomitif).

Si par contre les symptômes sont trop forts le mieux à faire reste d'aller à l'urgence MAIS c'est rare qu'il faille en arriver là.

En résumé une insolation, même si elle peut rendre malade, le fait rarement et si on prend le temps de regulariser la température de son corps il y a très peu de chance d'en vomir car ce qui provoque les vomissements c'est le dérèglement de température.

J'espère que ça répond à tes questions, bonne chance :-)
avatar
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensation de chaud dans la gorge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum