Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

3 participants

Aller en bas

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie) Empty Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

Message  AvenSriim Ven 27 Mar 2015 - 23:12

Bonsoir alors voilà avant toute chose , je demanderais au modérateur du forum et au autre personne d'être compréhensif et de ne pas fermer le sujet s'il vous plait.
Donc je viens vous voir car en ce moment je ne vis pas très bien... Je m'appelle Jordan j'ai 17 ans , et mon père est quelqu'un de très très très con , il fais rapport la phobie a mon travaille ( je ne travaille pas, je ne suis pas scolariser je fais rien depuis mis septembre , j'ai fais une formation bâtiment de décembre a mis mars, et mon père me dis sans arrête que je suis une personne non chalante , que je n'ai pas de personnalités , que je suis nul et que je sers a rien a rien, je ne suis pas un délinquant (A part si rentre dans des maison abandonner pour fouiller et trouver quelque petite bricole est de la délinquance) et je n'en peux plus de vivre comme ça .. Parce que mon père est quelqu'un de très orgueilleux, tant qu'on est pas excactemét comme lui on serras toujours des incompétent.. Mon père a quand même dis que ma sœur avais dis "Il mérite d'aller en prison ce lui apprendras" alors que c'est totalement faux .. Et je ne peux pas parler avec lui parce que si ont l'écoute il a tout le temps raison , il n'as jamais tort... Donner moi des conseil quelque chose s'il vous plait...

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie) Empty Re: Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 6:48

salut!
déja pourquoi tu ne fais rien depuis septembre?
Cette formation que tu a faite en batiment, ça a donner quoi?
faudrais que tu nous en disent un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie) Empty Re: Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

Message  sweetlilou Sam 28 Mar 2015 - 8:54

Bonjour Jordan, moi je crois qu'à force d'entendre des avis négatifs sur toi, tu as finis par lâcher prise et croire à tout ce que l'on te dit. C'est une réaction normale mais il faut que tu passes outre. Je pense aussi que tu n'as pas envie de changer de mode de vie car tu penses que quoi que tu fasses tu seras toujours critiqué. Mais il faut que tu vives ta vie et que tu ne prennes pas compte de ce que les autres pensent de toi. Trouves toi un truc qui te plait vraiment et fais le peu importe ce qu'on te dit. Dis moi, est-ce que tu as des passions? Il y a t-il un truc que tu aimerais faire?

sweetlilou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie) Empty Re: Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

Message  AvenSriim Sam 28 Mar 2015 - 19:46

Merci de vos deux réponse , ma formation n'a rien donner de grand chose c'était une formation de préparation au monde de l'entreprise , et pui oui j'ai des passions pendants ma période d'emetophobie intense , je n'ai pas étais en cours 3 mois et me suis renfermer sur moi même et dans les jeux vidéo , et j'ai développer une passions pour les jeux vidéo , mais je ne peux plus y jouer car j'ai déménager chez mon père et lui a horreur de ça, et faire de la moto est quelque chose que j'adore aussi

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie) Empty Re: Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

Message  pirouette91 Lun 30 Mar 2015 - 15:04

Salut , tu sais y aura toujours des gens très très cons! Mais au lieu d'écouter ton père et ses avis négatifs écoute plutôt les gens qui ton toujours aider . Va de l'avant , trouve une nouvelle formation , un nouveau but dans la vie! Et arrête de penser à l'avis de ton père . Tu ne vis pas pour lui mais pour toi ! 😃

pirouette91
pirouette91
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 21
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie) Empty Re: Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

Message  sweetlilou Mar 31 Mar 2015 - 14:19

C'est vrai, il faut vraiment que le vrai changement vienne de toi. Que ce soit toi qui le décide. Mais d'un côté, je pense aussi que ta famille soit inquiète de ton avenir c'est pour cela qu'elle peut être dure dès fois. Il y a du bon à en tirer car tu peux leur montrer que tout le monde a tort et que tu peux réussir. La confiance en soi est très importante dans ce cas là. Je te conseille juste de bouger, d'élargir ton horizon et de ne pas rater des opportunités. Si tu aimes bien la moto, pourquoi ne pas essayer un club.

sweetlilou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie) Empty Re: Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 18:24

Si t'aime la moto (c'est top Wink ) y va falloir te mettre au boulot parve que ca coute un oeil.
tu fais quoi de tes journées?
Réfléchi a ce que tu veux faire de ta vie future. Une fois que tu sera dans la vie active c'est plus compliquer de changer de voie. Essaye aussi de t'entourer des bonne personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis ..(Hors emetophobie) Empty Re: Besoin d'avis ..(Hors emetophobie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum