partager....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partager....

Message  Invité le Mar 3 Mar 2015 - 9:06

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum mais pas nouvellement emetophobe. Comme la plupart d'entre vous, je n'ai quasi pas vomi de ma vie. 3 fois en 34 ans (2 fois vers 6-10 ans et la dernière a 17 ans).
Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule. Mon mari m'aide pas mal quand je suis en crise d'angoisse la nuit :me calme vient au dessus de la baignoire avec moi quand j'ai des haut le cœur (mais je ne vomis pas ) me masse mais des fois je sens qu'il perd patience ce que je peux comprendre aussi!!!quand ca se passe à l'extérieur il m'enguirlande et me dit de prendre sur moi que c'est psycho et je le sais!!!! mais je lui explique qu'il va bien y avoir un jour où je vomirais!!!
pendant mon adolescence je ne sortais pas plus de 300m de chez moi j'ai été hospitalisé car je ne mangeais plus.
Je ne bois pas fume pas, regarde les dates de péremption, ne mange pas qqc qui est sorti plus de 30mn du frigo. Au travail ma collègue me surnomme MONK Very Happy
Ca fait 2 semaines que je suis souvent en crise, donc je tourne entre vogalène et Lexomil (qui j'avoue me soulage pas mal).
Ca m'handicape et sur le forum une personne a écrit qu'elle souhaiterait subir ce malaise qu'une fois occasionellement (type gastro qu'on a qu'une fois dans l'année) que d' être handicapé tout au long de l'année par cette phobie!et je suis tout fait d'accord avec elle
Dès que j'ai mal au ventre, une selle molle c'est la panique générale du mal a respirer haut le cœur sueur frisson tremblement..... je deviens littérallement hystérique!
Je me dis que la période hyvernale est bientôt finie, et qu'une partie de mon stress sera finie même si d'autre choses peuvent arriver......

Je suis contente de vous avoir trouvé bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: partager....

Message  Seccotine le Mar 3 Mar 2015 - 9:50

Coucou, bienvenue Very Happy et courage!!!
C'est un peu comme moi, j'ai vomi deux fois en 32 ans mais y a bien un moment où je me dis que ça va revenir!!!
Mais ça me stresse et je me dis chaque fois que je suis bien protégée avec un anti-vomitif et que je ne vomirai plus jamais de ma vie!!!
Mais bon, avec les gastro qui tournent...
Moi c'est vraiment les vomissements qui me traumatisent... être dérangée par le bas ne me dérange pas du tout, d'autant plus que j'ai une maladie des intestins, mais avoir la diarrhée ne signifie pas qu'on va vomir.
Enfin voilà, courage et vivement l'été!!!! Marre de ces périodes de gastro.
C'est vraiment une sale phobie que nous avons... arf. No
avatar
Seccotine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum